Posté le : 23-08-2007 à 19:35
[quote:61c72a22e7="babou81"][quote:61c72a22e7="aqualoft"]
Wè c vrai que depuis qu'il m'a parlé de FC j'ai un peu peur, je le revois pour ma 1ère écho la sem proch, en plus il m'a raconté tout une histoire de pantalon et string, qui st déconseillés pour les femmes, parce que ça conserve la transpiration, et que lorsqu'on fait des P, c'est un énorme mélange qui se transforme en microbe et donne des infections etc. enfin, en tt cas merci de me rassurer!! :wink:[/quote:61c72a22e7]
loooool trop bizarre ton gyneco serieux! t'es sur qu'il a un vrai diplome, c'est pas juste un passe-temps?
bon par contre plus serieusement c'est vrai que quand on est sujette aux mycoses vaut mieux eviter les strings et pantalons serrés , sans même l'histoire des pets (!!!!!! je suis morte de rire)
c'est sur que ça empeche l'air de passer et l'humidité stagne créant des soucis sur les terrains favorables.[/quote:61c72a22e7]
Et oui, c surprenant mais c bel et bien un gynéco, en plus l'un des meilleurs du coin, dc tu confirmes bien ce qu'il dit pour les patalons, j'éviterais d'en mettre ça sera mieux pour moi, les strings ça sera un peu plus difficile, mais je ferais l'effort aussi, surtt pour ma santé. Ben merci encore pour tes réponses, mais au fait, t'attends aussi un bb???