Posté le : 27-09-2007 à 18:40
[quote:fd90f490c3="Cathya78"]Oui bonhomette, je suis d'accord avec toi concernant l'intuition, mais est-ce qu'elle est valable quand chaque moi t'espere tomber enceinte et toujours decue quand les regles apparaissent? Est-ce que cette intuition fonctionne encore dans cette situation? Et puis je ne crois pas que c'est pareil pour toutes les femmes, parce que je connais des cas qui etaient enceintes en deux mois et aucun symptome, aucun instinct.
Je n'arrete pas de me poser des questions. Demain je devrai avoir les regles. J'attends. Depuis quelques mois, deux jours avant les regles j'avais un minuscul fin de sang qui me prevenait que j'aurai les regles dans pas longtemps. Mais ce mois ci le petit fil ne m'a pas encore prevenu. Pas d'insctint sauf l'envie d'avoir un enfant et des reactions de mon corps un peu diffferentes.. Alors?[/quote:fd90f490c3]
Oui tu as raison, c'est différent pour toutes les femmes. J'ai finalement eu moi aussi l'occasion de discuter avec des femmes qui n'ont rien ressenti le premier mois. En fait, c'est ma première grossesse, j'en apprend donc tous les jours car j'essaye d'être à l'écoute de toutes les expériences des autres femmes.
Mais, surtout ne désespère pas.
Tu dis que tu te sens ballonée, moi aussi c'est un symptôme que j'ai ressenti les deux première semaines. N'en fait pas une fixation! Dis toi : on verra bien! Et mets de côté cette idée d'être enceinte jusqu'à la date des prochaines règles. En tout cas je te souhaite de tomber enceinte comme tu le souhaites.
BON COURAGE Cathya78