Temperature ??

Discussions

Auteur
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 20:51
bonjour a vous j'esseye avec mon homme de faire un bebe depuis 7 mois deja ce mois si je me sens bizare mal au seins fatiguez des que je me leve jarette pas de mangez ma temperature joue au jojo je suis montee jusque 38 es ce que c'est normale ??? ca varie entre 37.6 pouriez vous me dire a combien doit etre la temperature quand ont crois etre enceinte jemerais avoir des reponce svp aidez moi je doit avoir mes regle le 4 et je suis super inquette quand pensez vous ???
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 21:08
[quote:1c8d0e9352="astroplaneta"]bonjour a vous j'esseye avec mon homme de faire un bebe depuis 7 mois deja ce mois si je me sens bizare mal au seins fatiguez des que je me leve jarette pas de mangez ma temperature joue au jojo je suis montee jusque 38 es ce que c'est normale ??? ca varie entre 37.6 pouriez vous me dire a combien doit etre la temperature quand ont crois etre enceinte jemerais avoir des reponce svp aidez moi je doit avoir mes regle le 4 et je suis super inquette quand pensez vous ???[/quote:1c8d0e9352] :cry: :cry: :cry:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 00:48
[quote:61b86e6229="azyas"]merci toute pour vos reponses et bonne chance a toutes et bon courage[/quote:61b86e6229] Salam Azyas ! et pour toi quand est-il ? Tu es fixée ? Tu as eu tes règles ? Peut-être devrais-tu faire une prise de sang ! Enfin quoi qu'il en soit c'est le mektoub !!! Je te souhaite d'avoir un très joli bébé rapidement inchallah !!! A bientôt ! Donne-nous de tes nouvelles ! Laurence ! :wink:
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 17:25
[quote="astroplaneta"]bonjour a vous j'esseye avec mon homme de faire un bebe depuis 7 mois deja ce mois si je me sens bizare mal au seins fatiguez des que je me leve jarette pas de mangez ma temperature joue au jojo je suis montee jusque 38 es ce que c'est normale ??? ca varie entre 37.6 pouriez vous me dire a combien doit etre la temperature quand ont crois etre enceinte jemerais avoir des reponce svp aidez moi je doit avoir mes regle le 4 et je suis super inquette quand pensez vous ???[/quote personne pour me repondre svp??????????????????????????????????
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 17:41
[quote:70f30877f5="la_fée"]d'après ce que j'ai lu a droite et à gauche, j'ai cru comprendre que la température était loin d'être un indicateur efficace ! Donc ne te focalise pas dessus, et attend sagement encore 2 jours :) Si tu es vraiment stressée, tu peux aller faire une prise de sang pour savoir dès maintenant si tu es enceinte ou non. Quoiqu'il en soit, la température varie beaucoup enceinte ou non, d'après ce que j'ai lu ! Ca dépend des femmes :)[/quote:70f30877f5]^ je suis vraiment streseee j'ai peur detre decu
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 17:57
[quote:2bdc07b442="astroplaneta"][quote:2bdc07b442="la_fée"]d'après ce que j'ai lu a droite et à gauche, j'ai cru comprendre que la température était loin d'être un indicateur efficace ! Donc ne te focalise pas dessus, et attend sagement encore 2 jours :) Si tu es vraiment stressée, tu peux aller faire une prise de sang pour savoir dès maintenant si tu es enceinte ou non. Quoiqu'il en soit, la température varie beaucoup enceinte ou non, d'après ce que j'ai lu ! Ca dépend des femmes :)[/quote:2bdc07b442]^ je suis vraiment streseee j'ai peur detre decu[/quote:2bdc07b442] 2 jous c'est long quand meme lol
laetitia14800 63 messages
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 19:46
