bienvenue aux avrilettes 2008

Discussions

Auteur
Message
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 14:15
salut les filles je voulais vous souhaitez la bienvenue!!! vous allez vous chouette une avrilettes 2008 et bein non plutôt avrilette 2007!! que de nostalgie, j'adorais etre enceinte!!! maintenant nous avrilettes 2007 nous vous souhaitons une bonne grossesse!!! j'ai accoucher le 19 avril d'un petit garçon prenommer adryano c'est mon 1er bébé!! il née avec 3kg170 pr 47cm!! le gygy pensait qu'il allait faire plus de 4 kilos!! pfff!! voila les filles si vous avez des question n'hesitez pas!! BONNE GROSSESSE!!!!!!!!
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 21:09
oh oui tkt pas va c'est normal!! oui sa ma fais pareil!! moi je psycotais sur la fausse couche arfffff!!!!!!!! mais bon apres passer le cap des 12SA je me suis senti bien!! mais ne tinkiete pas!! si tu veux mon msn n'hesite pas!!! peace
azaia 8 messages
azaia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 12:12
http://bd.lilypie.com/vSCtp1.png
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.