Enceinte the et cafe possible?

Discussions

Auteur
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 21:03
bonsoir, j'ai eu mon ++++ ce matin, j'ai encore du mal à réaliser... pourtant le trait est arrivé très très vite! j'avais 3-4 jours de retard environ. je me touche le ventre et ça me fait bizarre de me dire que mon bébé est là, que je dois désormais penser à lui. Je suis allée chez le médecin cet ap-midi pour prescription PDS de confirmation et pour qu'il m'arrête aujourd'hui et demain, car l'annonce au père n'a pas été simple... C'est la plus belle chose de la vie qui m'arrive, un vrai miracle ce petit bout pour mai 2008. Mais ma question est la suivante: Peut-on consommer du thé et du café pendant la grossesse? en quantité raisonnable bien sûr? a quoi a-t-on "droit" ou est-ce formellement interdit? merci d'avance de vos réponses et bonne grossesse à toutes.
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 21:06
[color=violet:b165dd05d8]Bien sûr que tu peux en boire!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour l'allaitement que c'est un peu plus dur car le bébé peut être excité par la théïne et la cafeïne...Mais enceinte ce n'est pas proscrit!Faut pas abuser non plus....[/color:b165dd05d8] Félicitation pour ton ++++!!!! :P
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 21:35