[quote:875b2cf11d="astroplaneta"][quote:875b2cf11d="la_fée"]d'après ce que j'ai lu a droite et à gauche, j'ai cru comprendre que la température était loin d'être un indicateur efficace ! Donc ne te focalise pas dessus, et attend sagement encore 2 jours :) Si tu es vraiment stressée, tu peux aller faire une prise de sang pour savoir dès maintenant si tu es enceinte ou non. Quoiqu'il en soit, la température varie beaucoup enceinte ou non, d'après ce que j'ai lu ! Ca dépend des femmes :)[/quote:875b2cf11d]^ je suis vraiment streseee j'ai peur detre decu[/quote:875b2cf11d] salut moi je ssuis en essai bebe deouis 7 mois la teperature doit rester au dessus de 37 pendant 16 jours mois ce mois ci je suis a j42 et sa fait 5 jours que je suis au dessus de 37 et j ai tres mal a la poitrine j ai fait un test digital clearblue samedi 1 er et il etait negatif mais toujours pas de regle il faut attendre avoir au moins 15 jours de retard pour qu un test pipi soit positif c est mo medecin qui me la dit la prise de sang et mieux alors va faire une prise de sang et tiens moi au courant et je te souaite un beaux ++++
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 22:03
Salut azyas !!! Tu n'as pas eu tes règles !!! super !!! C'est ta première grossesse ? Pour nous c'est notre premier bébé après une fausse-couche en février. Je suis dans la 25 ème SA ! 5,5 mois de grossesse et tout va bien malgré une petite fuite de liquide amnio le 13 et 14/08 et un début d'infection urinaire ! J'habite en Lorraine et toi ? Laurence ! (33 ans) :wink:
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 19:06
[quote:7f6abcd25e="DADICLEM"]Salut moi aussi j'ai fais ma courbe de température poursurveiller mon ovulation au bout de 32 jours ma température restait au dessus de 37° j'ai fais un test clearblue qui été négatif mais comme j'avais des doutes j'ai fais une prise de sang qui c'est révélée positive donc je ne sais pas si les tests pipi son vraiment fiable donc tu devrais aller faire une pds au moins tu seras sure[/quote:7f6abcd25e] j'ai rendevous le 11 chez mon genyco et je ferait un test pipi demain et que pensez vous tu test grand mere ???
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:48
[quote:9629986141="astroplaneta"][quote:9629986141="DADICLEM"]Salut moi aussi j'ai fais ma courbe de température poursurveiller mon ovulation au bout de 32 jours ma température restait au dessus de 37° j'ai fais un test clearblue qui été négatif mais comme j'avais des doutes j'ai fais une prise de sang qui c'est révélée positive donc je ne sais pas si les tests pipi son vraiment fiable donc tu devrais aller faire une pds au moins tu seras sure[/quote:9629986141] j'ai rendevous le 11 chez mon genyco et je ferait un test pipi demain et que pensez vous tu test grand mere ???[/quote:9629986141] le test de grand mere avec l'eau de javel? ben moi il me dit que mon cheri est enceinte lol
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 10:51
[quote:0bf0459469="aurore1986"][quote:0bf0459469="astroplaneta"][quote:0bf0459469="DADICLEM"]Salut moi aussi j'ai fais ma courbe de température poursurveiller mon ovulation au bout de 32 jours ma température restait au dessus de 37° j'ai fais un test clearblue qui été négatif mais comme j'avais des doutes j'ai fais une prise de sang qui c'est révélée positive donc je ne sais pas si les tests pipi son vraiment fiable donc tu devrais aller faire une pds au moins tu seras sure[/quote:0bf0459469] j'ai rendevous le 11 chez mon genyco et je ferait un test pipi demain et que pensez vous tu test grand mere ???[/quote:0bf0459469] le test de grand mere avec l'eau de javel? ben moi il me dit que mon cheri est enceinte lol[/quote:0bf0459469] aaa les fille jen peut plus dattendre j'ai fait test pipi il a 3 jour et negatif me sent barbouillez envie vomir la totale j'ai fait le test dans lapres midi petre pour ca mon homme panique il a peur deme faire lamour temps que ont a pas etez chez le gyne desolez si ca choque ( mais en mettans c'est doigt il me di que mon col et tout lisse fermez koi ca sinifie koi ??? les fille aidez moi j'ai peur a fond detre decu encor aidez moi :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.