A votre avis sur mon etat SVP

Discussions

Auteur
annet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 08:47
Salut, Voila je suis a 17 jours apres ovulation ce matin et ma T° est toujours de 37.1 °C, mes seins sont gonflés depuis 1 petite semaine et legerement sensible selon le moment de la journée (surtout le matin) - pas de douleur au niveau du ventre. Aussi je suis constipée depuis qqles jours alors que je n'avais plus de probleme de ce coté la depuis qqle temps. A votre avis, une bonne nouvelle à l'horizon (en essai depuis janvier 2007 avec l'aide de clomid) ? Le test pipi? dans combien de temps ? Merci de vos reponses.
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 08:57
petit conseil pour moi cala ma fait la même chose va voire ton médecin pour qu il te prescrive une ordonnace pour une prise de sang car on peu desselles une grossesse a 3 SA et ses plus sur voila bon courage pour ton +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.