Bb pour fin avril 2008!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
azaia 8 messages
azaia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 20:02
Bonjour Thal, je suis contente de trouver une copine avec qui echanger les idée et conseils pendant les neuf mois. on va se suivre d'accord? je me presente : c ZAIA , je suis algerienne , j'habite en Algerie aussi , je suis marriée depuis une année , cela fera exactement une année le 24 Aout donc c'etais un beau cadeau pour mon epous qui etais super content. merci pour ton conseil . à +
gweny87 2 messages
gweny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 09:21
[quote:f48a9a275e="azaia"]Bonjour les filles , puix je me joindre à vous felilicitations avant tout pour toutes les ++++++. moi aussi j'ai fait un test pipi Hier et il s'est avéré positif , le début de mes dernieres regles date du 19juillet , j'en suis donc à ma 5eme semaine c'est ma premiere fois donc j'ai plein de points d'interrogation. pour commencer je ne sais pas si je dois voir un gyneco tout de suite et puis je suis resus negatif (O-) donc je ne ais pas si j'ai des précautions à prendre[/quote:f48a9a275e] J'ai fait ma prise de sang vendredi 17/8 elle est positive a 497 je me doutait que j'étais enceinte car j'avais les mêmes symptomes que pour le BB 1 il y a trois ans. Je suis super contente ça faisait 5 cycles qu'on essayait et en + j'ai eu le résultat de la prise de sang le jour de notre 5ème anniversaire de mariage. Ma fille gwenaëlle qui aura 3 ans le 17/1 aura donc un petit frère ou une petite soeur pour le 28/4 environ a confirmé a la 1ère echo.
azaia 8 messages
azaia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 12:29
Bonjour thal, gwney, bonjour à toutes les filles aussi, Thal, moi aussi je suis super epuisée et tout le temps envie de dormir , par moment j'ai mal au ventre , ca me fait comme des picures du coté de l'over droit et rein droit. je ne m'engoisse pas , je pense voir un gyneco dimanche prochain car j'aurai 10 j de retards de regles , normalement je pourrai faire une eco. je vien d'apprendre ma grossesse a ma soeur et ma mere qui etaient tres contentes mais je leur ai demander de garder la nouvelle pour elles pour le moment. a+
camino 6 messages
camino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 12:52
Bonjour à toutes, même si le temps n'y est pas (je vis près de nantes) , effectivement l'été est propice ! J'ai fait un test vendredi matin après 2 jours de retard et....positif! rdv chez le médecin dans la foulée et pds. Malheureusement je n'aurai les résultats que cet aprem vu qu'il y a une "erreur d'aiguillage" avec mes tubes de prélèvements.....ça n'arrive qu'à moi des trucs pareil... Alors, selon le doc, date de conception théorique le 1er aout (dernières règles le 18 juillet). Alors voilà, si tout va bien, fin avril ce sera que du bonheur! Félicitations à toutes!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:27
[color=violet:d4215e294e][color=red][size=18:d4215e294e]slt a toute! julie du mans moi ossi jai u la ptite larme de bonheur kan g apri test positif(1689)mai pour kan c?san doute la 20aine de avril!ke doi je fer,prendre rendez vou avec mon medecin traitan ou trouver un gynéco? kel bonheur aprè 14moi datente:kel émotion pour le futur papa! bisou a toute! :lol: [/size:d4215e294e][/color:d4215e294e][/color]
Guest348401
11 messages
Guest348401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:47
bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle. Première Grossesse j'en suis à ma 7ème SA. Je commence à me poser un tas de questions qu'est ce que je ne dois plus manger (charcuterie, ou autre chose?) la voiture? En fait mes questions ont commencé après nous avoir refusé des soins chez Center parc à la réservation. Ce n'est pas violent, et ils nous disent pas pourquoi. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance. Sinon pas trop malade, juste déranger on va dire des intestins Marie
Guest298522
11 messages
Guest298522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 18:43
bon ben j'étais venue comme ca pour lire, il faut dire que j'étais déjà passée il y a quelques mois... comme ca.... et là, ben moi, mes dernières règles datent du 2 juillet,et j'ai fait un test positif, le 15 aout et j'ai déjà deux filles 18 ans et 11 ans
aqualoft 19 messages
aqualoft
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 19:37
