Pertes brunes a J20

Discussions

Auteur
Message
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 17:33
bonjour, j'avais mis ma situation dans un autre post mais comme j'aimerais des infos je fais un post spécial. voilà J'ai ovulé le 17 août et ce jour là j'avais une sensation étrange! hier j'ai eu des pics en bas à gauche du ventre à partir du milieu d'après-midi, ça ne durait jamais longtemps mais ça revenait et suffisamment fort pour que je le sente très nettement. J'ai aussi des pertes blanches ou un peu jaune depuis quelques jours alors que d'habitude je n'en ai pas, ou enfin si peu que je ne les vois pas dans ma culotte (désolée pour le détail). Et j'avais aussi mal aux tétons, sensibles. Hier soir je me sentais très ballonnée et gonflée comme si je digérais pas mon diner! Ce matin petites pertes brunes mélangées à de la glaire.j'ai une sensation d'humidité mais ya plus rien qui descend, désolée pour le détail. J'ai mis un tampon pour voir, ya quasiment rien et c'est comme si c'était dilué. Ma T° est à 37,1 je suis dans mon plateau haut et ovulation présumée à J12 et je suis à J20. Encore depuis ce matin j'ai des petits pics en bas à gauche du ventre comme hier, alors je m'inquiète, j'ai l'impression qu'ils sont plus fréquents qu'hier. Normalement ça peut pas être mes règles qui débarquent, depuis que je prends ma T° j'ai constaté qu'elles débarquent 13 ou 14 jours après ovu, c'est le 4è mois que je la prends. J'ai aussi le ventre dur et gonflé en une nuit! Mes seins sont plus douloureux qu'hier mais c'est partout comme quand j'ai mes règles ça me le fait 8 jours avant, donc ça me dérange pas trop. Cet après-midi aucune perte, mais seins "gonflés" et ventre dur et gonflé comme quand je vais avoir mes règles et douleurs dans le bas ventre. Dois-je m'inquiéter? Est-ce que ça peut être mes règles?? L'une d'entre vous a-t-elle déjà eu ça? Merci d'avance de vos réponses.
tounette59 10 messages
tounette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 19:00
Je ne comprends pas bien ce que tu demandes???? Tu es inquiète de quoi??? Que tes règles débarquent ou ne débarquent pas??? Tout ce que tu décris semble bien être les symptômes de l'arrivée de ton cycle, j'ai exactement les mêmes lorsque mes reds doivent arriver. Maintenant, si tu espères une grossesse, les petites pertes brunes ne sont pas très significatives si elles restent à ce stade. J'en ai eu une semaine après aussi et je suis aujourd'hui enceinte. C'est souvent le signe qu'il y a eu nidation. Tounette.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 19:08
Je suis inquiète si elles débarquent car on n'est pas du tout à la date prévue pour ça et ça ne m'est jamais arrivé! Je ne suis que à 8 DPO!! bon à ce soir il n'y a plus aucune perte donc elles étaient vraiment infimes et normalement quand j'ai mes règles ça commence et ça ne s'arrête pas. Oui je me demande si ça peut être une nidation. De toute façon je verrai bien demain déjà ce qu'il en est de ma température et si j'ai encore des pertes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.