A l'aide comment est votre ventre en debut de grossesse!!!!

Discussions

Auteur
Message
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 14:36
Bonjour, Je ne sais pas encore si je suis enceinte. retard de 6 jours et premier test nég. j'attends un peu pr fair eune PDS. Je voulais savoir comment est votre ventre en début de grossesse. Depuis 1 ou 2 semaines, jai le bas ventre un peu gonflé et dur ??? est ce un signe de grossesse parmis t'en d'autres? merci
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 16:22
coucou, ya qq'un qui pourrait me répondre svp!!!! merci
fadila13 7 messages
fadila13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 16:24
fad 57 :D Bonjour, salut bibo94 moi aussi je suis dans le même cas que toi, j'ai fait un test - au bout de 6 jours de retard. Mon médecin m'a dit d'attendre au moins 2 semaines avant de faire une PDS pour en être sûr. Tu devrais faire la même chose. Tiens moi au courant
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 16:34
[quote:089c25f5a4="fadila13"]fad 57 :D Bonjour, salut bibo94 moi aussi je suis dans le même cas que toi, j'ai fait un test - au bout de 6 jours de retard. Mon médecin m'a dit d'attendre au moins 2 semaines avant de faire une PDS pour en être sûr. Tu devrais faire la même chose. Tiens moi au courant[/quote:089c25f5a4] ok, je vais attendre un peu. merci pr ta réponse. sinon as tu eu d'autres symptomes?
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 16:35
[quote:a0ed2e3d5f="jesseu"]Salut, Pour répondre à ta question, (à 3 semaines de grossesse) mon ventre est légèrement gonflé. Je ne pense que cela se voit. Tu devrais attendre et refaire un test, je l'ai fait également au bout de 6 jours et il s'est révélé positif. Lors d'un cycle précédent je suis allée jusqu'à 8 jours de retard. J'espère que tu auras un + ![/quote:a0ed2e3d5f] salut, félicitation pr ton ++++. peux tu me parler de tes symptomes. ton bas ventre est il dur? merci
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 16:44
[quote:0365d62c86="piksarett77"]Et oui: grosse surprise!!! Mon test de grossesse fait en début d'a-m est +++... depuis la naissance d'Augustin, tjrs pas de retour de couches... et bein, voilà, je sais pourquoi! Vendredi, j'en saurai plus car j'avais rdv avec gygy, on fera le point ensemble, déjà dater la grossesse! Ca va être chaud, 2 bb aussi rapprochés mais je suis contente et fais preuve d'un optimisme décoiffant![/quote:0365d62c86] et voila on voit qui a fais des betise dernierement !!!!!!! :lol: bon courage pour toi car moi il ont 2 ans de difference et c'est difficile mais toi la !!!! :wink:
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 16:45
[quote:9d004b7800="jesseu"]Bah je n'ai pas vraiment de symptômes, je dirais même que j'en ai moins qu'au cycle précédent où j'ai psychotté. Mon ventre n'est pas dur, j'ai une sensation de lourdeur dans les seins et ils sont un peu plus sensibles sur les côtés. Mal dans le bas ventre comme si j'allais avoir me règles sinon rien. Si tu as fait ton test lundi, c'était peut être trop tôt ? Tu devrais en refaire un et tu serais fixé, voilà. Courage pour l'attente[/quote:9d004b7800]. je ferais une PDS demain matin ou bien dans la semaine merci
fadila13 7 messages
fadila13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 17:05
alors moi les symptômes que j'ai eu en premier ct nausées et mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. et maintenant j'ai mes seins qui sont tendus et un peu mal au bout (ils sont pointus comme quand jai froid), j'ai quelques fois des aigreurs d'estomac sinon rien d'autres. J'espère que ta pds sera positive bonne chance
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 17:38
[quote:e4d6a2363c="fadila13"]alors moi les symptômes que j'ai eu en premier ct nausées et mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. et maintenant j'ai mes seins qui sont tendus et un peu mal au bout (ils sont pointus comme quand jai froid), j'ai quelques fois des aigreurs d'estomac sinon rien d'autres. J'espère que ta pds sera positive bonne chance[/quote:e4d6a2363c] je lespère aussi. jai aussi des aigreurs d'estomac, comme de la bille qui remonte?????
fadila13 7 messages
fadila13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 18:34
pareil que toi. jvoulais juste savoir parcequ'on dit souvent que les veines sont nettement apparentes quand on é enceinte moi j'en perçoit 1 ou2 au niveau des seins. et de plus on dit auss que les femmes enceinte sont constipées moi, (excus moi pour le désagrément) j'ai la diarrhee. es-ce normal?
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 18:51
[quote:a4562eb2c3="fadila13"]pareil que toi. jvoulais juste savoir parcequ'on dit souvent que les veines sont nettement apparentes quand on é enceinte moi j'en perçoit 1 ou2 au niveau des seins. et de plus on dit auss que les femmes enceinte sont constipées moi, (excus moi pour le désagrément) j'ai la diarrhee. es-ce normal?[/quote:a4562eb2c3] oui, jai 2veines apparentes au niveau des seins. Par contre pr la diarrhee, je ne sais pas du tout, moi je dirais que je suis légérement constipé mais sans plus.
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 11:59
Bonjour Thal, et merci bcp pour tes réponses. mon bas ventre est légérement plus dur et plus gonflé. jai fait une PDS ce matin et résultat ce soir. jespère un beau +++ car je suis au C15. merci encore bisou et ta teméprature?
fadila13 7 messages
fadila13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 12:10
salut à toutes, alors moi j'ai une petite question g les seins qui gonflent et dégonflent souvent es-ce bon signe au mauvai ? PS : félicitations à toi Thal et j'espère un beau ++++ pour toutes celles qui attendent :D
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 12:27
[quote:145baf47f7="fadila13"]salut à toutes, alors moi j'ai une petite question g les seins qui gonflent et dégonflent souvent es-ce bon signe au mauvai ? PS : félicitations à toi Thal et j'espère un beau ++++ pour toutes celles qui attendent :D[/quote:145baf47f7] salut falida, franchement je na sais pas. mais il m'arrive d'avoir les seins plus gonflés des fois. mais je ne pourrais répondre. biz
fadila13 7 messages
fadila13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 12:55
merci BIBO94 JTE SOUHAITE PLEIN DE +++++ POUR TA PRISE DE SANG TIENS MOI AU COURANT A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.