A l'aide!!!! mamelons gonfles et tetons dur!!! grossesse?

Discussions

Auteur
Message
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 19:48
Salut, Je voudrais savoir si lors d'un début de grossesse vos mamelons ont gonflés et si vos tétons étaient durs. est ce un signe de grossesse???? merci
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 20:00
kikou tu en es ou dans ton cycle?
sou1000 18 messages
sou1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 20:06
bonjour, j'ai le même souci, je suis enceinte de deux mois et j'ai les sein et les tétons gonflés et super douloureux, mon gygy m'a dis que c'était plutôt bon signe, tout fonctionne bien. ça peut durer toute la grossesse ou se calmer, voilà si j'ai pu t'aider. tu peux faire un test de grossesse même si tu n'as qu'une semaine de retard, il te suffit de prendre les urines du matin et surtout d'acheter un test en pharmacie (plus fiable).
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 21:45
[quote:a75fa102c1="VALAIS"]Pas pour moi. Mes seins ont grossis et sont devenus plus sensibles mais les tetons sont restés les mêmes au départ. Il faut attendre un retard de règles pour faire un test.[/quote:a75fa102c1] coucou, merci pr ta réponse. je pense que je vais faire une PDS la semaine prochaine. J'ai tellement fait de test et jai tellement été decue que jai peur désormais. je sui a mon 15 eme cycle d'essai biz
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 21:49
[quote:bb155e84a5="tiftif93"]kikou tu en es ou dans ton cycle?[/quote:bb155e84a5] coucou, je suis a mon 15eme cycle d'essai et toujours rien. Je crois avoir ovulé le 6 aout et depuis voici les symptomes : douleurs de rrr, tiraillement ds le bas ventre, remontée acides,insomnie,perte d'appétit, température entre 36°7 et 37° alors qu'habituellement je ne dépasse pas les 36°2, mamelons gonflé et fatigue j'ai fait un test lundi mais c'était nég, je pense que je lai fait trop tot. biz
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 21:50
[quote:41d03a09ba="sou1000"]bonjour, j'ai le même souci, je suis enceinte de deux mois et j'ai les sein et les tétons gonflés et super douloureux, mon gygy m'a dis que c'était plutôt bon signe, tout fonctionne bien. ça peut durer toute la grossesse ou se calmer, voilà si j'ai pu t'aider. tu peux faire un test de grossesse même si tu n'as qu'une semaine de retard, il te suffit de prendre les urines du matin et surtout d'acheter un test en pharmacie (plus fiable).[/quote:41d03a09ba] merci pour ta réponse, jespère que mon test sera positif, je ferais une PDS la semaine prochaine. Peux tu me parler de tes tt symptomes? merci biz
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 08:39
[quote:9954c38ccf="VALAIS"][quote:9954c38ccf="bibo94"][quote:9954c38ccf="tiftif93"]kikou tu en es ou dans ton cycle?[/quote:9954c38ccf] coucou, je suis a mon 15eme cycle d'essai et toujours rien. Je crois avoir ovulé le 6 aout et depuis voici les symptomes : douleurs de rrr, tiraillement ds le bas ventre, remontée acides,insomnie,perte d'appétit, température entre 36°7 et 37° alors qu'habituellement je ne dépasse pas les 36°2, mamelons gonflé et fatigue j'ai fait un test lundi mais c'était nég, je pense que je lai fait trop tot. biz[/quote:9954c38ccf] Quand dois tu avoir tes règles?[/quote:9954c38ccf] bonjour, j'aurai du les avoir lundi normalement si jai eu un cycle de 28 jours.
