Posté le : 18-09-2007 à 21:59
Bonsoir a toutes, ravi de voir que le moi de mai va etre tres charge en bb...
Je bosse dans un laboratoire de centre hospitalier, et j'avoue que les mamans qui accouchent en pleine nuit, on les maudits de temps en temps et certains mois sont plus charges que d'autres. Je suis ravie d'etre en conge maternite pour ce mois de mai qui s'annoncent difficile pour mes collegues. lol
pour ma part je doit etre a un peu plus d'un mois de grossesse et je croise les doigts. Les futur grand parents sont au courant et quelques collegues de boulot aussi, mais rien d'officiel.
Cote symptomes, toujours mal au seins, mais pas pris de taille (j'attends avec impatience de les voir gonfler), grosse fatigue, sieste des que je suis en repos, et des soucis pour manger: je m'explique le matin tout va bien, pas de nausees, je petit dejeune bien et apres ca attque je me sens pas tres bien (un peu mal au coeur quoi!), le midi j'ai fin mais des que je mange 2 bouchees, nausees et le soir rebelote. Je suis bien que quand je dors en fait. Alors je m'inquietes un peu, parceque je mange pas assez , mais vraiment ca passe pas. ESt ce que certaine ressente la meme chose? j'espere que tout ca va vite passer, faut bien le nourrir ce petit bout!!
Bon je vais arreter de me plaindre parceque je le voulais tellement ce bebe, que maintenant qu'il est la, j'ai pas le droit de raler
Y en a tellement qui on du mala faire un bebe..., alors profitons de notre grossesse...
2 amours, eloa née le 6 mai 2008 et soan né le 10 decembre 2009