Posté le : 30-08-2007 à 10:49
[quote:48ed54f1bc="steffy60"]
Oui g déjà vu la gynéco en juin dernier. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter mais je ne peux pas m'en empêcher. Cela fait quand même 9 mois que g arrêté la pilule! Elle m'a donné de l'acide folique à prendre tous les jours jusqu'à ce que je sois enceinte et les 3 premiers mois de grossesse. Tu vois ce mois-ci g fait un test ovu qui a fonctionné. Calins 2 jours avant ovu et jour même et finalement rien au bout ...[/quote:48ed54f1bc]
j'en faisais tous les mois des tests d'ovu qui marchaient a chaque fois et on ne ratait jamais le bon moment et pourtant ça a été long.
en fait c'est le mois ou a quasiment pas fait de calins que ça a marché, c'est a devenir dingue.
et ta gyneco devraient comprendre que ton inquietude est bien naturelle, 9 mois c'est long, t'es obligée de te poser des questions, elle devrait peut etre te filer un bilan hormonal a faire, au moins pour ta rassurer...
moi aussi je devais prendre de l'acide folique et des vitamines, et a la fin elle m'avait aussi donné du duphaston pour favoriser la nidation, mais ça a jamais marché...
je te souhaite bonne chance, desespere pas, c'est OBLIGE de venir un jour, tu seras tres tres certaineemnt enceinte avant ta premiere année d'essai, c'est statistique il parait!