Personne ayant connu la meme chose

Discussions

Auteur
2 messages
Guest690435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 19:30
[i:a91499573e]kikou j'avia tres mal au ventre cette nuit je suis aller au urgence j'ai un kyste a l'ovaire gauche j'ai tellement peur car j'ai tres mal au ventre ya t-il une personne dont il lui est arriver la meme chose repondez au plus vite j'ai tellemnt peur [/i:a91499573e]
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 19:38
salut moi aussi j'ai eu des kystes ca fait super mal les miens était bénins il étaient dus a ma pillule "cérazette " la gynéco m'avait dit que je mettrais un peu plus de temps que les aures pour avaaoir un bébé j'ai eu tellemnt les boules que j'ai arrété et comme je voulais une bébé 3 mois après l'arret de ma pillule je suis tombée enceinte tu n'as pas a t'inquiéter moi je te redit j'avais super mal et j'avais des maux de tête voila t'inquiète pas
Guest690435
2 messages
Guest690435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 19:45
[quote:ae0a7c5a44="speedymaman"]salut moi aussi j'ai eu des kystes ca fait super mal les miens était bénins il étaient dus a ma pillule "cérazette " la gynéco m'avait dit que je mettrais un peu plus de temps que les aures pour avaaoir un bébé j'ai eu tellemnt les boules que j'ai arrété et comme je voulais une bébé 3 mois après l'arret de ma pillule je suis tombée enceinte tu n'as pas a t'inquiéter moi je te redit j'avais super mal et j'avais des maux de tête voila t'inquiète pas[/quote:ae0a7c5a44][i:ae0a7c5a44] mais la je suis enceinte de 15 jours j'ai tellemnt peur de perdre le bebe ou de faire un hemorragie je pete les plombs[/i:ae0a7c5a44]
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 20:04
IL ne faut pas que tu stresse ca sera pire qu'est ce qu'il t'on dit aux urgences ( moi j'avais toujours un kyste quand j'étais enceinte) j'i connu une hemoraggie pendnat ma grosses décollement du placenta j'ai cru que j'allais le perdre ne t'inquiète pas je suis sure que tout va bien
Guest690435
2 messages
Guest690435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 20:12
[quote:073f9cd121="speedymaman"]IL ne faut pas que tu stresse ca sera pire qu'est ce qu'il t'on dit aux urgences ( moi j'avais toujours un kyste quand j'étais enceinte) j'i connu une hemoraggie pendnat ma grosses décollement du placenta j'ai cru que j'allais le perdre ne t'inquiète pas je suis sure que tout va bien[/quote:073f9cd121][i:073f9cd121] merci en tout cas de me repondre je suis nouvelle sur ce site ce matin j'ai vu un genycologue il m'a dit que c'eatit un kyste liquidien que il sestompe tout seul au bout de trois mois j'ai deja fait une fausse couche en avril j'ai perdu les deux bebe du coup la peur et là et ce qui m'inquiete c'est que ca fait tres mal en bas du ventre mai jeudi je voi mon genyco a moi en qui j'ai confiance j'espère que d'ici la tou ira bien merci encore de ton soutien[/i:073f9cd121]
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 10:27
moi aussi ai eu un kyste très douloureux je ne me suis pas fait opéré car il s'est resorbé tout seul mais c'etait très douloureux pdt 2 a 3mois j'ai été mise sous spasfon la seule chose qui me soulagé vraiment mais après au moment de l'echo morpho il avait disparu bon courage
STEPHETABI 2 messages
STEPHETABI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 16:50
SALUT JE SUIS ENCEINTE DE 3-4 SEMAINES ET MA GYNECO M'A DIT QUE LA DOULEUR QUE J'AI A DROITE EST UN KYSTE AU CORPS JAUNE. IL N'Y A RIEN DE GRAVE ET CA PART TOUT SEUL.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.