A l'aide comment est votre ventre en debut de grossesse!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 17:56
bonjour, ben g seulement les seins qui me font mal et le soir je suis tres fatigué mois qui me couché vers 00h maintement je lutte 22h pour regardé la fin du flim lol.
mathiassou25 24 messages
mathiassou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 18:48
alors j'ai lu vos com qui m'ont aidé pour ma suspiscion de grossesse je fais le test urinaire ce soir ou demain matin et toi ta pds est ++?
miss921 18 messages
miss921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 19:44
coucou, pour moi mon ventre est douloureux comme à l'approche des règles!! je me sens plutot lourde et il est assez tendu!! j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle!! le mieux étant pour te rassurer de faire une prise de sang!! bisou
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 20:59
coucou moi je suis enceinte d à peine 4 semaines d après mes calculs et j 'ai un ventre comme si j'etais enceinte de 2 mois ! il me fais un peu mal je ne comprend pas je n ai pas pris de poids pourtant Je vois mon gygy demain j'ai hate
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 21:28
alors bibo 94 tu as eu tes résultats? je croise les doigts pour toi ;)
agnijou07 24 messages
agnijou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 21:57
Dans 3 jours je ferais un test en espérant qu'il soit ++++ Je suis impatiente, je croise les doigts. Courage et bisous, à toutes celles qui sont dans la même situation que moi.
mathiassou25 24 messages
mathiassou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 09:55
un peu gonflé et dur en bas!
fadila13 7 messages
fadila13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 19:10
alors les filles toujours pas de nouvelles de bibo j'espère que c bon pour elle. a+
Guest294723
31 messages
Guest294723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 08:13
MOi Bébé 1 a 8 mois et là surprise hier test ++ car j'avais des nausées affreuses très rares quand j'attends mes regles. Je suis contente car c'était naturel alors que le 1 était apres plusieurs stimulation hormonales, mais j'ai comme un vent de panique pour la garde, comme assumer un 2eme bébé avec le 1er qui a 16mois 4ème étage sans ascenseur... Je stresse mai sje pense que c'est normal et que nous y arriverons si le petit embryon décide à bien s'accrocher.
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:45
Je vous rejoins aujourd'hui car test urinaire jeudi dernier +++ et prise de sang hier avec taux de 31257. Je commence ma 7ème SA. A la date présumée de mes règles, j'avais le ventre gonflé comme d'habitude et des douleurs de règles. Celles-ci se sont estompés petit à petit, mes seins ont pris un peu en volume et mon bidon est déjà bien gonflé (je ne ferme plus mes pantalons) . J'ai fait une FC en janvier alors je prends mon mal en patience et j'essai de ne pas trop psychoter. Bon courage à celles qui attendent leur +++ et à bientôt.
PENYFLO 17 messages
PENYFLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 19:45
[quote:0064bb1cb5="opaline26"]coucou moi je suis enceinte d à peine 4 semaines d après mes calculs et j 'ai un ventre comme si j'etais enceinte de 2 mois ! il me fais un peu mal je ne comprend pas je n ai pas pris de poids pourtant Je vois mon gygy demain j'ai hate[/quote:0064bb1cb5] SALUT JE SUIS ENCEINTE DE 5 SA ET MOI AUSSI AVEC DEJA UN BON BIDON MAIS FAUT IL LE PRECISE AVANT QUAND MEME MOI JE VOIS DEMAIN APRES MIDI MON MEDECIN POUR LA PRISE DE SANG J AI DEJA FAIT LE TEST DE GROSSESSE FIRST REPONSE TELLEMENT PRESSE DE SAVOIR LA REPONSE ET ++ TIENS MOI AU COURANT SI TU VEUX DE L EVOLUTION DE TA GROSSESSE
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 23:08
kikou!! j'en suis a bientot 7SG, et meme si je suis un peu enrobé...lol, mon ventre n'a pas l'air plus dur, ni plus gros! donc tout sa dépend des personnes!! une amie qui est enceinte de 2semaine de plus que mois a un ventre aussi gros comme si elle était enceinte de 3-4mois!! donc ne stresse pas! si tu est enceinte sa dépend de chacun!
fadila13 7 messages
fadila13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 23:15
les filles jm'inquiète Voilà, j'ai 15 jours de retard, j'ai fait mon test au bout de 6 jours de retard mais il était -. je suis parti voir mon médecin qui m'a dit de faire une pds après 1 mois de retard mais voila hier j'ai eu une tache rose claire et plus rien après . qu'en pensez-vous ? j'ai besoin d'un ptit conseil. PS : félicitations à vous toutes et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.