Posté le : 30-08-2007 à 10:26
[quote:622269e881="tébaï"]bonjour,
voilà je m'interroge. Je suis à J25 pour des cycles habituellement de j23 à j27. Ovulation présumée à J12. A J20 j'ai eu des toutes petites pertes marrons sans suite, soit 8DPO. Hier à J24 re-petites pertes marrons en début de matinée puis plus rien. Et ce matin en m'essuyant je crois deviner une petite perte mais même pas sûre (bref ma culotte est propre!). Je suis en T° haute depuis 13 jours. Aujourd'hui encore 37.3 au réveil. Ca me semble beaucoup...Sinon aucun symptôme de règles qui viendraient et ventre pas spécialement gonflé, juste un peu mal aux seins mais sans plus...
Alors bien sûre je me prends à rêver, car je n'ai jamais eu des petites pertes comme ça... Ca ne peut pas être lié à un arrêt de pilule car ça fait bientôt 2 ans que je l'ai arrêté.
Certaines d'entre vous ont-elles eu ça?
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance de vos réponses[/quote:622269e881]
Oui, j'ai eu ça, j''avais jamais eu ça avant, j'ai même cru que c'était mes rrr qui débarquaient, et non. je suis bel et bien enceinte...après, c'est pas parce que tu as ça que tu es enceinte, il y a surememnt plein d'autres choses qui peuvent déclencher ça.