Besoin d'une reponse

Discussions

Auteur
doudoune23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 17:27
Bonjour les filles ! Je viens d'apprendre ma grossesse, je suis super contente mais il y a quelque chose qui m'embête : si j'en crois les résultats de ma PDS, je serais enceinte de 6 semaines mais j'ai vu ma gygy il y a 3 semaines et demie et elle n'a rien vu. J'ai RDV avec un autre gygy le 3/09 mais je voulais savoir s'il était possible qu'elle n'aie rien vu ou si en fait mon taux n'a pas de signification particulière ? Merci de votre réponse
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 17:36
Au tout début, ce n'est pas évident à voir. Après est tu sûre que le résultat n'est pas compter en semaine d'aménorrhée? Ce qui voudrait dire que la dernière fois que tu la vue tu n'étais qu'à 1 semaine de grossesse?
doudoune23 29 messages
doudoune23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 17:45
[quote:4e9bf0e148="guigmeleon"]Au tout début, ce n'est pas évident à voir. Après est tu sûre que le résultat n'est pas compter en semaine d'aménorrhée? Ce qui voudrait dire que la dernière fois que tu la vue tu n'étais qu'à 1 semaine de grossesse?[/quote:4e9bf0e148] Et bien en fait, difficile de parler en SA car j'ai arrêté ma pillule le 12 mai et j'ai eu mes rrr le 17 mai, depuis plus rien. C'est pour ça que j'ai vu ma gygy il y a trois semaines et demie car je m'inquiètais et là elle n'a rien vu et m'a dis que mes rrr vont arriver mais vu que trois semaines tjs rine, j'ai fais un test et PDS ++++++
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 17:56
[quote:993458f566="doudoune23"][quote:993458f566="guigmeleon"]Au tout début, ce n'est pas évident à voir. Après est tu sûre que le résultat n'est pas compter en semaine d'aménorrhée? Ce qui voudrait dire que la dernière fois que tu la vue tu n'étais qu'à 1 semaine de grossesse?[/quote:993458f566] Et bien en fait, difficile de parler en SA car j'ai arrêté ma pillule le 12 mai et j'ai eu mes rrr le 17 mai, depuis plus rien. C'est pour ça que j'ai vu ma gygy il y a trois semaines et demie car je m'inquiètais et là elle n'a rien vu et m'a dis que mes rrr vont arriver mais vu que trois semaines tjs rine, j'ai fais un test et PDS ++++++[/quote:993458f566] [color=darkred:993458f566]sur la pds, on te donne un résultat en SG ! et pourquoi tu dis que c'est difficile de parler en SA, au contraire, tu connais la date de tes dernières rrr ! par contre je comprends pas car je suis enceinte de 3 mois et mes DR datent du 23 mai ! t sure de toi là ? après il est fort probable que tu ai eu une ovu TRES tardive ! :roll: [/color:993458f566]
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 17:58
moi j'avais consulté gygy à 5 SA car douleurs menstruelles +++ malgré une PDS positive...A l'époque, elle n'avait pas réussi à voir, elle avait peut être juste vu un sac mais n'avait rien vu dedans et on avait dû attendre quelques temps pour voir une activité cardiaque... Allez, on croise les doigts pour toi !!! :) BB1 prévu le 18/10
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.