Bb pour fin avril 2008!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mag777 12 messages
mag777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 15:06
pas besoin d'etre a jeun pour une pds hcg qui peut me dire si losque j'ai des nausées je dois aller jusqu'au bout cad vomir pour etre mieux ou c'est pas la peine,quelle galère ces nausées
aqualoft 19 messages
aqualoft
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 19:45
[quote:045e558152="thal"][quote:045e558152="aqualoft"]Félicitations à ttes. Dernières règles 17/07, test pipi 08/08 +++, pds 10/08 à 78. dpa 29/04/08 attente confirmation méd. RDV gynéco le 31/08 pour écho. Seins qui grossissent et ft mal, pipi ttes les 10 MNS, pas de nausées ni vomissements. Estce que ça veut dire que j'en aurais pas du tout ou ça peut arriver ds les prochains mois??? Aussi, est ce qu'il y a des papas pas contents et demandant l'avortement, le mien pas prêt mm âge que moi 27 ans, alors que moi prête et contente et hors de question que j'avorte, c ma 1ère grossesse[/quote:045e558152] Bonjour et félicitations ! Pour les signes "sympathiques" de grossesse (nausées, etc...) patience ! Pour ma première grossesse les nausées ne sont apparues qu'après 4 semaines de grossesse ou 6 SA et ont durées jusqu'à la fin du troisième mois. Après j'étais en pleine forme ! Donc, peut être que tu échapperas à ce "plaisir" :) ou peut être pas :? En ce qui concerne les papas... Je crois qu'il y a autant de difféentes réactions qu'il y a de futurs papas ! Tout dépend du moment, de sa situation professionnelle de sa relation avec son propre père... et quel qu'ils soient c'est toujours un cataclysme pour les hommes de devenir pères. Il faut lui laisser du temps pour s'habituer à l'idée...qu'il va avoir des responsabilités envers ce petit être pendant toute sa vie... dequoi le faire flipper un moment ! ça tombe bien la nature lui offre 9 mois pour ça :wink: Parcontre il me semble que tu doives te montrer très ferme sur ton désir de mener cette grossesse à terme et bien lui faire comprendre ta position. Le doute et le stress sont vraiment à bannir pour toi et ton bb, c'est mauvais pour vous deux ! Mais c'est son bb à lui aussi. Et je pense que comme beaucoup de papas, il réagira et commencera à se sentir père après la première echo... c'est vraiment mieux qu'ils y assistent. Ils ont besoin de concret ! Il se transformera peut être alors en papa poule... et puis quand le bb sera dans ses bras... il aura lui aussi quelques larmes ! :wink: Voila, j'espère t'avoir un peu rassurée. Quoi qu'il en soit je te souhaite une très belle grossesse et plein de bonheur. Thal[/quote:045e558152] Merci bcp de ta réponse, ben j'espère ne pas avoir de nausées, surtout que je ne veux pas que ça se sâche tout de suite au boulot, puisque mes collègues n'attendent que ça, dc si je commence à me sentir mal et vomir etc, elles auront des doutes et ça sera les questions durant toute la grossesse, bref! ben pour mon ami, j'espère sincèrement qu'il changera d'avis, je lui proposerai de venir avec moi pour l'écho et verrais par la suite, mais il a l'air de commencer à accepter. C vrai que j'ai été très ferme avec lui, en lui disant que je n'allais pas changer d'avis, surtout qu'il le savait que si ça arriverait je ne l'enlèverai pas, il ne travaille pas c vrai pour le moment parce qu'il a choisi de reprendre ses études pour deux ans, mais moi je travaille donc on verra par la suite comment on s'en sortira.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 09:39
kikou les filles!!!! alors comment vont vos +++??? j'ai fais ma 1ere echo hier!!! j'ai vu notre "petit pois"! lol, je l'appel comme sa car il ressemble et a la taille d'un petit pois!! :lol: sur l'echo sa fait un peti rond tout noir, il mesure 5.97mm, j'en suis a quasi 3semaine de grossesse (quasi 6SA) je retourne faire un echo dans 15jours pour voir sont evolution!! trop bien!!!! j'ai deja mon RDV pour mon echo du 3eme mois!!! j'ai trop hate!!!!!
