Posté le : 18-08-2007 à 10:01
Bonjour,
OUi, j'ai fait une fausse couche en janvier dernier. Ca s'est passé le jour de ma première échographie, donc en gros vers deux mois et demi, le foetus était mort depuis un mois dans mon ventre !!!
J'ai eu du mal à l'accepter, en fait au début ca allait a peu près mais après un mois, j'ai fait une mini déprime et je n'étais pas prète à retomber enceinte !
Puis ca s'est passé, je suis à nouveau enceinte et nous sommes super heureux ! Je le sais depuis le 15 aout seulement, mais je commence déjà à avoir des angoisses !
C'est plus fort que moi, car cette nuit je me suis réveillée en sursaut, j'étais en train de réver que je perdais du sang. J'ai tout de suite vérifié, il n'y avait rien.
J'espère ne pas m'inquiéter comme ca jusqu'à ma première échographie car je vais finir sur les nerfs et ce n'est pas très bon pour bébé !
En plus cette fois-ci j'ai du mal a arreter de fumer, alors que pour les autres (4ème grossesse dont 2 FC) ca s'est fait tout seul, dès que je faisais le test, je fêtais ca avec une clope et puis plus rien ! Mais là, j'ai des envies terrible !!!!!!!!!
Excuse-moi d'avoir été longue à lire,
Bisous
Euriklys