Posté le : 14-09-2007 à 08:45
[quote:6f56fc7a57="annerobin"]je sais pas vous mais je suis vraiment crevée, ...
le soucis c'est que la nuit je dors mal avec des insomnies à répétition, et la journée, je me lève tard... là par exemple je viens de me faire une heure et demi de sieste, alors que je voulais simplement m'allonger 5min...
j'ai pas vue passer le temps et me suis réveillé avec la grosse marque de l'oreiller...
je voulais savoir si cela vous arrivez aussi ou si c'est juste mon tempérament de grande dormeuse qui fait ça....
bonne fin d'aprèm[/quote:6f56fc7a57]
salut!
idem pour moi, je me suis reconnue dans ton texte, c'est à mourir de rire!
je m'allonge, juste cinq minutes hein... et je me lève presque deux heures après, l'oreiller incrusté dans la joue :lol:
je sais que je suis enceinte depuis hier, test fait après 1 seul jour de retard, parce qu'en fait, je le sentais. c'est ma 3ème grossesse.
la grosse fatigue, les envies de faire pipi toutes les heures (voir moins!!) la sensation de pesanteur dans le bas-ventre... c'est normal et je dirais meme que je préfère ces symptômes là à tous ceux que j'ai eu pour mes deux premières grossesses.
bisous
et bonne grossesse! :)