Posté le : 25-08-2007 à 17:33
bonjour,
j'avais mis ma situation dans un autre post mais comme j'aimerais des infos je fais un post spécial.
voilà
J'ai ovulé le 17 août et ce jour là j'avais une sensation étrange! hier j'ai eu des pics en bas à gauche du ventre à partir du milieu d'après-midi, ça ne durait jamais longtemps mais ça revenait et suffisamment fort pour que je le sente très nettement. J'ai aussi des pertes blanches ou un peu jaune depuis quelques jours alors que d'habitude je n'en ai pas, ou enfin si peu que je ne les vois pas dans ma culotte (désolée pour le détail). Et j'avais aussi mal aux tétons, sensibles. Hier soir je me sentais très ballonnée et gonflée comme si je digérais pas mon diner!
Ce matin petites pertes brunes mélangées à de la glaire.j'ai une sensation d'humidité mais ya plus rien qui descend, désolée pour le détail. J'ai mis un tampon pour voir, ya quasiment rien et c'est comme si c'était dilué. Ma T° est à 37,1 je suis dans mon plateau haut et ovulation présumée à J12 et je suis à J20. Encore depuis ce matin j'ai des petits pics en bas à gauche du ventre comme hier, alors je m'inquiète, j'ai l'impression qu'ils sont plus fréquents qu'hier.
Normalement ça peut pas être mes règles qui débarquent, depuis que je prends ma T° j'ai constaté qu'elles débarquent 13 ou 14 jours après ovu, c'est le 4è mois que je la prends.
J'ai aussi le ventre dur et gonflé en une nuit! Mes seins sont plus douloureux qu'hier mais c'est partout comme quand j'ai mes règles ça me le fait 8 jours avant, donc ça me dérange pas trop.
Cet après-midi aucune perte, mais seins "gonflés" et ventre dur et gonflé comme quand je vais avoir mes règles et douleurs dans le bas ventre.
Dois-je m'inquiéter? Est-ce que ça peut être mes règles?? L'une d'entre vous a-t-elle déjà eu ça?
Merci d'avance de vos réponses.