Enfin je suis enceinte!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
maypy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 01:11
[img]Apres 10 mois d'attente je suis finalement enceinte. Nous somme les futures parent les plus heureux aux mondes je souhaite se sentiment à toute les couple qui désire etre parent ne perdez jamais confience car un jour c'est notre tour[/img]
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 01:45
HEHEEEEE TOUTE MES FELICITATION, Je suis TRES heureuse pour vous 2 :) hehe tu va voir..vivre une grossesse c'est merveilleu surtout quand ton bebe se mes a bouger c'est fantastique!!! - Nous nous attendons une petite poupoune pour le 29 Dec.. c'est notre premiere enfant et c'est magic !! Elle s'appeleras Ely-Ann! Je te souhiate la plu belle des grossesses :D!! et un BEAU BEBE en SANTER :) xxxxxxxxxxx Au plaisir!! .. :)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 08:29
Coucou Maypy !!! Je suis super contente pour vous !!! quel bonheur !!! Nous ça a pris au 7ème essai la première fois mais fausse-couche puis ça a remarché 1,5 mois après !!! Maitenant je suis dans le 6ème mois !!! Et comme le dit si bien xbelcarox, l'émotion sera à son comble quand tu le sentiras bouger pour la première fois !!!! Mais les parents les plus heureux du monde, c'est nous !!! lol hihihi !!! Ah lala quelle joie !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur et une grossesse aussi épanouie que la mienne !!! Pour nous c'est également bb1 et j'ai 33 ans, mon chéri 30 et nous habitons en Meuse (55) à 22km de Verdun, et toi ??? Grosses bises Maypy et surtout prend bien soin de toi les 3 premiers mois (repose-toi, petites siestes, fais de la marche ou de la piscine, mange équilibré...) ! A bientôt et bonne grossesse !! Raconte nous tout !!! Félicitations également au papa !!! Vous devez être fous de joie après 10 mois d'essai !!! Laurence ! :wink:
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 12:37
Félicitations ! j'ai fait le test ce matin et il est +++ je suis enceinte.... tout se bouscule dans ma tête ! comment je vais décorer sa chambre, comment je vais m'habiller, si c'est un garçon ou une fille !! J'ai tout de même de mal encore à le réaliser... En tout cas je suis heureuse... je vais devenir maman. Je suis enceinte !
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 14:36
où est-ce qu'on peut retrouver les mamans du mois de mai ?
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 18:57
Toutes mes felicitation tu sais 10 mois ca vaut le coup pour 9 mois de boheur et un un petit bout au final.(avec encore du bonheur)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.