Test pipi negatif mais enceinte

Discussions

Auteur
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:42
Bonjour, je voulais savoir si l'une d'entre vous a deja fait un test pipi ou plusieurs test qui se sont avérés négatifs alors qu'elles étaient enceintes. merci biz
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:45
oui, mon amie a eu le cas, son test "pipi", un à faire n'importe quand dans la journée, était négatif... Pourtant son petit bonhomme est bien là! Rien ne vaut une bonne vieille prise de sang!
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:45
oui moi ! :lol:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 16:48
Oui j'ai eu le cas en octobre 2006, j'ai fait deux tests pipi qui c'étaient avérés négatif alors que la prise de sang montrait bien un début de grossesse (1 mois) mais j'ai fait une FC, du moins un oeuf clair 1 mois après et je suis retombée enceinte le cycle suivant. Si c'est ton cas, essaie de faire un écho pour vérifier le sac embryonnaire.
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:49
[quote:894ae0e980="severine081282"]oui, mon amie a eu le cas, son test "pipi", un à faire n'importe quand dans la journée, était négatif... Pourtant son petit bonhomme est bien là! Rien ne vaut une bonne vieille prise de sang![/quote:894ae0e980] merci pr ta réponse, au bout de combien de jours de retard a t elle fait son test et combien en a t elle fait? PS: ta petite fille est magnifique biz
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:50
[quote:d64efd4261="MISSHIBISCUS77"]oui moi ! :lol:[/quote:d64efd4261] coucou, combien en as tu fait et au bout de combien de tps? avais tu des symptomes merci
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:52
[quote:5e6bbbd78c="Babynou1"]Oui j'ai eu le cas en octobre 2006, j'ai fait deux tests pipi qui c'étaient avérés négatif alors que la prise de sang montrait bien un début de grossesse (1 mois) mais j'ai fait une FC, du moins un oeuf clair 1 mois après et je suis retombée enceinte le cycle suivant. Si c'est ton cas, essaie de faire un écho pour vérifier le sac embryonnaire.[/quote:5e6bbbd78c] coucou, a combien d'intervalle as tu fait les deux test pipi? et la prise de sang? pourquoi as tu persisté? tu avais des symptomes? tu le sentais? merci
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 17:08
[quote:d60d312a90="bibo94"][quote:d60d312a90="Babynou1"]Oui j'ai eu le cas en octobre 2006, j'ai fait deux tests pipi qui c'étaient avérés négatif alors que la prise de sang montrait bien un début de grossesse (1 mois) mais j'ai fait une FC, du moins un oeuf clair 1 mois après et je suis retombée enceinte le cycle suivant. Si c'est ton cas, essaie de faire un écho pour vérifier le sac embryonnaire.[/quote:d60d312a90] coucou, a combien d'intervalle as tu fait les deux test pipi? et la prise de sang? pourquoi as tu persisté? tu avais des symptomes? tu le sentais? merci[/quote:d60d312a90] J'ai toujours eu des cycles irréguliers et ce mois là suite à un stress croissant au boulot je vomissais d'angoisse donc ma pilule avait dû être rejetée, comme je ne voyais pas mes règles arrivées j'ai fait un test puis j'ai racheté une autre marque et là je l'avais fait le matin à jeun pour m'en assurer. J'ai fait les tests à une semaine d'intervalle. J'avais mal au ventre et mon doc me parlait d'un possible kyste à l'ovaire car test - mais avant il préférait écarter la possibilité d'une grossesse car les examens qu'il souhaitait me prescrire aurait été nocif si j'étais enceinte et ce fut le cas, j'étais bien enceinte, par la suite le doc m'a dit qu'il y a souvent des faux négatif malgré la grande fiabilité qu'on attribue au test pipi. La prise de sang est bien plus fiable et moi je conseille d'avoir un gyneco muni d'un échographe ainsi dès qu'il sera possible soit vers 6 SG, il pourra te faire une écho et tu entendras son petit coeur!! Pour cette grossesse j'ai changé de gyneco et je ne regrette pas.
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 17:11
moi aussi test pipi neg après 3semaine de retard pourtant la prise de sang etait positif va savoir
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 17:17
[quote:2baa18728b="Babynou1"][quote:2baa18728b="bibo94"][quote:2baa18728b="Babynou1"]Oui j'ai eu le cas en octobre 2006, j'ai fait deux tests pipi qui c'étaient avérés négatif alors que la prise de sang montrait bien un début de grossesse (1 mois) mais j'ai fait une FC, du moins un oeuf clair 1 mois après et je suis retombée enceinte le cycle suivant. Si c'est ton cas, essaie de faire un écho pour vérifier le sac embryonnaire.[/quote:2baa18728b] coucou, a combien d'intervalle as tu fait les deux test pipi? et la prise de sang? pourquoi as tu persisté? tu avais des symptomes? tu le sentais? merci[/quote:2baa18728b] J'ai toujours eu des cycles irréguliers et ce mois là suite à un stress croissant au boulot je vomissais d'angoisse donc ma pilule avait dû être rejetée, comme je ne voyais pas mes règles arrivées j'ai fait un test puis j'ai racheté une autre marque et là je l'avais fait le matin à jeun pour m'en assurer. J'ai fait les tests à une semaine d'intervalle. J'avais mal au ventre et mon doc me parlait d'un possible kyste à l'ovaire car test - mais avant il préférait écarter la possibilité d'une grossesse car les examens qu'il souhaitait me prescrire aurait été nocif si j'étais enceinte et ce fut le cas, j'étais bien enceinte, par la suite le doc m'a dit qu'il y a souvent des faux négatif malgré la grande fiabilité qu'on attribue au test pipi. La prise de sang est bien plus fiable et moi je conseille d'avoir un gyneco muni d'un échographe ainsi dès qu'il sera possible soit vers 6 SG, il pourra te faire une écho et tu entendras son petit coeur!! Pour cette grossesse j'ai changé de gyneco et je ne regrette pas.[/quote:2baa18728b] jai 5 jours de retard et jai fait un test lundi nég. pourtant jai limpression de l'etre . je ferai une prise de sang la semaine prochaine. merci
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 17:18
Salut! Moi aussi pour ma grossesse c'était négatif, pourtant j'ai fais deux test!!!
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 17:19
[quote:1dbb44dfe0="mililachti"]moi aussi test pipi neg après 3semaine de retard pourtant la prise de sang etait positif va savoir[/quote:1dbb44dfe0] j' ai peur de refaire un test pipi et quil soit neg, j'irai faire une prise de sang la semaine prochaine. pourtant ma tempéraure et entre 36°8 et 37°?????
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 17:20
[quote:d5e5274363="sab64"]Salut! Moi aussi pour ma grossesse c'était négatif, pourtant j'ai fais deux test!!![/quote:d5e5274363] salut, tu les a fait a combien de jours de retard et a combien d'intervalle les 2 tests?
LAKAM 3 messages
LAKAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:21
Moi aussi ! J'ai fait un "test pipi" négatif après 6 jrs de retard de règles, puis grossesse confirmée par une prise de sang une semaine après. FC 15 jours plus tard... C'était il y a 2 mois... depuis je suis de nouveau enceinte !
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 17:26
[quote:edcf0a308a="LAKAM"]Moi aussi ! J'ai fait un "test pipi" négatif après 6 jrs de retard de règles, puis grossesse confirmée par une prise de sang une semaine après. FC 15 jours plus tard... C'était il y a 2 mois... depuis je suis de nouveau enceinte ![/quote:edcf0a308a] félicitation pr ta nouvelle grossesse!!!!!! crois tu que je dois attendre encore pr la prise de sang?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.