Aidez ns taux evolue pa bien + echo avec sac gestationnel ??

Discussions

Auteur
Message
Guest291650
30 messages
Guest291650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 21:56
[img][img:0f18be159b]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1242190/Sanstitre.JPG[/img:0f18be159b][/img] Donc comme convenue lundi 13 août je vais faire ma prise de sang est la mon taux est passé à 1081ui/l, l’interne de la pma me téléphone et nous dit que tout est bon que le taux est super et que m’on peut arrêter les prises de sang et que l’on fixe la date pour une écho donc le 23 août ....YES !!!!! Enfin nous sommes heureux est soulagé et pensons enfin a te voir à l’écho mais 1/4d’h après l’interne nous rappel en me demandant si je ne peux pas faire l’écho avant je lui dit que non car nous sommes en vacances dans le nord, je lui demande pourquoi, car là je m’inquiète de plus en plus, elle me répons seulement que le taux n’évolue pas correctement, donc elle me demande de refaire une prise de sang jeudi 16 août. Depuis de coup de téléphone, je ne suis pas bien, j’ai peur, tu ne me donnes plus de signes tel que les maux de ventre, bon je suis toujours autant fatigué (mais je n’arrive pas à dormir la nuit car je suis très inquiète) mais j’ai peur de te perdre, je t’aime déjà, et je veux que tu t’accroches, car je ne suis que ta maman depuis 4 semaines, mais nous nous sommes accroché à toi, nous avons besoin de toi, moi je t’aime alors que je ne te connais pas encore..... Jeudi prise de sang est là catastrophe prise de sang est passée à 1510ui/l, pas bon signe du tout, la pma nous appel et nous demande de faire une écho se toute urgence, nous sommes partis la faire dans une maternité sur Roubaix, est la on ne voit qu’un sac noir à voir pas d’embryon, et les urgences nous disent qu’il est probable que je fasse une fausse couche dans les jours a venir, vendredi la pma nous rappel en nous disant de venir lundi à l’hôpital pour faire une écho plus poussée car ils n’ont pas eu le verdict ( car Roubaix devait leur faxé ) et ils n’ont rien reçut.... Depuis jeudi ça va pas, j’ai pas le moral, je ne comprend pas ce qui nous arrivent, je sais plus qui je suit, et j’ai peur pour la suite à venir. Maintenant il faut que j’attende ce lundi .......... AIDEZ NOUS NOUS EN AVONS VRAIMENT BESOIN SI VOUS AVEZ DES TEMOIGNAGES CELA POURRA PEUT ETRE NOUS AIDER.......
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 22:34
bonsoir je vien de lire ton histoire elle ma fendue le coeur parceque moi aussi j'ai eu la meme chose que toi y a 2 ans c'est vrai que j'ai eu tres dure a m'en remettre mais je c que c'est plus facile a dire cas faire mais ne te laisse pas abatre donne toi du temp pour digerer tout ca et pas quand tu aura oublier parceque ons oublies jamai ce genre de chose mais quand tu te sentira prete tu fera un beau bebe j'en sui sure bisou et bon courage pour la suite
euriklys 21 messages
euriklys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 10:36
Bonjour, Je ne connais pas bien ton cas, essaye de rester positive, je sais c'est pas toujours facile !!!!! Ce sont les moments durs qui nous forgent ! En tout cas donne nous des nouvelles demain, Bon courage !!!!! Bisous Euriklys
Guest291650
30 messages
Guest291650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 16:59
[quote:2bfe092589="euriklys"]Bonjour, Je ne connais pas bien ton cas, essaye de rester positive, je sais c'est pas toujours facile !!!!! Ce sont les moments durs qui nous forgent ! En tout cas donne nous des nouvelles demain, Bon courage !!!!! Bisous Euriklys[/quote:2bfe092589] On essaye de garder espoir malgé que se soit dur, mais on essaye,j'ai peur pour demain car là j'aurai le vrai verdict.......... Ce soir pour nous aérer mon mari veut que l'on aille au resto chinois quand pensez vous????? et est ce bon malgrés que je ne soit pas immunisé contre la toxo, et pensez vous que cela puisse me faire du bien??????
