Avez-vous eu ca comme symptome?

Discussions

Auteur
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 10:08
bonjour, voilà je m'interroge. Je suis à J25 pour des cycles habituellement de j23 à j27. Ovulation présumée à J12. A J20 j'ai eu des toutes petites pertes marrons sans suite, soit 8DPO. Hier à J24 re-petites pertes marrons en début de matinée puis plus rien. Et ce matin en m'essuyant je crois deviner une petite perte mais même pas sûre (bref ma culotte est propre!). Je suis en T° haute depuis 13 jours. Aujourd'hui encore 37.3 au réveil. Ca me semble beaucoup...Sinon aucun symptôme de règles qui viendraient et ventre pas spécialement gonflé, juste un peu mal aux seins mais sans plus... Alors bien sûre je me prends à rêver, car je n'ai jamais eu des petites pertes comme ça... Ca ne peut pas être lié à un arrêt de pilule car ça fait bientôt 2 ans que je l'ai arrêté. Certaines d'entre vous ont-elles eu ça? Qu'en pensez-vous? Merci d'avance de vos réponses
Guest669576
2 messages
Guest669576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 10:26
[quote:622269e881="tébaï"]bonjour, voilà je m'interroge. Je suis à J25 pour des cycles habituellement de j23 à j27. Ovulation présumée à J12. A J20 j'ai eu des toutes petites pertes marrons sans suite, soit 8DPO. Hier à J24 re-petites pertes marrons en début de matinée puis plus rien. Et ce matin en m'essuyant je crois deviner une petite perte mais même pas sûre (bref ma culotte est propre!). Je suis en T° haute depuis 13 jours. Aujourd'hui encore 37.3 au réveil. Ca me semble beaucoup...Sinon aucun symptôme de règles qui viendraient et ventre pas spécialement gonflé, juste un peu mal aux seins mais sans plus... Alors bien sûre je me prends à rêver, car je n'ai jamais eu des petites pertes comme ça... Ca ne peut pas être lié à un arrêt de pilule car ça fait bientôt 2 ans que je l'ai arrêté. Certaines d'entre vous ont-elles eu ça? Qu'en pensez-vous? Merci d'avance de vos réponses[/quote:622269e881] Oui, j'ai eu ça, j''avais jamais eu ça avant, j'ai même cru que c'était mes rrr qui débarquaient, et non. je suis bel et bien enceinte...après, c'est pas parce que tu as ça que tu es enceinte, il y a surememnt plein d'autres choses qui peuvent déclencher ça.
fanny308 17 messages
fanny308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 10:29
[quote:9df02dad8a="tébaï"]bonjour, voilà je m'interroge. Je suis à J25 pour des cycles habituellement de j23 à j27. Ovulation présumée à J12. A J20 j'ai eu des toutes petites pertes marrons sans suite, soit 8DPO. Hier à J24 re-petites pertes marrons en début de matinée puis plus rien. Et ce matin en m'essuyant je crois deviner une petite perte mais même pas sûre (bref ma culotte est propre!). Je suis en T° haute depuis 13 jours. Aujourd'hui encore 37.3 au réveil. Ca me semble beaucoup...Sinon aucun symptôme de règles qui viendraient et ventre pas spécialement gonflé, juste un peu mal aux seins mais sans plus... Alors bien sûre je me prends à rêver, car je n'ai jamais eu des petites pertes comme ça... Ca ne peut pas être lié à un arrêt de pilule car ça fait bientôt 2 ans que je l'ai arrêté. Certaines d'entre vous ont-elles eu ça? Qu'en pensez-vous? Merci d'avance de vos réponses[/quote:9df02dad8a] coucou !! J'ai appris que j'étais enceinte le 24-08 !! et lle lendemain j'ai eu de pertes marons juste quand j'aller au toillette et je mm'essuyer j'vais appeler gygy parce ke jme sui mis a avoir peur de faire une FC mais non il ma di ke c la nidation de mon tit bout !! et que sa aller durer 2-3 jours et c vrai c fini maintenant je n'ai plus rien !! Donc je te souhaite un BO ++++ tien moi au courant !! Bisouss
fanny308 17 messages
fanny308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 10:29
[quote:f4cee3250d="tébaï"]bonjour, voilà je m'interroge. Je suis à J25 pour des cycles habituellement de j23 à j27. Ovulation présumée à J12. A J20 j'ai eu des toutes petites pertes marrons sans suite, soit 8DPO. Hier à J24 re-petites pertes marrons en début de matinée puis plus rien. Et ce matin en m'essuyant je crois deviner une petite perte mais même pas sûre (bref ma culotte est propre!). Je suis en T° haute depuis 13 jours. Aujourd'hui encore 37.3 au réveil. Ca me semble beaucoup...Sinon aucun symptôme de règles qui viendraient et ventre pas spécialement gonflé, juste un peu mal aux seins mais sans plus... Alors bien sûre je me prends à rêver, car je n'ai jamais eu des petites pertes comme ça... Ca ne peut pas être lié à un arrêt de pilule car ça fait bientôt 2 ans que je l'ai arrêté. Certaines d'entre vous ont-elles eu ça? Qu'en pensez-vous? Merci d'avance de vos réponses[/quote:f4cee3250d] coucou !! J'ai appris que j'étais enceinte le 24-08 !! et lle lendemain j'ai eu de pertes marons juste quand j'aller au toillette et je mm'essuyer j'vais appeler gygy parce ke jme sui mis a avoir peur de faire une FC mais non il ma di ke c la nidation de mon tit bout !! et que sa aller durer 2-3 jours et c vrai c fini maintenant je n'ai plus rien !! Donc je te souhaite un BO ++++ tien moi au courant !! Bisouss
