Nouvelle future maman pour avril 2008 !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest62306
22 messages
Guest62306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 20:15
bonjour je suis contente de pouvoir poster ici ! j'espère être la bienvenue parmi vous (je post un peut tard car avec le boulot j'avais pas trop le temps) j'ai fait un test ++++ le 2 aout après avoir demandé conseil sur le forum car je n'y croyais pas je pensais que mes vilaines étaient en retard ! mon cycle précédent était de 35j j'ai attendu j36 pour acheté le test et je l'ai fait à j37 au matin quand j'ai vu le résultat ne n'y croyais pas je suis allé dans la matinée faire ma pds j'ai pleuré de joie en l'annonçant à mon zohm ça été un moment très émouvant je n'ai pu décroché un mot je lui ai simplement montré le test et il a compris après 10 mois d'essai c'est en route comme quoi tout viens à point à qui sait attendre ! nous somme très heureux !!! nous l'avons annoncé à nos amis et notre famille. tout le monde est heureux pour nous ! le seul point qui me gène c'est que certaines personnes de ma belle-famille pensent que ça fait trop tôt, ça fait que 1 an qu'on est ensemble. mais on s'aime et je crois que si c'était pas sérieux on ne se serait pas engagé dans une maison. et pour moi la plus belle chose qui puisse nous arriver c'est d'avoir un enfant ensemble ! je commence à voir mon bidou qui gonfle un p'tit peu et j'ai hâte d'être fin septembre le 25 exactement pour ma 1er écho :mrgreen: :mrgreen:
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 20:27
felicitation pour ce futur bébé !!! moi aussi avec mon homme on a mi du temp a reussir a avoir un beau ++ 8 mois et un petit béb en route ! moi perso je suis divorcé avec 2 enfant de mon premier mariage et quand j'ai eu le coup de foudre reciproque avec mon homme on s'est vite installé ensemble et avions tout de suite envie d'un bébé !! je voyais que du coté de sa famille ils ont eu du mal peu etre pensait il que je cherchais une situation financiere plus agreable !!! bref on a fait notre vie et 1 mois après nos 1 an on a été chercher ensemble mes resultat des ma pds et oui on allait avoir un bébé !!!! notre plus grd bonheur !! et par etonnement je m'entend beaucoup mieux avec ma belle famille meme si sur le coup ils ont pensé que ct trop tot !! c'est votre vie et elle ne dure pas assez lontemp pour trop reflechir ! quand on aime a fond la personne et bien on s'investie de toute fason on ne peut jamais etre sur du futur mais quand on est sur du present c'est le plus important !!!!
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:08
[quote:12e3e27fd3="mothym"]je suis une petite nouvelle , je vous lis de loin mais là j'ai besoin de vous !! voila mon probleme essai bb2 depuis quelque temp et la ce mois si douleur au sein, tiraillement dans le bas du ventre ,perte blanche , grosse fatigue, tout les signe avans courreur que l'on connait toute :D donc j'ai fait un test clearblue ,qui n'a pas fonctionner :evil: la fenètre de control ne c'est pas coloré en bleu et le test affichais négatif enfin je pensais voir un trait + mais je crois que c'est le fruit de mon imagination qu'en pensais vous je ne suis pas enceinte ou ce peut t'il que le resulta est different si la fenètre droite ne s'affiche pas[/quote:12e3e27fd3] Bonjour, si la fenetre de controle ne s'est pas colorée, il faut que tu refasse un test ou une prise de sang, car le resultat que tu as obtenu n'est pas réel. Je te souhaite de tout coeur que se soit un joli + que tu nous couve!!! :P Tiens nous au courant! Biz
tounette59 10 messages
tounette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 11:58
Attention aux tests pipi!!! Ceux-ci ne sont pas fiables surtout quand ils sont fait trop tôt. L'hormone de grossesse passe d'abord dans le sang avant d'être visible dans les urines. Pour avoir toutes les certitudes du monde, fais une pds. Maintenant, il n'est pas certain que ton test ait bien fonctionné au regard de ce que tu dis. Tu peux toujours le recommencer mais franchement j'opterai pour la pds (Remboursée par la sécu qui plus est, alors que le test est quand même honnéreux!). Bonne chance à toi pour un beau +. Tounette.
celea 35 messages
celea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 23:24
salut moi aussi ce sera pour avril j ai mon premier rdv le 3 septembre a la gyneco que fait elle une echo???
Guest62306
22 messages
Guest62306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 16:20
merci !!! oui au 1er rdv il fait une échographie pour voir si le foetus se développe correctement, pour le mesurer et voir si tout fonctionne (c'est ce qu'il ont dit hier dans l'odysée de la vie lol)
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 19:54
coucou byob85...toutes mes felicitations!!!! quand je suis tombée enceinte la derniere fois, ça fesait 6 mois seulement que j'etais avec mon gars. nous etions tres heureux d'avoir ce bb mais ma famille me fesait comprendre que c'etait trop tôt, qu'on ne se connaissait pas assez, ect... finalement ça fera deux ans que l'on est ensemble et un autre bb est deja en route!!! tout ça pour te dire, que si vous vous aimez tres fort, tout se passera bien... bon courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.