Votre test m'interresse!!!

Discussions

Auteur
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 13:21
Bonjour à toutes, J'ai fais ce matin un test alors que mes rr doivent arriver demain, mais j'ai un présentiment et des sympthomes depuis environ 1semaines. Je me suis tromper en prennant le test, je n'ai pas pris un precose et il detecte qu'a partir de 25UI/l. Donc il était négatif, je sais qu'il existe des faux négatif. Mais j'aurais aimer connaitre votre expérience, si par exemple le test a fonctionner qu'a partir de 2semaines de retard ou directment, ... Merci de vos renseignement et porter vous bien
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 13:25
moi j'ai fait un test à j-3 avant mes rrr je crois que comme le ient il detectait à 25ui/l si je me trompe pas . il etait positif
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 13:26
[quote:f37cbe81e3="pogonelo"]Bonjour à toutes, J'ai fais ce matin un test alors que mes rr doivent arriver demain, mais j'ai un présentiment et des sympthomes depuis environ 1semaines. Je me suis tromper en prennant le test, je n'ai pas pris un precose et il detecte qu'a partir de 25UI/l. Donc il était négatif, je sais qu'il existe des faux négatif. Mais j'aurais aimer connaitre votre expérience, si par exemple le test a fonctionner qu'a partir de 2semaines de retard ou directment, ... Merci de vos renseignement et porter vous bien[/quote:f37cbe81e3] et bien moi pour mes deux premier enfant les test pipi ont tjr ete negatif donc !!! et pour mon 3eme (actuellement) j'ai fais un test le jour J de mes regles presumé et il etait positif mais très très léger !!
haphakeo 4 messages
haphakeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 14:30
Bonjour, Moi, j'ai utilisé un test de grossesse Cl...blue digital qui détecte jusqu'à 4 jours avec le jour présumé des rrrr. Je l'ai fait 3 jours avant et il m'a indiqué en toute lettre " ENCEINTE". Et dans la même gamme, j'ai utilisé un test classique et il y avait un 2eme trait mais pâle. Donc selon la notice = POSITIF Mais pour être sûr, j'ai fait une pds vendredi, résultat demain ou mardi. Bizzz@ttes :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 18:12
[quote:b9e4150ea1="pogonelo"]Bonjour à toutes, J'ai fais ce matin un test alors que mes rr doivent arriver demain, mais j'ai un présentiment et des sympthomes depuis environ 1semaines. Je me suis tromper en prennant le test, je n'ai pas pris un precose et il detecte qu'a partir de 25UI/l. Donc il était négatif, je sais qu'il existe des faux négatif. Mais j'aurais aimer connaitre votre expérience, si par exemple le test a fonctionner qu'a partir de 2semaines de retard ou directment, ... Merci de vos renseignement et porter vous bien[/quote:b9e4150ea1] kikou!! moi j'ai préférer attendre 3jours de retard de rrr pour en faire un, il détecter a 20 UI, il s'est avérer moyennement foncé au bout de 10minute. prise de sang l'après midi: 212 UI!! attend le jours présumer de tes rrr ou quelques jours aprés pour faire ton test, et s'il est négatif et toujours pas de rrrr, fait une prise de sang, comme sa tu sera fixé!!! je te souhaite un beau +++!!!
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 21:16
Merci de vos réponses. Si je n'ai pas mes rrr demain je ferais une pds dans la semaine. Mais j'ai un bon présentiment. Merci et bon courage à toutes Profitez en!!
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 12:43
[quote:cd3f15357f="pogonelo"]Merci de vos réponses. Si je n'ai pas mes rrr demain je ferais une pds dans la semaine. Mais j'ai un bon présentiment. Merci et bon courage à toutes Profitez en!![/quote:cd3f15357f] salut, Moi je viens d'acheter clear blue (4jours avt les rrr), je le ferai demain matin. je pense que tu devrais prendre celui-ci, apparement il est pas mal. tiens nous au courant et moi je flip de le faire demain matin. biz
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 12:48
le test electronique pour moi a ete negatif a J0 et les autres quasi negatifs , je dit quasi negatif car il fallait demonter le test pour voir quelque chose :lol: :lol: :lol: :lol: on se moque pas ! bref je restais avec mon pressentiment que c'etait positif mais c'est seulement la prise de sang qui me l'a confirme
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:10
[quote:b807d94d2c="alice1374"]le test electronique pour moi a ete negatif a J0 et les autres quasi negatifs , je dit quasi negatif car il fallait demonter le test pour voir quelque chose :lol: :lol: :lol: :lol: on se moque pas ! bref je restais avec mon pressentiment que c'etait positif mais c'est seulement la prise de sang qui me l'a confirme[/quote:b807d94d2c] je crois que je vais faire une PDS car le digital était négatif et jai vraiment un préssentiment
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:57
Merci de vos réponses Je pence aussi que je ferais une pds vers la fin de semaine car toujours et j'ai un présentiment. bisous a toutes et j'espère des ++++ pour vous
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 09:34
Coucou les filles, Je n'ai toujours rien et mon col est toujours très haut, BIZZARD BIZZARD !!! Je viens de faire un test et négatif mais moi qui suis très régler sa m'étonne de plus j'ai toujours des sympthomes. Alors je vais appeler mon doc pour faire une pds peut-etre plus vite que prévue. Je vous souhaite bon courage et que du bonheur
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 09:52
[quote:fe6341cb4e="pogonelo"]Coucou les filles, Je n'ai toujours rien et mon col est toujours très haut, BIZZARD BIZZARD !!! Je viens de faire un test et négatif mais moi qui suis très régler sa m'étonne de plus j'ai toujours des sympthomes. Alors je vais appeler mon doc pour faire une pds peut-etre plus vite que prévue. Je vous souhaite bon courage et que du bonheur[/quote:fe6341cb4e] coucou, je suis dans le mm cas cas que toi toujours pas de rrr en vue, test hier négatif et pourtant tjs les symptomes. Je te souhiate un beau plus et tiens moi au courant
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 10:44
Je viens de faire ma pds plus vite que prévu car j'ai envi de savoir. Je n'aurais le résltat que demain alors le temps va etre long. J'ai changer de labo car celui que j'avais avant m'était positif cas partir de 25UI/l, doc j'ai changer pour voir si celle la prend en dessous (car mon doc m'a dit qu'il y en avait) Bon courage a toi aussi pour l'attente
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 12:14
[quote:ff097bcaa4="pogonelo"]Je viens de faire ma pds plus vite que prévu car j'ai envi de savoir. Je n'aurais le résltat que demain alors le temps va etre long. J'ai changer de labo car celui que j'avais avant m'était positif cas partir de 25UI/l, doc j'ai changer pour voir si celle la prend en dessous (car mon doc m'a dit qu'il y en avait) Bon courage a toi aussi pour l'attente[/quote:ff097bcaa4] merci et tiens moi au courant. je te souhaite un bo ++++ biz
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 17:36
[quote:df082b358d="pogonelo"]Je viens de faire ma pds plus vite que prévu car j'ai envi de savoir. Je n'aurais le résltat que demain alors le temps va etre long. J'ai changer de labo car celui que j'avais avant m'était positif cas partir de 25UI/l, doc j'ai changer pour voir si celle la prend en dessous (car mon doc m'a dit qu'il y en avait) Bon courage a toi aussi pour l'attente[/quote:df082b358d] alors ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.