J'aurais un +++ aujourd'hui mais question ??

Discussions

Auteur
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 12:59
Ben oui tout le monde mon test me maruqais un gros +. Mais ce qui m'inquiète c'est que ma ligne de controle est bien rose foncé foncé, mais que la ligne de test est d'un rose pâle pâle. Mais rassurez-moi je suis bien enceinte ???? Y a t'il quelqu'un qui a vécu cette situation ???? Je ne veux pas le dire au papa tout de suite pour ne pas le décevoir encore une fois??? Qu'en pensez-vous ??? Merci beaucoup a l'avance Isabelle :P
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 13:00
meme si la ligne est faible tu est enceinte j'ai eu la meme chose que toi alors felicitation :D
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 13:02
Moi je ne peux pas te répondra car j'ai utlisé un test digital Clearblue... Tu peux aller à la apharmarcie et leur monter, ils te dirons se qu'ils en pensent, ils sont habitués eux... Mais je pense que c'est bon! :wink: Bisous et félicitations!!! Elodie
Guest299714
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 13:02
merci , j'avais presque peur que mon chum me dise que j'ai alluciner mais je la vois moi la ligne sauf qu'elle est très très pâle. Bon ben merci tu es bien gentille de m'avoir répondu aussi vite.
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 13:03
Fais un deuxième test ou une prise de sang pour te rassurer... En espérant un gros + bien net !
Guest299714
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 13:06
a 6hrs du matin je n'ai malheureusement pas de pharmacie d'ouverte proche de chez-moi et les cabinets de médecins sont fermés aujourd'hui . Donc je crois bien que je vias attendre a demain je n'aurai pas le choix. Est-ce qu'il fonctionne bien le test clearblue digital ... question comme sa en passant... J'ai passé le test première réponse a 2 jours de mes rrrrrr et il s'est montré négatif... donc ... Merci encore et bonne chance avec votre petit bout d'chou
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:00
[quote:69b3acf2ce="KOBY"]a 6hrs du matin je n'ai malheureusement pas de pharmacie d'ouverte proche de chez-moi et les cabinets de médecins sont fermés aujourd'hui . Donc je crois bien que je vias attendre a demain je n'aurai pas le choix. Est-ce qu'il fonctionne bien le test clearblue digital ... question comme sa en passant... J'ai passé le test première réponse a 2 jours de mes rrrrrr et il s'est montré négatif... donc ... Merci encore et bonne chance avec votre petit bout d'chou[/quote:69b3acf2ce] Pour moi ça à fonctionner direct, pas d'attente de sablier, après on est toutes différentes mais bon en général il marche bien... Je te souhaite un beau +!!! Bisous
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 18:19
Je tiens également à confirmer moi j'arrive en fin de grossesse et mon trait était très clair j'ai fais une pds 1 semaine après pour me rassurer et ++++ Nos jumeaux arrivent dans moins d'un mois maintenant si cela a pu te rassurer Bon courage et confirme nous ton ++ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.