douce1 35 messages
douce1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 18:26
On essaye de garder espoir malgé que se soit dur, mais on essaye,j'ai peur pour demain car là j'aurai le vrai verdict.......... Ce soir pour nous aérer mon mari veut que l'on aille au resto chinois quand pensez vous????? et est ce bon malgrés que je ne soit pas immunisé contre la toxo, et pensez vous que cela puisse me faire du bien??????[/quote] Bon courage à toi. En ce qui concerne le resto chinois, j'avais aussi des craintes mais je n'ai pas pu faire autrement et j'y suis allée hier soir avec des amis. Entre parenthèses, je suis à 7 SG + 1 et moi-même ne suis pas immunisée contre la toxo même si nous avons toujours eu des chats à la maison. J'ai donc fais très attention au choix des plats. J'ai évité de prendre une entrée (le plus risqué, c'est la salade qui peut être mal nettoyée et la sauce de poisson séché servies avec les nems). Pour le plat principal, j'ai choisi poulet frit citron (blanc de poulet enrobé d'une panure) pas de risque, tandis que tout le monde s'est fait une grillade de boeuf sur plaque chauffante avec vermicelles, salades et sauce nunc nam aux cacaouettes. Et en accompagnement, j'ai opté pour du riz cantonnais alors que je préfère le riz thaï avec crevettes et ananas. Et en dessert, pas de risque encore un bon chocolat liégois !!! A toi de voir...
Guest291650
30 messages
Guest291650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 11:39
on a passé une bonne soirée et on a beaucoup discuter, donc l'écho de ce matin a réveler que le sac est passé à 7.8mm, je suis a 6SA + 5 jours, il pense que l'embryon mesure 2mm, a priori il y aurait une activité cardiaque, sur le contrendu il est ecrit pas de MUU et pas dépanchement..... ne crions pas victoire nous devons y retourner lundi prochain... Continuons a croiser les doigts.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 17:59
[quote:7a1184e119="virginie38090"]on a passé une bonne soirée et on a beaucoup discuter, donc l'écho de ce matin a réveler que le sac est passé à 7.8mm, je suis a 6SA + 5 jours, il pense que l'embryon mesure 2mm, a priori il y aurait une activité cardiaque, sur le contrendu il est ecrit pas de MUU et pas dépanchement..... ne crions pas victoire nous devons y retourner lundi prochain... Continuons a croiser les doigts.[/quote:7a1184e119] il t'on fait une sacré frayeur!!! sa va c'est une meilleur nouvelle!! j'espere que ton +++ va bien et toi ossi!!! moi aussi j'ai peur de l'annonce: un sac vide! je vois mon gygy dans 15jours pour voir si sa évolu bien!!
Guest291650
30 messages
Guest291650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 21:03
il t'on fait une sacré frayeur!!! sa va c'est une meilleur nouvelle!! j'espere que ton +++ va bien et toi ossi!!! moi aussi j'ai peur de l'annonce: un sac vide! je vois mon gygy dans 15jours pour voir si sa évolu bien!![/quote] Oui c'est sur, mais le tout n'est pas jouer, nous devons y retourner lundi, et il faut qu'il est encore évoluer,mais j'y crois enormement, sinon mon ++ à l'air d'aller et moi ça va, je suis fatiguée mais nous dirons que cela est un point positive........... Tu as un sac vide mais tu es enceinte de combien et ton taux en prise de sang est de combien?????? Perds tu du sang?????? Puce on va être deux a se battre pour notre crevette et confiance et tenons nous au courant...................... Bisous ma grande Titeleo
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 10:55
[quote:46925c8283="virginie38090"]il t'on fait une sacré frayeur!!! sa va c'est une meilleur nouvelle!! j'espere que ton +++ va bien et toi ossi!!! moi aussi j'ai peur de l'annonce: un sac vide! je vois mon gygy dans 15jours pour voir si sa évolu bien!![/quote:46925c8283] Oui c'est sur, mais le tout n'est pas jouer, nous devons y retourner lundi, et il faut qu'il est encore évoluer,mais j'y crois enormement, sinon mon ++ à l'air d'aller et moi ça va, je suis fatiguée mais nous dirons que cela est un point positive........... Tu as un sac vide mais tu es enceinte de combien et ton taux en prise de sang est de combien?????? Perds tu du sang?????? Puce on va être deux a se battre pour notre crevette et confiance et tenons nous au courant...................... Bisous ma grande Titeleo[/quote] je ne sais pas si le sac est vide ou pas car j'en suis a presque 6SA donc apresque 3SG, donc on ne peut pas encore voir l'embryon. mon taux été de 212 UI a ma 2eme semaine de grossesse a peine, mon gyg a dit que s'été peu, je dois refaire une PDS je ne sais pas encore quand. il m'a dit aussi que le sac était un peu plus petit que la normal!! sa sa me fait peur! je retourne faire une echo le 7septembre pour voir si sa évolu et si on voit l'embryon!!!!
