Grosse fatique et ptite deprim!!

Discussions

Auteur
fofo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 20:09
coucou à toutes. J'ai fait un test pipi ++++. Trop contente :D . je suis a 6s Seulement j'ai constament envie de domir. Le matin je me lève a la dernière minute et a midi dès que je rentre je dor tout l'apré midi :oops: (je travail a mi temps). je fais plus rien. g la flemme pour tout. Un rien me fais pleurer, jsuis super émotives. C'est bizzar moi qui pete toujours la forme. jespere que sa va pas durer longtemps. Oh et les seins :!: !!!! je vous explique pas comme g mal. Si si je vous jure meme si je me plein jsui contente !!!!!! lol Aprés 2 ans d'essai et une fausse couche jespere qu'il s'accrochera trés fort !!! Mais jpeu pas m'enpecher, cette ptite déprime me gache ma joie ! Et vous vous vous sentez comment emotionnellement?
fofo12 21 messages
fofo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 20:58
merci sa me rassure§ Tu as raison c pour la bonne cause! :lol:
Guest164128
1 messages
Guest164128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 18:57
[quote:d7338035c0="fofo12"]coucou à toutes. J'ai fait un test pipi ++++. Trop contente :D . je suis a 6s Seulement j'ai constament envie de domir. Le matin je me lève a la dernière minute et a midi dès que je rentre je dor tout l'apré midi :oops: (je travail a mi temps). je fais plus rien. g la flemme pour tout. Un rien me fais pleurer, jsuis super émotives. C'est bizzar moi qui pete toujours la forme. jespere que sa va pas durer longtemps. Oh et les seins :!: !!!! je vous explique pas comme g mal. Si si je vous jure meme si je me plein jsui contente !!!!!! lol Aprés 2 ans d'essai et une fausse couche jespere qu'il s'accrochera trés fort !!! Mais jpeu pas m'enpecher, cette ptite déprime me gache ma joie ! Et vous vous vous sentez comment emotionnellement?[/quote:d7338035c0] Salut!!! Je suis à 4 semaines de grossesse et j'ai exactement les mêmes symptômes que toi : grosse fatigue, seins qui font mal et parfois des gros coups de blues. je reprends le boulot lundi et moi qui suis d'habitude énergique je ne sais pas comment je vais tenir. Allez il faut se dire que c'est pour la bonne cause. Bon courage à toi.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 09:40
je me retrouve aussi dans ton témoignage et c'est tout a fait normal chanboulement hormonale ( c'est le bazard en toi) c'est que ce n'est pas rien de mettre un bébé en route!! ça prend beaucoup d'energie. moi jsui k-o en plus ça fait trois jours que je me reveille a 4 h du matin et que je suis obligée de me lever tellement je tourne dans le lit. pour les envie de pleurer ca mets arrivée aussi il y a 15 jours on ne pouvait pas me parler que je me mettais a pleurer maintenant ca va mieux. donc courage ça va passer!!! et bonne chance je vous souhjaite a toutes une grossesse heureuse a bientot
panorama 21 messages
panorama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 10:25
[quote:36a134e729="fofo12"]coucou à toutes. J'ai fait un test pipi ++++. Trop contente :D . je suis a 6s Seulement j'ai constament envie de domir. Le matin je me lève a la dernière minute et a midi dès que je rentre je dor tout l'apré midi :oops: (je travail a mi temps). je fais plus rien. g la flemme pour tout. Un rien me fais pleurer, jsuis super émotives. C'est bizzar moi qui pete toujours la forme. jespere que sa va pas durer longtemps. Oh et les seins :!: !!!! je vous explique pas comme g mal. Si si je vous jure meme si je me plein jsui contente !!!!!! lol Aprés 2 ans d'essai et une fausse couche jespere qu'il s'accrochera trés fort !!! Mais jpeu pas m'enpecher, cette ptite déprime me gache ma joie ! Et vous vous vous sentez comment emotionnellement?[/quote:36a134e729] coucou fofo12 ben c juste pour te dire efféctivement on exactement les mm sypthomes c trés emouvant, ptt le tmps la fatigue , langoisse, envi de pleurer , somnolance et les roter aussi srtt la matin mais je croit il ya une bonne cause il fo patienté et étre capable d'assumer car il s'agit d'un gd projet!!!non on se tien au courant bonne courraghe
jennyny 4 messages
jennyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 17:59
bonjour, moi c'est pareil, je suis enceinte a peu pres de 1 mois et depuis une semaine.......je suis trop nase!!! je me traine!!! je pense qu'a une seule chose c'est d'etre couché puis NE RIEN FAIRE!!!!! moi qui suis habituellement speed :roll: ma gygy ma dit que j'ai une tension de 10.6 donc je dois prendre du fer!!!! et legume!!! pour etre en forme....... voila, les 3 premier mois , pas évident..........mais bon il y a une bonne raison!!! :wink:
jennyny 4 messages
jennyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 18:01
j'ai oublié, je suis aussi tres émotive comme pour mon bb1 d'ailleur :wink:
fofo12 21 messages
fofo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 15:23
merci de vos témoignages sa me rassure. Pour celle qui bosse beaucoup je leurs souhaite bon courage, mais de s'accorder quelque temps de repos tout de même :wink: Je ragarde un film et je profite de la pub pour écrir un ptit mot et pour me moucher car je pleur comme une madelaine devant ce film a l'eau de rose !!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.