Explication pour compter sa grossesse

Discussions

Auteur
Message
lin38 9 messages
lin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 12:23
bonjour tout le monde je ne comprend plus rien j'ai eu mes dernières règles le 14/07/07 et j'ai fais une pds +++++ mais je ne sais pas comment je dois compter, est ce que tous les 14 de chaque mois je change de mois ou non mon médecin m'a dit que la fécondation à eu lieu le 28/07/07 donc est ce que tous les 28 je change de mois. Parce que dans le calendrier personalisé que ce sitepropose je commence ma 7ème semaine donc d'après je rentre dans mon 2ème mois et sur d'autre site j'en serai que à 1 mois. Je ne comprend rien en+il faut que je fasse contrôler ma grossesse à 2mois car j'ai fait une fc en février et je dois être suivie. Merci pour vos explications.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 12:29
[quote:86bb364277="lin38"]bonjour tout le monde je ne comprend plus rien j'ai eu mes dernières règles le 14/07/07 et j'ai fais une pds +++++ mais je ne sais pas comment je dois compter, est ce que tous les 14 de chaque mois je change de mois ou non mon médecin m'a dit que la fécondation à eu lieu le 28/07/07 donc est ce que tous les 28 je change de mois. Parce que dans le calendrier personalisé que ce sitepropose je commence ma 7ème semaine donc d'après je rentre dans mon 2ème mois et sur d'autre site j'en serai que à 1 mois. Je ne comprend rien en+il faut que je fasse contrôler ma grossesse à 2mois car j'ai fait une fc en février et je dois être suivie. Merci pour vos explications.[/quote:86bb364277] bonjour, voici 2 petits sites qui pouront surement t'aider bonne grossesse http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 12:38
g u mes régle le 4aout et ns esseillon bébé 1 je ressen comme toi petit tiraillemen ds ba ventre mes téton son énorme petit dégou, nozé apré mangé... je suis ds le méme ca ke toi et si je le sui et toi aussi on né enceinte de pareil. sa seré sympa de discuté et de comparé no grossesse si nous le somme... tu croi pas?
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 12:40
Coucou, et bien écoute ça me paraît un peu rapide mais pourquoi pas? Chaque femme est différente et peut être que ça a marché du premier coup, mais as tu arrêté la pillule? Si oui, depuis quand? Le mieux serait de faire un test pour confirmer, sois patiente et tu pourras en faire un dès le retard de tes prochaines règles. Tiens moi au courrant!
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 13:30
coucou je suis enceinte de 3 semaines et j'ai eu les 1er symptomes (seins gonflés et douloureux = aigreur estomac) au bout de 2 jours apres l ovulation ! ma mère m a prise pour une folle lol en disant que c'eatit pas possible d avoir des symptomes si tot que j allais etre deçue. J ai patienté 2 semaines en étant persuadé au fond de moi que j'etais enceinte je le sentais et ce fut un beau ++++ j'espere que ce sera la meme chose pour vous.
agnijou07 24 messages
agnijou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 15:17
Je suis dans la même situation que toi, sauf que je très peu de symtome, sauf parfois des douleurs dans le bas ventre et des nausées. J'espère que le résultat sera positif, mes rrr devraient être là le 30 au plus tard. Alors je croise les doigts pour toi, les autres et moi. :wink: Ca serais cool de partager si vous êtes d'accord les filles. Bisous
magnou 14 messages
magnou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:52
[color=red:d3c74420f3][/color:d3c74420f3]bonjour j'attends aussi le verdict ! J'espère avoir une bonne nouvelle car cela maintenant 9 mois que j'attends. J'ai peur de faire le test car pas envie d'être une nouvelle fois déçue. Cependant quelques signes : mal aux seins, mal à l'estomac, fatigue... Dites-moi ce que vous en pensez. Merci.
