Votre test m'interresse!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 22:55
[quote:6d0b04c1d7="hanaë44"][quote:6d0b04c1d7="pogonelo"]Je viens de faire ma pds plus vite que prévu car j'ai envi de savoir. Je n'aurais le résltat que demain alors le temps va etre long. J'ai changer de labo car celui que j'avais avant m'était positif cas partir de 25UI/l, doc j'ai changer pour voir si celle la prend en dessous (car mon doc m'a dit qu'il y en avait) Bon courage a toi aussi pour l'attente[/quote:6d0b04c1d7] alors ?[/quote:6d0b04c1d7] Et bien elles sont arrivées au 3ème jours de retard donc re belote je suis en J1 C8
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.