Guest291650
30 messages
Guest291650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 11:10
[quote:1c018646ff="Titeleo"][quote:1c018646ff="virginie38090"]il t'on fait une sacré frayeur!!! sa va c'est une meilleur nouvelle!! j'espere que ton +++ va bien et toi ossi!!! moi aussi j'ai peur de l'annonce: un sac vide! je vois mon gygy dans 15jours pour voir si sa évolu bien!![/quote:1c018646ff] Oui c'est sur, mais le tout n'est pas jouer, nous devons y retourner lundi, et il faut qu'il est encore évoluer,mais j'y crois enormement, sinon mon ++ à l'air d'aller et moi ça va, je suis fatiguée mais nous dirons que cela est un point positive........... Tu as un sac vide mais tu es enceinte de combien et ton taux en prise de sang est de combien?????? Perds tu du sang?????? Puce on va être deux a se battre pour notre crevette et confiance et tenons nous au courant...................... Bisous ma grande Titeleo[/quote:1c018646ff] je ne sais pas si le sac est vide ou pas car j'en suis a presque 6SA donc apresque 3SG, donc on ne peut pas encore voir l'embryon. mon taux été de 212 UI a ma 2eme semaine de grossesse a peine, mon gyg a dit que s'été peu, je dois refaire une PDS je ne sais pas encore quand. il m'a dit aussi que le sac était un peu plus petit que la normal!! sa sa me fait peur! je retourne faire une echo le 7septembre pour voir si sa évolu et si on voit l'embryon!!!![/quote] Donc moi si tu veux pour info ma 1er prise de sang un lundi elle était à 59ui/l, 3 jours aprés 183ui/l et j'étais dans ma 2é semaine, aprés 4 jours aprés 418ui/l; aprés 3 jours1081ui/l et 4 jours apres 1512ui/l c'est là que se pose le "ic" pour moi, moi mon écho, quand je suis aller faire l'écho de tout urgence j'étais à 6SA+1, ils ont juste vue un sac de 6,5 mm et pas d'embryon et à 6SA+5 jours un sac de 7.8mm et un embryon de 2mm + a priori activité cardiaque................................................... peux tu me donner la mesure de ton sac???? je suis là si tu as besoin, reste confiance, pour le 7 spetembre, fait comme nous je sais même pour nous ça pas été evident mais vas y en pensant au pire car si c'est le cas tu acceptera mieux et si c'est une bonne nouvelle tu seras encore mieu, tu as mon mail perso si tu as besoin. bISOUS
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 11:24
[quote:1ef091ba5c="virginie38090"][quote:1ef091ba5c="Titeleo"][quote:1ef091ba5c="virginie38090"]il t'on fait une sacré frayeur!!! sa va c'est une meilleur nouvelle!! j'espere que ton +++ va bien et toi ossi!!! moi aussi j'ai peur de l'annonce: un sac vide! je vois mon gygy dans 15jours pour voir si sa évolu bien!![/quote:1ef091ba5c] Oui c'est sur, mais le tout n'est pas jouer, nous devons y retourner lundi, et il faut qu'il est encore évoluer,mais j'y crois enormement, sinon mon ++ à l'air d'aller et moi ça va, je suis fatiguée mais nous dirons que cela est un point positive........... Tu as un sac vide mais tu es enceinte de combien et ton taux en prise de sang est de combien?????? Perds tu du sang?????? Puce on va être deux a se battre pour notre crevette et confiance et tenons nous au courant...................... Bisous ma grande Titeleo[/quote:1ef091ba5c] je ne sais pas si le sac est vide ou pas car j'en suis a presque 6SA donc apresque 3SG, donc on ne peut pas encore voir l'embryon. mon taux été de 212 UI a ma 2eme semaine de grossesse a peine, mon gyg a dit que s'été peu, je dois refaire une PDS je ne sais pas encore quand. il m'a dit aussi que le sac était un peu plus petit que la normal!! sa sa me fait peur! je retourne faire une echo le 7septembre pour voir si sa évolu et si on voit l'embryon!!!![/quote:1ef091ba5c] Donc moi si