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 09:28
[quote:b19aafc914="VALAIS"]bonjour, j'aurai du les avoir lundi normalement si jai eu un cycle de 28 jours.[/quote:b19aafc914] Donc tu as 4 jours de retard. Tu peux faire un test. Fais le vite vite vite et dis nous le résultat :wink:[/quote] coucou, en fait jai tellement peur de faire un test, je vais faire une PDS lundi car je dois aller chez mon doc. bisou
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 10:03
[quote:98ee81b307="bibo94"]Salut, Je voudrais savoir si lors d'un début de grossesse vos mamelons ont gonflés et si vos tétons étaient durs. est ce un signe de grossesse???? merci[/quote:98ee81b307] kikou!!! j'en suis a presque 6SA, donc presque 3semaine de grossesse réelle. a peut près 10jours après mon ovu j'ai commencer a avoir des symptomes, donct la poitrine qui fait mal, les seins qui deviennent plus lourd, un peut plus gros, le bout qui pointe tout le temp et qui deviennent un peu violet! mais bon, chaque femme est diférente la dessus! j'espere un beau ++ pour toi!!! :wink:
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:55
merci les filles pour vos réponses ca fait plaisir de ne pas se sentir seule. je vous tiendrais au courant. Par contre, depuis qq jours mes tétons pointent et ils sont foncé a l'extérieur et blanc rosatre au bout???? est ce normal?
tounette59 10 messages
tounette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 12:58
Les symptômes que tu décris sont ceux que j'ai eu avant même l'arrivée de mes reds ajouté à cela de fréquentes envies de faire pipi. J'ai fait ma PDS la semaine dernière et... JE SUIS ENCEINTE!!!!!! de 5 semaines + 1 jour. Il est fort à parier que tu couves peut-être un bibou dans ton bidon. Moi aussi j'ai hésité à faire le test pipi (Trop d'échecs de ce côté là) mais en revenant du labo, l'attente était trop difficile et je me suis lancée eeeeet... Lorsque la 2ème petite bandelette mauve est apparu, je ne te raconte pas la joie qui vient t'envahir... C'est magique!!!! On attend donc Lundi pour une bonne nouvelle. Tounette.
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 13:20
[quote:7a8ef3f120="tounette59"]Les symptômes que tu décris sont ceux que j'ai eu avant même l'arrivée de mes reds ajouté à cela de fréquentes envies de faire pipi. J'ai fait ma PDS la semaine dernière et... JE SUIS ENCEINTE!!!!!! de 5 semaines + 1 jour. Il est fort à parier que tu couves peut-être un bibou dans ton bidon. Moi aussi j'ai hésité à faire le test pipi (Trop d'échecs de ce côté là) mais en revenant du labo, l'attente était trop difficile et je me suis lancée eeeeet... Lorsque la 2ème petite bandelette mauve est apparu, je ne te raconte pas la joie qui vient t'envahir... C'est magique!!!! On attend donc Lundi pour une bonne nouvelle. Tounette.[/quote:7a8ef3f120] merci bcpt tounette. félicitations pr ton +++. sinon peux tu me raconter si tu as eu les mm symptomes au niveau des seins et des mamelons. merci biz
Guest507642
22 messages
Guest507642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 12:04
bonjour à toutes je dois avoir mes regles vendredi 31 aout et depuis quelques jours j'ai l'impression que mes seins ont grossit et un peu plus lourd et j'ai des douleurs le matins et le soirs la journée ça va. mes tetons ne pointent pas vraiment. je fais actullement une courbe de temperature qui est reste pendant 5 jours à 36.7 et depuis 2 jours elle est à 36.8. quand pensez vous ? je n'ai pa envie de me faire une fausse joie car j'ai fait une fc au mois d'avril. merci de m'eclairer biz et plein de +++ a vous toutes
tounette59 10 messages
tounette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 12:17
Pour l'instant, j'ai juste mes seins lourds et un peu douloureux à la palpatiion. Pas de franche modification des mamelons. Tounette.
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:21
[quote:9df66c5721="titi_boulette"]bonjour à toutes je dois avoir mes regles vendredi 31 aout et depuis quelques jours j'ai l'impression que mes seins ont grossit et un peu plus lourd et j'ai des douleurs le matins et le soirs la journée ça va. mes tetons ne pointent pas vraiment. je fais actullement une courbe de temperature qui est reste pendant 5 jours à 36.7 et depuis 2 jours elle est à 36.8. quand pensez vous ? je n'ai pa envie de me faire une fausse joie car j'ai fait une fc au mois d'avril. merci de m'eclairer biz et plein de +++ a vous toutes[/quote:9df66c5721] salut, kel est ta plus basse température?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.