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 10:34
Merci déjà pour vos réponses. Je sais que ça veut pas dire que je suis enceinte, mais comme je n'ai jamais eu ça avant moi aussi je m'interroge! et déjà ce matin au réveil j'étais surprise de constater T° élevée et pas mes règles vu que qq pertes marrons hier. Et d'habitude quand mes règles arrivent quand je commence à avoir des pertes marrons ça s'arrête pas et c'est de + en + jusqu'à ce que du vrai sang arrive dans la même journée. Donc je vais bien voir... je vous tiendrai au courant, même si mauvaise nouvelle lol!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 19:02
Salut moi je suis a 5 jour avant mes regles et hier soir j'ai eu d perte rose quand je me suis essuyer mais bon rien de marron est ce que c deja arriver a quelq'un?
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 20:29
Et bien ce soir toujours pas de règles, donc les pertes d'hier n'avaient encore rien à voir avec! Et ce matin a priori très infimes pertes marrons à peine visible et toujours rien!!! Aujourd'hui je ne travaillais pas et cet après-midi après être allée faire des courses en grande surface (1h porte à porte) j'ai eu besoin de m'allonger je me sentais ko. Et ce soir j'ai très mal aux seins, mais pas comme d'hab, encore plus mal et mal pas que côté extérieur mais aussi côté intérieur c'est vraiment désagréable. Sinon toujours pas mal au ventre... et pas ventre vraiment gonflé! Donc les filles vous avez bien compris je commence à psychoter très sérieusement lol! Et si c'est pas ça tant pis!
poupettechou 12 messages
poupettechou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 22:15
[quote:864885394b="tébaï"]bonjour, voilà je m'interroge. Je suis à J25 pour des cycles habituellement de j23 à j27. Ovulation présumée à J12. A J20 j'ai eu des toutes petites pertes marrons sans suite, soit 8DPO. Hier à J24 re-petites pertes marrons en début de matinée puis plus rien. Et ce matin en m'essuyant je crois deviner une petite perte mais même pas sûre (bref ma culotte est propre!). Je suis en T° haute depuis 13 jours. Aujourd'hui encore 37.3 au réveil. Ca me semble beaucoup...Sinon aucun symptôme de règles qui viendraient et ventre pas spécialement gonflé, juste un peu mal aux seins mais sans plus... Alors bien sûre je me prends à rêver, car je n'ai jamais eu des petites pertes comme ça... Ca ne peut pas être lié à un arrêt de pilule car ça fait bientôt 2 ans que je l'ai arrêté. Certaines d'entre vous ont-elles eu ça? Qu'en pensez-vous? Merci d'avance de vos réponses[/quote:864885394b] Bonsoir, Je viens de faire un test de grossesse positif après 2 jours de retard de rrr. J'ai juste un peu l'estomac lourd mais aucune douleur aux seins, pas de ballonnements... donc il ne faut pas stresser. Il faut juste attendre encore quelques jours et faire un test... qui pourrait bien révéler une bonne nouvelle.. Bonne chance
annet 51 messages
annet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 08:51
Salut, J'ai eu ma PDS +++++ hier soir et je n'ai presque pas de symptomes Juste les seins qui ont bien gonflés avec les tetons +/- sensibles, ca depend des jours. Pas de douleurs au ventre et pertes blanches peut etre 2 ou 3 fois mais tres peu. Voila.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 11:02
Cette nuit j'ai du me lever j'avais trop envie d'aller aux toilettes lol! Et impossible de me rendormir pendant presque 2 heures j'avais mal au ventre comme si ça me tirait ou un étau sur le ventre j'en sais rien. J'ai du me rendormir vers 3 heures je pense!! et ce matin toujours rien. J'ai juste eu peu après mon lever une perte de glaire avec une petite trace marron et depuis plus rien! Ma T° était de 37,5 à 7h30 j'ai jamais eu ça! Mais peut être est-ce du au fait que j'ai eu la nuit coupée???? Pas du tout mal au ventre ce matin mais vraiment très mal aux seins j'ai jamais eu mal aux seins à ce point là.... Je suis à 14 DPO donc je patiente... Cette nuit j'étais persuadée d'être enceinte et je me sentais bien... Ce matin je trouve ça stressant lol! Si T° haute demain matin et que toujours rien j'achèterai un test que je ferai dimanche matin. Je me dis que si jamais mes règles arrivent je vais avoir l'air ridicule mais bon.... il y a tellement de choses pas comme d'habitude sur ce cycle...
