A l'aide!!!! mamelons gonfles et tetons dur!!! grossesse? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest507642
22 messages
Guest507642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 21:08
salut, kel est ta plus basse température?[/quote] MA TEMPERATURE LA PLUS BASSE A ETE 36.2 ET CE FUT AU MOMENT DE MON OVULATION
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 21:51
je pense que ca peut etre bon signe!!! je l'espère pr toi. moi ma température est entre 36°8 et 37°, on verra bien. premier test nég, je pense l'avoir fait trop tot biz
Guest507642
22 messages
Guest507642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 22:05
[quote:8c038abc86="bibo94"]je pense que ca peut etre bon signe!!! je l'espère pr toi. moi ma température est entre 36°8 et 37°, on verra bien. premier test nég, je pense l'avoir fait trop tot biz[/quote:8c038abc86] je verrai bien ce que va donner ma temperature j'ai encore une semaine à attendre je te tiendrai au courant plein de +++ à toi biz
panorama 21 messages
panorama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 18:57
salut j'ai exactement les mm sympthomes perte d'apetit nausée, bouffée de chaleur, parte blanche peu jaunatre mamelon fragiles et insomnies je devrais avoir me RRR le 25 du mois et la ns sommes le 28 tjrs ya rien je me dit peutétre c tot pr un teste car ca poura étre des sypm de l'arrivé des RRR donc au moins 06 jrs de retard puis je fairai le test tien moi au courant bonne courage
38210 8 messages
38210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 14:51
je suis dans le meme cas meme symptomes et temperature a 37.5 depuis quelque jours test neg fait trop tot donc j attend encore Bon courage a toi
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 15:57
bonjour, je suis a J32, mais mes cycles sont pas reguliers depuis ma coélioscopie (derniers cycles J47 et J29). Depuis quelques jours jai mal aux tétons et je trouve ca bizarre, car d'habitude ca me fait pas ca. qu'en pensez vous?
lisoo 4 messages
lisoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 19:17
[quote:949d33f4f5="maevelle"]coucou les filles! Apres 5 jours de retard de regle dianche j'ai décidé de faire un test pipi POSITIF! Au début pas trop de symptome à part les seins douloureux et une douleur au ventre presque toutes les nuits.Depuis dimanche une folle envie de dormir le midi et le soir et le mamelon gonflé un peu plus large,le téton qui pointe presque tout le temps et un peu plus violet que d'habitude.Pas de nausé à part un choilla le matin mais rien de bien méchant et un peu de mal a finir mes assiettes.voilou J'espere que vous aurez votre +++ :)[/quote:949d33f4f5] salut les filles, je suis nouvelle sur ce forum. j ai exactement les symptomes que tu decris, et j attends encore qq jours avant de faire un test, parce que je suis d habitude tres irreguliere, mais enfin bon la j en suis a J47, jespere que ca sera +++
lisoo 4 messages
lisoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 16:43
[quote:8662144ccd="lisoo"][quote:8662144ccd="maevelle"]coucou les filles! Apres 5 jours de retard de regle dianche j'ai décidé de faire un test pipi POSITIF! Au début pas trop de symptome à part les seins douloureux et une douleur au ventre presque toutes les nuits.Depuis dimanche une folle envie de dormir le midi et le soir et le mamelon gonflé un peu plus large,le téton qui pointe presque tout le temps et un peu plus violet que d'habitude.Pas de nausé à part un choilla le matin mais rien de bien méchant et un peu de mal a finir mes assiettes.voilou J'espere que vous aurez votre +++ :)[/quote:8662144ccd] salut les filles, je suis nouvelle sur ce forum. j ai exactement les symptomes que tu decris, et j attends encore qq jours avant de faire un test, parce que je suis d habitude tres irreguliere, mais enfin bon la j en suis a J47, jespere que ca sera +++[/quote:8662144ccd] je m auto reponds puisque quand je cherchais sur les divers forums, les filles ne revenaient jamais dire si oui ou non le test avait ete positif, et du coup je pouvais pas connaitre les reponses. donc a celles qui cherchent des reponses a cette question de symptomes, mon test a bel et bien ete positif. je suis enceinte! bon couarge a celles qui attendent leur +
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 17:31
sympa de revenir donner de tes news!! félicitation pour ton +++!! bonne et belle grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.