COUCOU LES FILLES C ++++++++++ MAIS J'AI PEUR

Discussions

Auteur
cafrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 17:20
Bonjour les filles alor je vous explique ma situation,j'ai fait une PDS le 16 AOUT NEGATIF LE 24 AOUT TAUX A 239 UI/L et hier 31 AOUT TAUX A 1135 j'ai peur mon taux na pas doublé correctement pas de douleur ni de perte de sang vous en pensez quoi de mon taux je m'inquiéte beacoup vue que j'ai déja 3 GEU a mon actif j'aimerai pas que sa se reproduise a oui et je voulait savoir a combien doit étre le taux pour qu'on voit a l'écho,je vous remercie d'avance pour vos réponse bonne journé bisou [color=red:f4b93de72b][/color:f4b93de72b]
jennyny 4 messages
jennyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 17:54
deja félicitation!!!! :D Ne t'en fait pas, le principale c'est que ton taux évolu!! tu sais je dois etre tout juste à 1 mois de grossesse et ma gygy n'a pas voulu écouter son coeur car trop tot selon elle, elle n'aurait rien entendu!!! elle ma dit : PAS DECHO AVANT 3 MOIS CAR SINON Il NE VONT RIEN VOIR!!! tu peux toujours demander une echo juste pour voir s'il n'y a pas de sang..... en tout reste zen!!! car ta crevette n'a pas besoin de stresse ( c'est moi qui dit ca??? lol) allez , je sais que ce n'est pas facile!!
jennyny 4 messages
jennyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 17:55
bonne soirée :wink:
cafrine 5 messages
cafrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 09:03
coucou jennyny vous allez bien aujourd'hui ben moi rien de particuliertous ce passe bienpas de douleur et de perte,pour l'écho j'en ai passer une vendredi apré midi mais le gygy avant qu'il me la fasse ma dit je vous dit tout de suite on ne vérra rien c'est ce qui c'est passer,il ma fait tous les autre examen tout est normal rien dans les trompes pour l'instant,sinon pour la PDS il ma dit sa ne l'avance pas trop que le taux doublé tous le 48 a 72 h chaque femme est différente ma t-il dit demain je doit repasser une autre PDS on vérra bien merci beaucoup les fille de votre soutien bisou
STEPHANIEALEX 30 messages
STEPHANIEALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 10:46
[quote:614c5d810b="cafrine"]coucou jennyny vous allez bien aujourd'hui ben moi rien de particuliertous ce passe bienpas de douleur et de perte,pour l'écho j'en ai passer une vendredi apré midi mais le gygy avant qu'il me la fasse ma dit je vous dit tout de suite on ne vérra rien c'est ce qui c'est passer,il ma fait tous les autre examen tout est normal rien dans les trompes pour l'instant,sinon pour la PDS il ma dit sa ne l'avance pas trop que le taux doublé tous le 48 a 72 h chaque femme est différente ma t-il dit demain je doit repasser une autre PDS on vérra bien merci beaucoup les fille de votre soutien bisou[/quote:614c5d810b] slt cafrine ne te fais pas trop de soucis tu verra bien avec la nouvelle pds courage et tiens nous au courant de tout coeur avec toi
cafrine 5 messages
cafrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 10:48
OK pa de souci je viendrez vous dire mon taux dés que j'ai les résultat bon dimanche a vous bisou
cafrine 5 messages
cafrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 14:59
cocuou les filles vous allez bien résultat PDS vers 16h le labo ma dit que mon taux doit étre au alentour de 2000 et que pour chaque femme c'est différent le taux augmente entre 48 et72h etes vous d'accord je vous tien au courant quand j'ai les résultat bisou
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:06
oui tout es normale ici au quebec on passe une prise de sang et cest tou.les doc ne vérifie eme pas si notre taux augmente la plupart du temps..donc no souci!
cafrine 5 messages
cafrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 16:12
re les fille ben j'ai les résultat de ma PDS TAUX A 2685 vous en pensez quoi a sa soulage un bon poid sa rdv gygy vendredi en éspérant qu'il est a la bonne place cette fois ci bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.