Une sensation de lourdeurs sur la vessie et le rectum !!!

Discussions

Auteur
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:27
BOnjour, je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont eu l'impression d'avoir un poids sur la vessie et le rectum. Jai fais un test hier a J0 mais nég. or, voici mes symptomes : migraine, fatigue, tiraillement bas ventre , douleurs de rrr bien avt la date présumée, mamelons gonflées et tubercules de montgomery, maux de dos, remontées acides et depuis ce matin sensation de lourdeurs aux niveaux de la vessie et du rectum?????? est ce normal? pensez vous a un début de grossesse!!! je vais faire une prise de sang la semaine prochaine car je pense avoir fait le test trop tot biz
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 11:31
si tu a de vrai migraine tu ne pe pa etre enceinte kar les ormones fon ke tu ne pa pa avoir de migraine
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 15:13
[quote:e280b589a0="aurélie45"]si tu a de vrai migraine tu ne pe pa etre enceinte kar les ormones fon ke tu ne pa pa avoir de migraine[/quote:e280b589a0] ce ne sont pas de vraies migraines mais des maux de tete. de plus ce matin température à 36.9°. biz
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 22:43
[quote:7dc5eb2d77="aurélie45"]si tu a de vrai migraine tu ne pe pa etre enceinte kar les ormones fon ke tu ne pa pa avoir de migraine[/quote:7dc5eb2d77] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: alors là autant de betises dans une seule phrase! ben sur qu'on peut avoir la migraine en etant enceinte, c'est des superhéros les hormones faut pas pousser. (d'ailleurs si c'etait le cas on prescrirait un traitement hormonal a toutes femmes migraineuses!!!) alors effectivement dans certains cas les migraineuses voient leurs crises diminuer ou disparaitre pendant la grossesse, mais quelquefois c'est le contraire! bref pour revenir a la question de depart c'est difficile à dire....t'as pas ce genre de sensation d'habitude ou tu es au debut de tes essais?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.