jiboune58 8 messages
jiboune58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 10:59
bonjour à toi, je suis egalement enceinte apparement ce serait pour le 28 avril 2008, presque comme toi, le début de ta grossesse se passe bien , s est ton premier? j ai une petite question peut etre idiote mais bon je la pose quand meme, as tu prevenu tout ton entourage? car je ne sais pas au bout de combien de temps il est souhaitable de le dire? merci de ta réponse bonne journée [quote:eb15b66372="minimoiii"]coucou à toutes! voila j'ai eu les résultats de ma pds lundi et je suis enceinte de 4-5 semaines d'aménorrhée apparement!! :) donc je me joins à vous!! ma dpa reste à confirmer par le médecin mais je pense qu'elle se situe autour du 25 avril 2008. :) félicitations à toutes les futures mamans (et papa ;) ) et plein de courage à celles qui attendent leur +, ca viendra! bonne journée![/quote:eb15b66372]
jiboune58 8 messages
jiboune58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 11:01
moi mais dernière règle date du 19 juillet, mon taux etait de 268 samedi dernier lors de ma prise de sang [quote:68cca17502="marmat"]bonjour à vous toutes et tous, et d'abord félicitations pour ce futur évènement. Pour ma part mes dernières règles datent du 12 juillet et mardi 14 août ne les ayant pas et avec mes symptomes (et oui j'ai déjà 2 loulous de 5 et 3 ans) j'ai fait une prise de sang. Mon taux était de 48, au laboratoire ils m'ont que c'était assez bas mais que c'était certainement quand même +. Ma gygy est en vacances et mon médecin traitant n'a pas l'air tout à fait au point. Du coup ce matin (jeudi 16 août) j'ai fait un test pipi qui est positif. Je m'inquiète toujours de mon taux qui est bas. Pouvez vous me dire où en était votre taux, je pense que ma dpo est du 29 juillet. MERCI[/code][/quote:68cca17502]
jiboune58 8 messages
jiboune58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 11:02
[quote:b2f18f3b5b="Titeleo"]kikou les filles!! je vous rejoins enfin!! au bout d'un an d'essai!! sa yé, mon test pipi est +++ ce matin!!!! prise de sang cette aprem!!! normalement d'après mes calcul: dpa vers le 28avril 2008! un truc comme sa!!!! trop heureuse!!!!!!!!!!![/quote:b2f18f3b5b] felicitations, on a vecu un peu la meme chose car moi aussi ca fait un an qu on essaye avec mon compagnon et d après les calculs sur le site dpa le 28 avril 2008, bon courage pour ta grossesse s est ton premier?
camino 6 messages
camino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 15:46
Bonjour! Juste une petite question, faut-il être suivie par son médecin traitant ou bien est-ilpréférable que ce soit par sa gygy??? En attendant, dpa prévue pour le 30 avril, j'espère que tout ira bien parce que j'ai déjà largement fait circuler la nouvelle autour de moi. Je me dis que s'il devait arriver quelque chose, au moins je n'annoncerais pas deux nouvelles en même temps ("tiens, au fait j'étais enceinte et finalement j'ai fait une fausse couche :cry: ...."). Je pense que l'entourage proche doit être averti comme ça, soutien moral si un coup dur arrivait! Bon courage à toutes! :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 10:12
[quote:80c87512e1="camino"]Bonjour! Juste une petite question, faut-il être suivie par son médecin traitant ou bien est-ilpréférable que ce soit par sa gygy??? En attendant, dpa prévue pour le 30 avril, j'espère que tout ira bien parce que j'ai déjà largement fait circuler la nouvelle autour de moi. Je me dis que s'il devait arriver quelque chose, au moins je n'annoncerais pas deux nouvelles en même temps ("tiens, au fait j'étais enceinte et finalement j'ai fait une fausse couche :cry: ...."). Je pense que l'entourage proche doit être averti comme ça, soutien moral si un coup dur arrivait! Bon courage à toutes! :D[/quote:80c87512e1] pour ton suivi de grossesse, c'est toi qui choisi par qui tu ve te faire suivre! comme tu veux! pour l'annonce, moi aussi DPA vers le 29avril, je l'ai annoncer a beuacoup de personne de mon entourage!! trop heureuse!lol, mais c'est vrai que je me dit que j'aurai du attendre 2ou3semaine de plus voir si le BB aller bien et tout, mais bon, c'est dfait, c'est fait!lol
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 10:15
[quote:ece647920b="jiboune58"][quote:ece647920b="Titeleo"]kikou les filles!! je vous rejoins enfin!! au bout d'un an d'essai!! sa yé, mon test pipi est +++ ce matin!!!! prise de sang cette aprem!!! normalement d'après mes calcul: dpa vers le 28avril 2008! un truc comme sa!!!! trop heureuse!!!!!!!!!!![/quote:ece647920b] felicitations, on a vecu un peu la meme chose car moi aussi ca fait un an qu on essaye avec mon compagnon et d après les calculs sur le site dpa le 28 avril 2008, bon courage pour ta grossesse s est ton premier?[/quote:ece647920b] mon gygy ma dit DPA pour le 28ou29avril, on est pas sur de ma date d'ovu.lol! oui c'est mon 1er!! trop heureuse!! j'ai 20ans et mon chéri 33. et toi??
