Posté le : 20-08-2007 à 11:36
[quote:65aa35b489="babou81"][quote:65aa35b489="bibo94"][quote:65aa35b489="babou81"]tu en es a quel cycle?
oui moi j'ai été particulierement malade avant le jour presumé de mes règles (et plus trop après bizarrement), nausées matinales, grosse grosse fatigue, vertiges et surtout grosses douleurs de regles juste apres l'ovulation pendant 10 jours (bien plus fortes qu'habituellement)
je croise els doigts pour toi, c'est peut etre bon signe![/quote:65aa35b489]
Coucou,
merci pr ta rapidité.
j'en suis a J28 aujourd'hui, crois tu que je puisses faire un test?
J'ai eu ces douleurs de règles durant 10 jours comme toi et aujourdhui je nai pas de douleurs particulière de règles.
sinon mes symptomes :
fatigue
insomnie
douleurs de règles
tubercules de montgomery
remonté acides
rot
mamelons gonflés
mal au bas du dos
Qu'en penses tu?[/quote:65aa35b489]
tes cycles durent combien de temps d'ordinaire? parceque si c'est 28 jours tu peux faire un test oui, il sera surement clair si positif mais ça devrait se voir (cela dit le probleme c'est que si il est negatif tu auras toujours le doute de savoir si tu l'as pas fait trop tot :? )
j'avais aussi insomnie, je me reveillé a 5h du mat' et plus possible de dormir, tout ça c'est plutot boen signe
mais tu m'as pas repondu, tu en es a quel cycle, les mois precedents ça te fait pas ça? Parceque si tu es au debut de tes essais faut pas trop se fier aux symptomes, ils peuvent simplement être dû à la machine qui se remet en route.
en fait le mois ou je suis tombée enceinte j'ai eu exactement les mêmes symptomes que pour mon 1er mois d'essai donc mefie toi.[/quote:65aa35b489]
Ca fais 15mois que nous essayons et je n'ai jamais eu ces symptomes.
Mais jai vraiment l'impression qu'il se passe qq chose ds mon ventre.
Je pense que je vais attendre encore un peu pour le test car aujourdhui J28, jaurai tro peur kil soit négatif.
ca fait tellement longtps que j'attends un+++
biz