Posté le : 18-08-2007 à 21:56
[img][img:0f18be159b]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1242190/Sanstitre.JPG[/img:0f18be159b][/img]
Donc comme convenue lundi 13 août je vais faire ma prise de sang est la mon taux est passé à 1081ui/l, l’interne de la pma me téléphone et nous dit que tout est bon que le taux est super et que m’on peut arrêter les prises de sang et que l’on fixe la date pour une écho donc le 23 août ....YES !!!!! Enfin nous sommes heureux est soulagé et pensons enfin a te voir à l’écho mais 1/4d’h après l’interne nous rappel en me demandant si je ne peux pas faire l’écho avant je lui dit que non car nous sommes en vacances dans le nord, je lui demande pourquoi, car là je m’inquiète de plus en plus, elle me répons seulement que le taux n’évolue pas correctement, donc elle me demande de refaire une prise de sang jeudi 16 août.
Depuis de coup de téléphone, je ne suis pas bien, j’ai peur, tu ne me donnes plus de signes tel que les maux de ventre, bon je suis toujours autant fatigué (mais je n’arrive pas à dormir la nuit car je suis très inquiète) mais j’ai peur de te perdre, je t’aime déjà, et je veux que tu t’accroches, car je ne suis que ta maman depuis 4 semaines, mais nous nous sommes accroché à toi, nous avons besoin de toi, moi je t’aime alors que je ne te connais pas encore.....
Jeudi prise de sang est là catastrophe prise de sang est passée à 1510ui/l, pas bon signe du tout, la pma nous appel et nous demande de faire une écho se toute urgence, nous sommes partis la faire dans une maternité sur Roubaix, est la on ne voit qu’un sac noir à voir pas d’embryon, et les urgences nous disent qu’il est probable que je fasse une fausse couche dans les jours a venir, vendredi la pma nous rappel en nous disant de venir lundi à l’hôpital pour faire une écho plus poussée car ils n’ont pas eu le verdict ( car Roubaix devait leur faxé ) et ils n’ont rien reçut....
Depuis jeudi ça va pas, j’ai pas le moral, je ne comprend pas ce qui nous arrivent, je sais plus qui je suit, et j’ai peur pour la suite à venir.
Maintenant il faut que j’attende ce lundi ..........
AIDEZ NOUS NOUS EN AVONS VRAIMENT BESOIN SI VOUS AVEZ DES TEMOIGNAGES CELA POURRA PEUT ETRE NOUS AIDER.......