Bb3?

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 14:34
COUCOU voila j'ai une ptit fille de 3ans qui rentre à l'école en septembre j'ai aussi un ptit mec qui é né le 10juin 07 donc qui a deux mois demi mais voila j'attend mes régle elle ne sont toujours pas arriver je suis normalement réglé comme une horlorge...je vais attendre encore un peux avant de faire un teste de grossesse. Je voulais savoir si quelle q'un avait deja eu des grossesse autan raprocher si oui quelle a été votre decission?et comment avait vous gérer sa? meerci d'avance pour vos conseil
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 16:09
salut , je ne suis pas dans ton cas j'en ai sept mais ils ont 2 ans décars chacun, sauf mes deux dernière que on 18 mois décars, j'ai un de mes frére avec son ex-femme qui on eu mes nièces avec aussi peu d'écart ,elle aller a l'école ensemble , jouer ensemble , ensuite les confidences les boites et une trés grande complicité, elle sont maman maintenant est toujours trés complice, je ne sait pas se que tu vas décider , mais moi a ta place y aurait pas photo, c'est du boulot mais beaucoup de joie aussi :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 14:31
salut! moi non plus je ne suis pas dans ton cas mais je voulais vous tirais mon chapeau a ttes les deux cricri86 et nannoune car pour gérer des bambin raprocher je trouve ça courageux d'ailleur moi aussi je veux que mes enfants sois rapprocher car ils seront complice et compter l'un sur l'autre si ils onts des problêmes d'ailleur je suis en essaie bb2 depuis avril mon fils a 12 mois! voila sue ceux bon courrage a nannoune (mais ne crois tu pas que ton cycles sois déréglés!) bises
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 16:00
Moi personnellement, je ferais tout pour eviter une 3e grossesse mais si jamais je tombais enceinte, je le garderais. Ca ne me ferait pas trop plaisir mais je ne me poserais pas la question de l'avortement. Je suis une femme adulte avec un mariage stable , chacun a un bon boulot.......ca ne me ferait pas plaisir mais j'assumerais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.