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 11:23
Bonjour, Aujourd'hui c'est 15 DPO, T° à 37.3 au réveil et toujours pas de règles en vue!!! Par contre j'ai très mal aux seins. Alors je suis allée acheter un test de grossesse à la pharmacie. Et je le ferai demain ou lundi si rien n'arrive d'ici là. J'ai pas de symptôme de règles et je n'ai plus de petites pertes marrons... Par contre ces derniers jours j'étais vraiment très fatiguée. Je n'ai plus qu'à patienter. En théorie les règles elles arrivent à combien de DPO? 14 ou 15? Moi en général depuis que je fais ma courbe c'était plutôt 13 ou 14. Donc je ne sais pas si je dois déjà considérer que j'ai du retard. Ovulation présumée à J12 et je suis à J27. Je pense que si je peux patienter jusque lundi matin c'est mieux pour avoir un résultat fiable.
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 13:16
a toutes.... J'en ai bientôt fini avec ma grossesse et quand je vous lis ca m'amuse :wink: :wink: Sincerement faites vos test pipi d'abord et pds ensuite en temps et en heure et SURTOUT SURTOUT arretez de psychoter.. :wink: :wink: Vous allez devenir bajot à la fin des 9mois, il va se passer tellement de trucs à l'interieur de vous que si vous commencez à vous prendre le chou (je sais quand on en a envie on le veut tellement qu'on veut tout savoit toute sutie...) On est toutes différentes et on a pas toutes les mêmes symptomes, c'est une belle aventure de longue haleine... Patience les filles et zen
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 13:50
J'ai eu mon+++++ ce matin, et le trait a pas mis longtemps du tout à apparaitre. Donc mon psychotage c'était des vrais symptômes!! cette nuit j'ai très mal dormi ça me tiraillait assez fort dans le ventre et tout le temps envie de faire pipi!! depuis ce matin ça me tire encore beaucoup. je crois que l'utérus a déjà bien commencer son travail d'agrandissement!! je vais chez le médecin cet ap-midi pour faire prescrire PDS et éventuellement qu'il m'arrête un jour ou deux car depuis samedi matin je ne peux rien avaler et je dors pas!!! donc je suis pas aller au boulot aujourd'hui. voilà. ce sera un bébé de mai 2008...
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 13:53
felicitations :wink: :wink: Les tiraillements ça va passer...et les pipis aussi jusqu'au 7ème mois! Bonne aventure :wink:
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 15:07
[quote:c46031a8a2="tébaï"]J'ai eu mon+++++ ce matin, et le trait a pas mis longtemps du tout à apparaitre. Donc mon psychotage c'était des vrais symptômes!! cette nuit j'ai très mal dormi ça me tiraillait assez fort dans le ventre et tout le temps envie de faire pipi!! depuis ce matin ça me tire encore beaucoup. je crois que l'utérus a déjà bien commencer son travail d'agrandissement!! je vais chez le médecin cet ap-midi pour faire prescrire PDS et éventuellement qu'il m'arrête un jour ou deux car depuis samedi matin je ne peux rien avaler et je dors pas!!! donc je suis pas aller au boulot aujourd'hui. voilà. ce sera un bébé de mai 2008...[/quote:c46031a8a2] FELICITATIONS !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.