6sa perte de sang marrons ! je suis inquite!

Discussions

Auteur
Message
lilote 17 messages
lilote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 17:43
bonjour besoin de votre aide voilà enceinte 6 sa hier soir g eu des pertes légeres marrons et aujourd'hui plus rien ! g dejà fait de 2 fc à 4sa donc trés inquite peut on perdre sang juste 1 fois sans pb ? car pour mes 2 fc des que g commencé à saigner ca c plus arreté ! mais je suis inquite quand mm! y a t il parmis vous à qui c arrivé la meme chose et pourtant la grossesse a bien évoluée? mon gygy en vacance jusqu'à mardi aidez moi svp!! bizzz à toutes!!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 17:51
[quote:eaa7fc73be="lilote"]bonjour besoin de votre aide voilà enceinte 6 sa hier soir g eu des pertes légeres marrons et aujourd'hui plus rien ! g dejà fait de 2 fc à 4sa donc trés inquite peut on perdre sang juste 1 fois sans pb ? car pour mes 2 fc des que g commencé à saigner ca c plus arreté ! mais je suis inquite quand mm! y a t il parmis vous à qui c arrivé la meme chose et pourtant la grossesse a bien évoluée? mon gygy en vacance jusqu'à mardi aidez moi svp!! bizzz à toutes!!![/quote:eaa7fc73be] Bonjour! J'ai une copine qui a eu pas mal de seignements pendant toute sa grossesse, et maintenant elle a une jolie petite fille! :) Mais bon, chaque cas est différant, tu devrais peut-être appeler la maternité, ils te conseilleront mieux. Allez, bon courage! Bises
lilote 17 messages
lilote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 17:57
non c t tres peu juste marrons sur le papier et aujour d'hui rien g meme mis le doigts pour verifier( dsl pour les détails) rien glaire blanche alors je sais plus quoi penser! 1fc on saigne jusqu'à l'expulsion de l'embryon ! là plus rien juste une trés forte angoisse !
lilote 17 messages
lilote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 17:59
[quote:eb0661e917="123MLN"]salut je te conseillerais d'aller consulter aux urgences- j ai pas envi de te faire paniquer - ms j ai eu la meme chose et c etait pas genial. est ce que tes saignements étaient important ou comme des pertes ?[/quote:eb0661e917] non juste des pertes marrons et pour toi ca c passé comment ?
110778 29 messages
110778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 18:02
Si ca peut te rassurer, j'ai aussi eu des pertes marrons a 6sa (1jour) et 7sa (2jours), j'ai ete voir le gyneco et il m'a bien rassure, ca arrive a pas mal de femmes en fait. Meme si tu ne dois pas t'inquieter, va voir a la maternite et ils te feront une echo, ca prendra 10min et ca te rassurera ! :D
lilote 17 messages
lilote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 18:03
MERCI BCP mais peut on à ton avis faire fc saigner tres peu et plus rien!
Guest301823
9 messages
Guest301823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 18:04
bonjour j'ai eu au début de ma grossesse des pertes marrons plus ou moins abondantes accompagnées de forte douleurs dans le bas ventre. Mon médecin m'a envoyé faire une écho et il s'est avéré que ce n'était que mon utérus qui se formait pour accueillir l'oeuf, et s'est apparement assez fréquent. Ca a duré 1 ou 2 semaines puis plus rien. A l'hôpital on m'a dit que si les pertes de sang était plus importante que des règles là il fallait s'inquiéter. Alors je pense que ce n'est pas grave et j'espère que tout va bien se passer pour toi
lilote 17 messages
lilote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 18:13
merci à vous toutes de votre réconfort ! là ca c arreté mais si ca se reproduit je file direct à la maternité ! g veux tellement croire à cette grossesse d'autant que g t sous traitement progesterone et là je me repose et plus rien alors g envie d'etre positive pour 1 fois ! bizzz
lilote 17 messages
lilote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 18:15
[quote:45aff8d473="Mela_avril"]Si ca peut te rassurer, j'ai aussi eu des pertes marrons a 6sa (1jour) et 7sa (2jours), j'ai ete voir le gyneco et il m'a bien rassure, ca arrive a pas mal de femmes en fait. Meme si tu ne dois pas t'inquieter, va voir a la maternite et ils te feront une echo, ca prendra 10min et ca te rassurera ! :D[/quote:45aff8d473] bonjour mela_ avril tes saignement ont durés 1 jour et aprés rien du tout c ca ?
110778 29 messages
110778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 20:14
Oui, la premiere faois ca a dure un jour, et la deuxieme fois ca a dure deux jours. A chaque fois j'ai ete consulte, ils ont fait une echo et il tout allait tres bien, donc elle m'a dit de ne pas m'inquieter tant que ca ne saignait pas beaucoup, que c'etait courant... Je te conseille quand meme d'aller consulter pour te rassurer, ou alors d'en parler a ton gyneco a ton prochain rdv...
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 22:50
[quote:ce44bf6747="lilote"]bonjour besoin de votre aide voilà enceinte 6 sa hier soir g eu des pertes légeres marrons et aujourd'hui plus rien ! g dejà fait de 2 fc à 4sa donc trés inquite peut on perdre sang juste 1 fois sans pb ? car pour mes 2 fc des que g commencé à saigner ca c plus arreté ! mais je suis inquite quand mm! y a t il parmis vous à qui c arrivé la meme chose et pourtant la grossesse a bien évoluée? mon gygy en vacance jusqu'à mardi aidez moi svp!! bizzz à toutes!!![/quote:ce44bf6747] Bonjour pour ma part j'ai eu beaucoup de perte marron puis rouge en debut de grossesse finalement je suis allé aux urgences annonce d'un decolement du placenta puis repos... resulta je suis au 5eme mois de grossesse mon bebe bouge super bien et j'ai a nouveau une grossesse normale! Prend RDV avec ton gynéco qui va te dire ce qui produit ses pertes
lilote 17 messages
lilote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 09:42
bonjour depuis hier soi tres tres leger saignement rouge pas de douleurs rien pour avoir déjà eu 2 fc couche c trop bizarre normalement ca devrait etre plus abondant non? BIZZ
lilote 17 messages
lilote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 21:28
recoucou mes saignements sont legerement plus abondants et bruns et vous ? CAR TROP BIZARRE ! 1 coup marron puis 1 peu rouge ensuite brun mes precedentes fc c t marrons puis rouge vif et beaucoup de sang et là c tout et n'importe quoi de plus toujours g les seins qui me font mal et une envie de vomir alors? SVP vous pouvez me decrire vos saignement pour avoir 1 ordre d'idée merci vos interesser à mon histoire bizzz à toutes
lilote 17 messages
lilote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 10:52
bonjour je crois que c une fausse couche ! beaucoup de sang rouge ce matin déluge! c ma 3 eme je suis désesperée les filles ! c'est trop dur :cry:
PTICLOU 13 messages
PTICLOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 18:58
Je suis enceinte de 5sa et il m'est arrivé le même problème je suis allée aux urgences et tout va bien ils m'ont dit que ca pouvait arriver après un rapport alors si je peux me permettre essais de faire le lien entre les 2 peut être que tu en as un quelque temps avant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.