Grossesse non attendue comment la faire accepter au papa??

Discussions

Auteur
4 messages
Guest1040504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 00:37
Coucou les filles, Comment faire accepter une grossesse non attendue au papa?? Avez vous deja été ds cette situation??
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 01:24
Bonsoir Billoute! Tout d'abords félicitations pour ton +++!!! c'est difficile de te répondre vu que je ne connais pas ton histoire ni ton homme...fait ce que ton coeur te dicte, trouve le moment le plus propice pour lui en parler (évite les moments ou il est devant la tv ou entrain d'etre occupé à autre chose....mais ça j'imagine que tu le sait déjà!) soit prete à entendre tout et n'importe quoi, car s'il ne s'y attend vraiment pas la surprise sera de taille et il risque de perdre ses moyens, laisse lui le temps de digérer....et puis je pense que l'amour et le temps feront les choses!!!!!!!! je pense bien à toi, courage et bonne grossesse! biz
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 00:14
Je ne m'attendais pas a cette toute recente grossesse, meme si je pense avoir un bebe depuis longtemps. Mon histoire avec cet homme est courte, je suis jeune, pas encore "installee" dans la vie... Mais depuis que je le sais, depuis qu'il le sait, nous sourions sans arret, faisons des plans sur la comete et sur l'avenir...Tres beau, vraiment. PS:Je lui ais dit alors qu'il conduisait, je deconseille fortement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.