tu veux pour info ma 1er prise de sang un lundi elle était à 59ui/l, 3 jours aprés 183ui/l et j'étais dans ma 2é semaine, aprés 4 jours aprés 418ui/l; aprés 3 jours1081ui/l et 4 jours apres 1512ui/l c'est là que se pose le "ic" pour moi, moi mon écho, quand je suis aller faire l'écho de tout urgence j'étais à 6SA+1, ils ont juste vue un sac de 6,5 mm et pas d'embryon et à 6SA+5 jours un sac de 7.8mm et un embryon de 2mm + a priori activité cardiaque................................................... peux tu me donner la mesure de ton sac???? je suis là si tu as besoin, reste confiance, pour le 7 spetembre, fait comme nous je sais même pour nous ça pas été evident mais vas y en pensant au pire car si c'est le cas tu acceptera mieux et si c'est une bonne nouvelle tu seras encore mieu, tu as mon mail perso si tu as besoin. bISOUS[/quote] mon sac a mon echo de mardi mesurer 5.97mm, mon gyg m'a dit que la normal dépasser 6mm, il a était confiant avec moi, mais s'il m'a demander de revenir dans 15jours c'est que quelque part sa l'inquiette quand meme!
Guest291650
30 messages
Guest291650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 11:30
[/quote]mon sac a mon echo de mardi mesurer 5.97mm, mon gyg m'a dit que la normal dépasser 6mm, il a était confiant avec moi, mais s'il m'a demander de revenir dans 15jours c'est que quelque part sa l'inquiette quand meme![/quote] Regarde moi c'est pareil, il faut que j'y retourne lundi donc 1semaine aprés la 2é echo, attend il est à 5,97mm, moi je trouve que ca va ne t'affole pas mais dis toi je ne suis pas medecin et je n'ai pas la science infuse, regarde le mien à 6sa faisait 6,5mm et et en 4 jours il a pris 1,3mm, donc ne t'affole pas et si vraiment tu n'es pas rassuré va aux urgences ou chez un radiologue faire une écho pelvienne. Tu sais moi aussi il y a du ++++ mais je m'inquiéte enormement pour lundi, car il doit évoluer et son coeur doit continuer à battre........ Je suis là si tu as besoin............
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 11:37
merci de me rassurer!! au fait, a partir de quand il y a une activité cardiaque???
Guest291650
30 messages
Guest291650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 12:08
[quote:d277be3bf8="Titeleo"]merci de me rassurer!! au fait, a partir de quand il y a une activité cardiaque???[/quote:d277be3bf8] je suis désoler je suis incapable de te le dire, et surtout j'aurais de t'induire en erreur....... Je suis désoler il faut dire que nous ça c'est fait à priori à 6SA + 5jours, car je suis trés suivie sinon j'aurais du attendre la fameuse écho des 3mois......................... Je suis encore désoler ma puce, il faut que l'on arrête de se mettre martel en tete et attendre nos rdv sereinement je sais c'est plus facile a dire qu'a faire................
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 19:26
[quote:ba0cac2867="virginie38090"][quote:ba0cac2867="Titeleo"]merci de me rassurer!! au fait, a partir de quand il y a une activité cardiaque???[/quote:ba0cac2867] je suis désoler je suis incapable de te le dire, et surtout j'aurais de t'induire en erreur....... Je suis désoler il faut dire que nous ça c'est fait à priori à 6SA + 5jours, car je suis trés suivie sinon j'aurais du attendre la fameuse écho des 3mois......................... Je suis encore désoler ma puce, il faut que l'on arrête de se mettre martel en tete et attendre nos rdv sereinement je sais c'est plus facile a dire qu'a faire................[/quote:ba0cac2867] lol, je sais, normalement ya psa de raison de s'inquiéter! il faut positiver! lol, allez c'est partie!!!! :wink: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.