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 19:54
jespére de tt coeur ke vous et moi somme ts en +++++ si sa vous dit de comuniké apré par mail voici mon adresse kikou_du_57@hotmail.com méme si je vomi tt les jour ke je sui pa bien je men contre fiche car pour moi avoir mon BB1 c la plu belle chose o monde c tte ma vie mon futur bébé jespére a trés vite les filles bye biz catherine
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 23:11
oui c'est possible, j'ai commencé a etre malade 4 jours apres l'ovu alors tu vois!!!!!!!!!!
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 23:14
moi non plus j'ai beau me creuser la tete quand je crois comprendre je realise que c'est pas tout a fait ça! en plus tous les sites sont pas d'accord, aly abbara, et materneo sont ok je crois mais pas etreenceinte et la banniere lilipye, c'est a devenir fou justement je crois que le probleme vient que certains comptent en semaines et d'autres en mois, ça complique tout!
Guest614836
8 messages
Guest614836
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 01:54
Bsr, mon cas est différent, j'ai utilisé mon anneau contraceptif le 4 aout au lieu vendredi 3. J'ai eu un rapport le dim 5 aout et pdt 2 jours j'ai eu des douleurs au bas ventre du coté gauche. J'ai été o planning et elles m'ont reconforté enme disant que ce n'était pas possible d'être enceinte alors que au fond de moi je sentais qu'il se passait quelque chose. Ce 27 aout à 16h30 test positif.
magnou 14 messages
magnou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 08:54
[quote:b74c62a6b1="babou81"]oui c'est possible, j'ai commencé a etre malade 4 jours apres l'ovu alors tu vois!!!!!!!!!![/quote:b74c62a6b1] salut et toutes mes félicitations à la future maman. J'espère avoir autant de chance que toi. Je dois normalement avoir mes règles aujourd'hui alors j'attends. J'espère qu'elles n'arriveront pas encore une fois de plus... Bises. @+.
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 10:27
[quote:63fc651288="steffy60"][quote:63fc651288="babou81"]oui c'est possible, j'ai commencé a etre malade 4 jours apres l'ovu alors tu vois!!!!!!!!!![/quote:63fc651288] salut et toutes mes félicitations à la future maman. J'espère avoir autant de chance que toi. Je dois normalement avoir mes règles aujourd'hui alors j'attends. J'espère qu'elles n'arriveront pas encore une fois de plus... Bises. @+.[/quote:63fc651288] et bien merci :D bon courage pour cette journée tres stressante et je croise les doigts pour toi !
magnou 14 messages
magnou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 13:16
[quote:fa06d71df8="babou81"][quote:fa06d71df8="steffy60"][quote:fa06d71df8="babou81"]oui c'est possible, j'ai commencé a etre malade 4 jours apres l'ovu alors tu vois!!!!!!!!!![/quote:fa06d71df8] salut et toutes mes félicitations à la future maman. J'espère avoir autant de chance que toi. Je dois normalement avoir mes règles aujourd'hui alors j'attends. J'espère qu'elles n'arriveront pas encore une fois de plus... Bises. @+.[/quote:fa06d71df8] et bien merci :D bon courage pour cette journée tres stressante et je croise les doigts pour toi ![/quote:fa06d71df8] [color=red:fa06d71df8][/color:fa06d71df8]J'angoisse car je viens d'avoir des pertes légères marron clair et je ne sais pas si c bientôt l'arrivée de mes règles ou pas. Mais aux toilettes rien n'arrive. Je sens que je vais encore être déçue. Qu'en penses-tu ?
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 13:57
[quote:9ff69885cd="steffy60"]J'angoisse car je viens d'avoir des pertes légères marron clair et je ne sais pas si c bientôt l'arrivée de mes règles ou pas. Mais aux toilettes rien n'arrive. Je sens que je vais encore être déçue. Qu'en penses-tu ?[/quote:9ff69885cd] tant qu'il n'y a pas de sang rouge il n'y a pas de regle,s beaucoup de femmes ont ce type de perte a la date presumée de leurs regles....c'est clair que tu vas filer aux toilettes toute la journée, j'ai connu ça pendant 7 mois c'est l'enfer!!!! courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.