3 enfant pour mai 2008 non prevu

Discussions

Auteur
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 08:19
bonjour a toute j ai 23 ans et jai 2 petite fille l ainee a eu 2 ans le 29 juillet et la dexieume et nee le 11 juin 2007 bientot trois moi et hier lundi 3 je vien de m apercevoir que j etait de nouveau enceinte a cause d un ublie de pillule. j ai tres envie de garde bebe mais tres peur de pas pouvoir assume le papa et pas chaus non plus j ai tre peur et je sais pas quoi faie et je croit qu jaurai pas le courage de me faire avorte a qui sait arrive d avir des enfant tres proche venn=ait me voir ja i besoin d aide
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 11:16
salut! je voie que ta situation n'est pas facile moi je suis enceinte de bb2 et l'ainé a 13 mois bientot donc il auront 21 mois d'écart ce qui n'est pas bocoup non plus . moi aussi g peur de ne pas pouvoir gérer les 2 ( le 2éme est voulu ce n'est un accident) mis il faut vous dire a tous les 2 que ça ne sera pas facile du tout de gérer tous ce monde et que chacun devra y mettre du siens pendant un moment mais penser a la joie que ça va vous procure quand tous ce petit monde va grandir ! et puis fait toi aider je pense mais renseigne toi que tu peus avoir l'aide d'une travailleuse familliale a domicile pour les 1er mois qui t'aidera dans ton ménage tes courses et pour tes enfants ! je te souhaite bocoup de courage et parles en avec ton homme et rassure le même si c'est plus facile a dir qu' afaire les hommes se renferme alors n'attend pas une réponse de lui rassure le c'est tout! bises
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 07:50
merci beaucoup apres une longue discution avec le papa on a decider de le garder je suis contente mais tres effrayer donc maintement on vera bien la suite et felicitation pour ton bebe
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:29
merci beaucoup c vrai ca va etre du sport mais c que du bonheur il me tard l echo le 3 octobre
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 07:55
a toi aussi je te souhaite beaucoup de courage c vrai pendant quelque annee ca va etre chausd mais c que du bonheur avexc nos enfant bisous et bon courage a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.