BEBE DU MOIS DE MAI 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
STEPHANIEALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 14:58
[quote:0e80e7f68c="fanny308"]coucou les filles !! mon bébé aussi est prévu pour début mai !! J'ai un test le 24 qui se revelé +++ et la prise de sang aussi !! :D J'ai rendez vous chez le gyné le 14 septembre ! J'avais une question est ce qu'a ce rdv on verra notre bb ??[/quote:0e80e7f68c] slt felicitation a toutes si ton gyné a l'appareil oui tu le verra ton petit bout normalement le gyné fait toujours une echo pour voir si tout se deroule bien
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 15:04
slt jpose cette kestion pour savoir a combien de sa avez vous votre pti bout [url=http://lilypie.com][img:b9eb8a8a01]http://bd.lilypie.com/iQWnp2/.png[/img:b9eb8a8a01][/url]
STEPHANIEALEX 30 messages
STEPHANIEALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 15:12
[quote:e70ef045e3="kafrinette"]slt jpose cette kestion pour savoir a combien de sa avez vous votre pti bout [url=http://lilypie.com][img:e70ef045e3]http://bd.lilypie.com/iQWnp2/.png[/img:e70ef045e3][/url][/quote:e70ef045e3] pour etre sur de le voir il faut attendre entre 7sa et 8sa pour etre sur car en dessous on le vois pas encore
fanny308 17 messages
fanny308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 08:15
[quote:26d4337ca2="STEPHANIEALEX"][quote:26d4337ca2="kafrinette"]slt jpose cette kestion pour savoir a combien de sa avez vous votre pti bout [url=http://lilypie.com][img:26d4337ca2]http://bd.lilypie.com/iQWnp2/.png[/img:26d4337ca2][/url][/quote:26d4337ca2] pour etre sur de le voir il faut attendre entre 7sa et 8sa pour etre sur car en dessous on le vois pas encore[/quote:26d4337ca2] Coucou les filles j'ai eu mes dernieres regles le 26 juillet donc la mon calendrier "etrenceinte" me di ke je suis a 5 sa donc kan j'irai chez le gyné je serai a 7 sa !! Gspr kon le verra hi !! g hate !! et vous vous avez dja vu vos crevette ??
fanny308 17 messages
fanny308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 09:51
[quote:656bd445c9="jesseu"]Coucou les filles et félicitations aux nouvelles futures mamans ! Non pas encore découvert non plus, je commence aujourd'hui la 6 ième SA et j'ai RDV pour l'écho le 7 septembre pour une datation et un contrôle car j'ai été opéré de l'ovaire en juin. Nous ne verrons pas grand chose, un petit haricot :D mais bien pour être rassurée sur l'implantation, le sac embryonnaire etc. Comment se passe le début de grossesse pour vous ? Je n'ai pas encore de nausées, quelques aigreurs d'estomac seulement, mis j'ai mal dans le bas ventre régulièrement. @ plouche les filles ! Jess[/quote:656bd445c9] Coucou miss, Bein mois non plus pas de nausée a part les seins tendus, tétons ki font super mal kan je lai touche et la fatigue !! rien d'autre mais gspr n'avoir aucun autre symptomes !! lloll !! Moi je rentre demain dans ma 6sa !! et j'ai rdv le 14 septembre chez gygy !! On se suit de trés prés tt les deux lol !! notre ti bout vont peut etre voir le jour en m temps !! Gros bisous ET félicitation a toutes les futurs maman !! :-)
agnijou07 24 messages
agnijou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 18:00
bonjour les nanas, moi j'attends... encore quelques jours avant de faire le test, j'aurais dû le faire aujourd'hui, mais j'ai peur que la réponse soit négative :evil: , alors j'attends... j'espère faire partie des mamans ou des bébés du mois de mai :wink: Félicitations aux +++++ et courage à toutes les nanas qui sont dans l'attente
miss921 18 messages
miss921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 19:23
fanny308 on est du meme jour!! mes dernières règles remontent aux 26 juillet!! c'est trop rigolo!! mon visite chez l'obstétricien et l'écho sont pour le 7/9 et toi??
