Alors ?

Discussions

Auteur
1 messages
Guest719415
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 11:50
Je suis Sameh, j'ai 29 ans et mariée depuis un moid et demi. Mes dernières règles datent du 10 juillet et depuis quelques jours, jai des tiraillement et des douleurs dans le bas ventre (commes celles des règles), grande fatigue, mamelons légèrement plus bombés qu'avant, Qu'en pensez vous les filles? bisou
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 12:08
kikou si tes regle datent du 10 juillet et que tu as un cycle régulier tu est en retard. donc de forte chance d'etre enceinte. fait vite un test. bizzz
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 19:05
je te conseil aussi de faire un test
tomatoma 7 messages
tomatoma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 20:20
Je te conseille aussi de faire un test. Personnellement mes dernières règles datent du 11 juillet et j'ai des cycles irréguliers. J'ai fait un test en début desemaine et ai appris que je suis enceinte de 2 semaines. Coté symptomesn j'avais à peu près les mêmes que toi. Tiens nous au courant !
marmat 14 messages
marmat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 18:00
[quote:e8ca42f67d="white_jasmin"]Je suis Sameh, j'ai 29 ans et mariée depuis un moid et demi. Mes dernières règles datent du 10 juillet et depuis quelques jours, jai des tiraillement et des douleurs dans le bas ventre (commes celles des règles), grande fatigue, mamelons légèrement plus bombés qu'avant, Qu'en pensez vous les filles? bisou[/quote:e8ca42f67d] Boujour à toutes, moi mes dernières règles datent du 12 juillet et j'ai des cycles de 35 jours, j'ai fait pds mardi et elle est positive, c'est tout récent j'en serai à 13 jours de grossesse!!!! Alors fonce, n'hésite pas.
marmat 14 messages
marmat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 14:48
[quote:9760633b48="angel007"]coucou. voila je ne discute jamais sur le forem et en fesant un ptit tour je vois que tu es en tout debut de grossesse comme moi. mes regles date du 20 juillet j'ai fait un test le 14 aout qui était possitif je suis donc a 5 semaines demain. alors voila si sa te dit on peu s'échangé nos grossesses.... lol tu comprend ce que je veux dire.... :wink: a bientot kiss[/quote:9760633b48] bonjour, je ne sais pas si c'est à moi que tu réponds ms si c'est le cas, avec plaisir. J'ai refais une prise de sang hier car pr la 1ère mon taux était bas, et ça évolue bien. Ca me rassure, je devrais pourtant être zen puisque ce sera mon 3ème loulou: j'ai un petit Mathys de 5 ans et une petite Margot de 3 ans. Voilà, bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.