Tetons un peu violaces et au bout blanc???

Discussions

Auteur
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 14:37
Bonjour, J'ai remarqué que mes tétons sont un peu violet et le bout et blanc est ce un signe de grossesse?
waa 1 messages
waa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 18:27
[quote:68b4667d15="bibo94"]Bonjour, J'ai remarqué que mes tétons sont un peu violet et le bout et blanc est ce un signe de grossesse?[/quote:68b4667d15] coucou, j'ai moi aussi les tétons qui sont un peu violet mais surtout plus gros. il y a plusieurs mois j'ai subie une ivg et j'ai eu trés vite les meme sympthomes. je te donne une info mais pas une certitude.. pour ma part demain j'en serai à huit jous apres mon ovulation, je vais faire un test, il me tarde tellement :roll: . bise blandine.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 22:14
kikou, je suis enceinte de 6SA et pour moi, mes tétons sont violacé et le bout blanc, plus lourd, plus dur, plus gros!lol sa peut etre un bon signe oui!! :wink:
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 23:17
[quote:b06c1672b0="bibo94"]Bonjour, J'ai remarqué que mes tétons sont un peu violet et le bout et blanc est ce un signe de grossesse?[/quote:b06c1672b0] euh non je crois pas, ça me faisait ça tout le temps avant d'etre enceinte et quelquefois aussi depuis que je suis enceinte, je crois pas que ce soit très pertinent :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.