Guest305394
37 messages
Guest305394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 19:28
bonjours à toutes et félicitation aux nouvelle futur maman! pour ma part l'accouchement sera pour le 07/ mai! et pour le momment tout se passe bien j'ai quelque douleur au ventre , mal a la poitrine, mais pas (encore) de nausé! voila j'espére que tout va bien pour vous autres! :wink:
miss921 18 messages
miss921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 19:29
coucou félicitation à toi bébé 3 et là!! génial! mon accouchement est prévue le lendemain du tien!! moi non plus pour l'instant pas de nausées!! à bientot!!
fanny308 17 messages
fanny308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 08:42
[quote:fe24a57413="miss921"]fanny308 on est du meme jour!! mes dernières règles remontent aux 26 juillet!! c'est trop rigolo!! mon visite chez l'obstétricien et l'écho sont pour le 7/9 et toi??[/quote:fe24a57413] C'est kler on ce suit tt les deux !! g hate kon fasse plus connaisance pour pouvoir voir evoluer no bibou et ky c accoucher le m jour lol !! Bein moi rdv et le 14/9 une semaine aprés toi !! tu me racontera kmt sa c passé pour toi !! si tu veux mon msn dit moi !! bisouss
fanny308 17 messages
fanny308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 09:46
coucou les miss !! Je pense que des inquiétude on en a toutes !! mais je pense qui fau savourer notre bonheur et pas trop ce poser de question m si c pas facil !! Surout ke je doit attendre juskau 14 sept pour voir gygy et ma crevette sa me parait long !! Par contre j'avais une question est ce que vous avez aussi d pertes blanches ?? Moi la fatigue c imparer de moi !! mdr sa va faire 3-4 jour ke je m'endors a l'heures d poule (jarrive m plus a regarder plus belle la vie) mmdr !!! Et tjs mes sein super tendu et mal aux tétons pas d'autres ymptomes !! ET vous les filles ??? et pour celle ki on dja vu le tite crevette racontez nous cmt sa c passé !! hi
fanny308 17 messages
fanny308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 14:07
les filles je vois souvent ke la plus part vous avez mal au ventre !! moi j'avais juste des tiraillement pdt trois jours mais la plus rien !! je doit m'inkiéter ??
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 14:43
Salut les filles ! Je vous rejoins avec bonheur car j'ai fait un test qui s'est avéré positif le 24 août ! D'après mes calculs je serait enceinte depuis le 5 août, et je suis à 5SA ! J'ai RDV chez le gygy le 9 octobre et je vais aller voir mon médecin la semaine prochaine !
miss921 18 messages
miss921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 17:23
[quote:9662641db9="fanny308"][quote:9662641db9="miss921"]fanny308 on est du meme jour!! mes dernières règles remontent aux 26 juillet!! c'est trop rigolo!! mon visite chez l'obstétricien et l'écho sont pour le 7/9 et toi??[/quote:9662641db9] C'est kler on ce suit tt les deux !! g hate kon fasse plus connaisance pour pouvoir voir evoluer no bibou et ky c accoucher le m jour lol !! Bein moi rdv et le 14/9 une semaine aprés toi !! tu me racontera kmt sa c passé pour toi !! si tu veux mon msn dit moi !! bisouss[/quote:9662641db9] oui envoie mon ton msn!! c'est vrai qu'on va pouvoir suivre l'évolution de nos petits bidous!! c'est trop génial, j'ai encore du mal à réaliser! on va pouvoir se raconter à nous toutes les échos et autres visites!! et se tenir au courant pour les formalités!!! de mon coté, mes seins me font casiment plus mal, mais ils n'ont pas changé pour l'instant et pourtant je me languis de quitter mon 90A!! j'ai toujours mal au ventre!! bizarre mais ca me rassure que vous aussi! j'applique tous les jours matin et soir une crème bien riche pour hydrater ma peau!! et par contre moi qui dort d'un trait d'habitude, là je me réveille à 5h du mat, ou à 6h!! trop bizarre!! pas de nausée pour l'instant sauf un peu le matin quand je me lève!! mais je bois un peu d'eau et après ca va!!
co83 36 messages
co83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 18:26
Ca fait une petite semaine que je ne suis pas venu , un bonjour et felicitation aux nouvelles futur mamans . Faut que je vous dise , je grossi c est horrible , je sais pas si c est le fait d avoir arreté de fumer parce que je ne mange pas plus que ça . Mais j ' hallucine .... J ' ai des seins si ca continu , ils vont eclater LOL . que de difference entre mes 2 grossesses . Voila , je vous souhaite plein de belle chose . J ai hate de faire mon echo le 20 .09 de savoir si tout va bien pour mon petit bout . Petit bout c est mimi , parce que mon homme l appelle son Tetard .lol Ca donne un truc comme " coucou le tetard a son papa " LOL Allez salut a toute et a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.