Test urinaire tres tres pale!!!!

Discussions

Auteur
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 17:40
bonjour, que signifie un test urinaire très très pale, opn a l'impression de voir le trait mauve en transparence??????
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 18:07
C'est ce qui m'est arrivé et pour confirmer j'ai fais pds et c'était ++++ de toute façon je sentais que j'étais différente de l'intérieur Bisous :wink:
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 18:31
merci les filles, j'irai faire une pds je pense demain.biz tu l'avais fait au bout de combien de jours de retard???
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 19:41
[quote:bc89cf6362="bibo94"]merci les filles, j'irai faire une pds je pense demain.biz tu l'avais fait au bout de combien de jours de retard???[/quote:bc89cf6362] J'ai fais test pipi après 4 jours de retard trait très clair j'en ai parlé à mon mari le soir même mais sans grand débordement d'enthousiasme car FC en 2006 donc peur de cette nouvelle grossesse et confirmation ++++par pds le 15 février 2007. Aujourd'hui tout va bien j'attends des jumeaux pour le mois d'octobre Bon courage pour demain tiens nous au courant Bisous Delphine :wink:
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 20:28
[quote:c4bc16607f="Ptitbout761"][quote:c4bc16607f="bibo94"]merci les filles, j'irai faire une pds je pense demain.biz tu l'avais fait au bout de combien de jours de retard???[/quote:c4bc16607f] J'ai fais test pipi après 4 jours de retard trait très clair j'en ai parlé à mon mari le soir même mais sans grand débordement d'enthousiasme car FC en 2006 donc peur de cette nouvelle grossesse et confirmation ++++par pds le 15 février 2007. Aujourd'hui tout va bien j'attends des jumeaux pour le mois d'octobre Bon courage pour demain tiens nous au courant Bisous Delphine :wink:[/quote:c4bc16607f] merci pr ta réponse. mais jai tellement peur d'avoir mal vu le trait très clair. ca fait 15 mois, qu'on essaye et rien. jai peur que ce soit nég, je suis dégoutée d'avance. je pense faire une PDS demain. Peux tu me dire quels ont été tes symptomes? et peu,x tu me dire si ton bas ventre était dur lors de ton tt début de grossesse merci biz félicitation pour ton ++ et bon courage pr ta grossesse
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 21:19
[quote:4069cfe9b2="bibo94"] merci pr ta réponse. mais jai tellement peur d'avoir mal vu le trait très clair. ca fait 15 mois, qu'on essaye et rien. jai peur que ce soit nég, je suis dégoutée d'avance. je pense faire une PDS demain. Peux tu me dire quels ont été tes symptomes? et peu,x tu me dire si ton bas ventre était dur lors de ton tt début de grossesse merci biz félicitation pour ton ++ et bon courage pr ta grossesse[/quote:4069cfe9b2] salut salut tout depends de ce que tu appelles clair. la question c'est : est ce que tu pouvais quand même voir le trait (même mal) sans jouer avec la lumiere? parceque je m'etais retrouvé dans cette situation une fois, une dizaine d emn après le test il y avait un très faible trait rose mais je ne pouvais le voir qu'a la lumiere vive et en me tuant les yeux, j'y ai cru mais c'etait negatif. alors pas de fausse joie, attend au moins 24h et refais en 1, tu seras fixée!! bonne chance en tous cas!
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 10:00
[quote:15e665c020="azyas"]salam tous le monde voila mes derniere regles etait le 22 juillet apprament je suis eneinte de trois semaine ou plus j'ai fais le test apres 8jours de retard le trait et tres clair est ce que ca veux dire que je suis enceinte j'ai des pincement quotidiens au bas ventre et mes seins me fesait mal la semaine du retard maintenant c'est supportable svp aidez moi et repondez moi c'est ma 1ere grossesse merci d'avance[/quote:15e665c020] la reponse est oui, un test positif même clair est une grossesse confirmée! files vite faire une pds pour avoir l'esprit tranquille, ou refais un test si tu peux!
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 10:15
[quote:eb784d6a3a="babou81"][quote:eb784d6a3a="azyas"]salam tous le monde voila mes derniere regles etait le 22 juillet apprament je suis eneinte de trois semaine ou plus j'ai fais le test apres 8jours de retard le trait et tres clair est ce que ca veux dire que je suis enceinte j'ai des pincement quotidiens au bas ventre et mes seins me fesait mal la semaine du retard maintenant c'est supportable svp aidez moi et repondez moi c'est ma 1ere grossesse merci d'avance[/quote:eb784d6a3a] la reponse est oui, un test positif même clair est une grossesse confirmée! files vite faire une pds pour avoir l'esprit tranquille, ou refais un test si tu peux![/quote:eb784d6a3a] je viens tt juste d'aller faire la PDS résultat ce soir. Mais jai peur d'avoir mal vu le trait pale. biz jai peur
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 10:20
tu t'inquietes tres certainement pour rien, ce soir tu seras fixée en attendant detends toi. et surtout tiens nous au courant dès que tu sais!!!!
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 10:21
[quote:73cc78e7d0="babou81"]tu t'inquietes tres certainement pour rien, ce soir tu seras fixée en attendant detends toi. et surtout tiens nous au courant dès que tu sais!!!![/quote:73cc78e7d0] ok merci je vs tiens au courant
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 11:24
[quote:eaca768c0b="bibo94"]bonjour, que signifie un test urinaire très très pale, opn a l'impression de voir le trait mauve en transparence??????[/quote:eaca768c0b] [color=red:eaca768c0b]c +++++++++ parce que moi c t pareil meme si c tres tres tres pale du moment que tu le voit c bon FELICITATIONNN[/color:eaca768c0b]
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 11:50
[quote:e6581133cb="chinou"][quote:e6581133cb="bibo94"]bonjour, que signifie un test urinaire très très pale, opn a l'impression de voir le trait mauve en transparence??????[/quote:e6581133cb] [color=red:e6581133cb]c +++++++++ parce que moi c t pareil meme si c tres tres tres pale du moment que tu le voit c bon FELICITATIONNN[/color:e6581133cb][/quote:e6581133cb] salut, jai fais une PDS ce matin, résultat ce soir. je pense avoir mal vu le trait pale, ca me fait peur. je serai fixé ce soir. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.