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 11:16
[quote:f8b8727740="thal"]Bonjour les filles, J'avais juste envie de partager ma joie, car j'ai fait une pds hier pour confirmer résultat du test pipi et c'est +++++. Comme il n'y a pour l'instant que mon chéri et moi au courant, ça fait du bien de partager cette heureuse nouvelle avec vous. J'attends un peu pour le dire à tout le monde, car j'ai fait une promesse à mon fils. Il doit être le premier à qui nous l'annoncerons... et comme il n'a que 4 ans, j'attends un peu pour voir si tout se passe bien. Il a tellement envie d'un petit frère qu'il serait vraiment très malheureux si fc. Donc encore un peu de patience... :wink: Mais je ne sais pas si je vais pouvoir le cacher longtemps, car début 6° SA et déjà un petit bidou... :lol: pour le premier seulement au bout de 3 mois...! Bises à toutes.[/quote:f8b8727740] FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prend soins de toi!!!!!!!!
azaia 8 messages
azaia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 12:27
Bonjour les filles, comment ca va avec les maux de grossesse. Moi c'est la nuit que j'en souffre, j'ai mal au bas du ventre et je n;'arrive pas a trouver la bonne position pour dormir.
ginielf 1 messages
ginielf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:38
:D bonjour les filles! je viens de devouvrir ce forum et quel bonheur de trouver des futures mamans de memes dates :D moi j'ai fais ma pda le 16 aout , aujourd'hui je suis à 4 semaines et j'aurais la confirmation de datation avec la 1ere echo le 5 octobre. normalement la dpa est au alentour du 25 avril
azaia 8 messages
azaia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 09:02
Bonjour à toutes, bjr Thal, Je ne sais pas si ça marche de la meme maniere pour les gynecos en Algerie mais je pense que c'est beaucoup plus facile ici.j'ai appelé la gyneco pour prendre rendez-vous mais elle m'a dit que je peux y aller quand je veux car c'est sans rendez-vous pour la premiere fois je pense biensur.je vais yaller demain donc , j'aurais tout juste 10jours de retard des regeles et 40j d'amenoré, ma soeur m'a dit de voir la gyneco à cette date.je voudrais surtout voir si je n'ai pas de probleme d'infection car j'en souffert longtemps et aussi pour la toxiplasmose et aussi parceque je suis rhesus negatif. [b:337daa0a32]En fait si tu ne'st pas immunisé contre la toxoplasmose evite les chats c'est la premiere source et surtout les croutes.[/b:337daa0a32] Demain le verdict donc. bisous.
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 17:35
[quote="jiboune58"]bonjour à toi, je suis egalement enceinte apparement ce serait pour le 28 avril 2008, presque comme toi, le début de ta grossesse se passe bien , s est ton premier? j ai une petite question peut etre idiote mais bon je la pose quand meme, as tu prevenu tout ton entourage? car je ne sais pas au bout de combien de temps il est souhaitable de le dire? merci de ta réponse bonne journée [quote:1fdae86998="minimoiii"]coucou à toutes! voila j'ai eu les résultats de ma pds lundi et je suis enceinte de 4-5 semaines d'aménorrhée apparement!! :) donc je me joins à vous!! ma dpa reste à confirmer par le médecin mais je pense qu'elle se situe autour du 25 avril 2008. :) félicitations à toutes les futures mamans (et papa ;) ) et plein de courage à celles qui attendent leur +, ca viendra! bonne journée![/quote:1fdae86998][/quote coucou et félicitations pour ta grossesse! effectivement on en est au mème stade! ;) c'est mon premier bb, on est super heureux! pour mon entourage, je l'ai annoncé à ma maman, quelques amis et 2 collègues , en fait j'ai envie de le dire à tous le monde mais j'évite au cas où... je pense attendre 12sa pour ètre bien sure,mais là ça va ètre de plus en plus dur à cacher car j'ai des vomissements et des nausées!! je sais pas si tu as lu mon post, on a eu une frayeur mercredi mais là tout va bien!! et toi?comment ça se passe? à qui l'as tu annoncé? bonne grossesse et à bientot!
azaia 8 messages
azaia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 16:55
Bonjour les filles , minimoiii,felicitations à toi,j'attends aussi mon bebe pour le 28 Avril normalement. Thal, comment ca va aujourdh'ui? Moi j'ai ete voir la Gyneco mais vu le monde que j'ai trouvé laba j'ai rebroussé chemain.C'est toute l'Algerie qui est enceinte...!!! je travail , j'ai donc pas le temps pour attendre. Pour le reste a part la fatigue et l'envie de dormir ça va encore bien pour moi. Bonne chance à toutes les furures mamans A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.