Félicitations à ttes. Dernières règles 17/07, test pipi 08/08 +++, pds 10/08 à 78. dpa 29/04/08 attente confirmation méd. RDV gynéco le 31/08 pour écho. Seins qui grossissent et ft mal, pipi ttes les 10 MNS, pas de nausées ni vomissements. Estce que ça veut dire que j'en aurais pas du tout ou ça peut arriver ds les prochains mois??? Aussi, est ce qu'il y a des papas pas contents et demandant l'avortement, le mien pas prêt mm âge que moi 27 ans, alors que moi prête et contente et hors de question que j'avorte, c ma 1ère grossesse
co83 36 messages
co83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:20
[quote="adjejo"]Merci beaucoup pour ta réponse. Je meurs d'envie de lui dire et pourtant comme il est impatient je pense que nous allons le garder pour nous pour le moment.[quote="angel007"][quote:b34cfb2e50="adjejo"]Bonjour à toutes les futures maman! je me permet de me joindre à vous car je suis enceinte de 3 semaines et çà sera mon deuxième enfant ( je commence la 4ème). Depuis quelque jour, j'ai mal au coeur comme si j'avais le mal de mer, je suis crevée et j'ai les seins qui ont déjà pris une taille ( papa est content ). Mon fils s'appelle Joshua et aura bientot 4 ans. Il n'est pas encore au courant et nous savons pas trop quand lui annoncer. Peut être est il encore un peu tot? Qu'en pensez vous ? Et encore toutes mes félicitations à vous toutes!!![/quote:b34cfb2e50] coucou moi je me joins a vous j ai fait un test samedi et c etait du positif . trop trop genial. pour en revenir a ta question , j ai un fils de 10 ans et je ne pense pas lui dire tt de suite , on ne sais jamais se qu il peux se passer . je pense que c est bien de les proteger de tt nos soucis tant que l'on est sur de rien . voila mon avis je te souhaite plein de bonne chose
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 21:03
félicitations et bonnes grossesse à tous les nouveaux +++++ ;)
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 21:47
[quote:4bf0117eb1="coucou me voilà"]Bonjour les filles, tout d'abord félicitations à toutes!!! je connais votre bonheur seulement depuis ce matin.........test pipi positif!!! papa n'est pas encore au courant. Je voulais savoir (et oui je suis novice c'est la 1ère fois) si je dois contacter ma gynéco ou mon medecin traitant ? Par où dois-je commencer? Une prise de sang pour confirmer avant rendez vous chez gyneco ? merci de vos réponses!!!![/quote:4bf0117eb1] il fo ktapel ton medecin pour avoir une ordonance pour prise de sang et si resultat positif aler en consultation medsin traitan +prendre rdv gynéco(pour 13ème semaine)! bisou et bone grossesse!
haphakeo 4 messages
haphakeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 10:49
[quote:7534ee358b="marmat"]bonjour à vous toutes et tous, et d'abord félicitations pour ce futur évènement. Pour ma part mes dernières règles datent du 12 juillet et mardi 14 août ne les ayant pas et avec mes symptomes (et oui j'ai déjà 2 loulous de 5 et 3 ans) j'ai fait une prise de sang. Mon taux était de 48, au laboratoire ils m'ont que c'était assez bas mais que c'était certainement quand même +. Ma gygy est en vacances et mon médecin traitant n'a pas l'air tout à fait au point. Du coup ce matin (jeudi 16 août) j'ai fait un test pipi qui est positif. Je m'inquiète toujours de mon taux qui est bas. Pouvez vous me dire où en était votre taux, je pense que ma dpo est du 29 juillet. MERCI[/code][/quote:7534ee358b] Bonjour, Mes dernières règles datent du 15 juillet. Ma dpo date du 28 juillet. J'ai fait une prise de sang vendredi matin. Et je serai à 3 semaines de grossesse. Mon taux est d'environ 400. J'espère avoir pu t'aider. Biz
cma2 2 messages
cma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:01
coucou j ai du mal a comprendre y a 2 posts pour les bébés d avril 2008? merci
lin38 9 messages
lin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:18
coucou tout le monde, je suis super contente je vais faire ma pds bhcg cet après midi pour certifier ma grossesse. c ma 2ème j'ai fait une fc le 12/02/07 donc j'ai un peu peur mais ca va je ne ressent pas du tout les mêmes choses donc ça me rassure. J'étais chez mon médecin hier qui m'a préscrit ma pds et si + (c'est le cas) faire toutes mes analyses maintenant. Est ce qu'il faut être a jeun pour la pds du taux bhcg ou non? Merci pour vos réponse et puis c'est génial on pourra se suivre.
mag777 12 messages
mag777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 15:03
salut les filles,je reviens un peu vous voir cr j'ai un peu de temps,jsuis arreté au boulot jusqu'a la fin du mois.récapitulatif:enceinte d'1mois tout juste,tout allait bien au debut,juste 1taille en plus de poitrine :D mais trop mal.et pipi tres souvent.mais la depuis 3 jours,j'ai des nausées toutes la journée sans vomir,mais ca travaille dur l'estomac,jsuis obligée de rester allongé,j'ai plus d'appetit,plus envie de fumer,ca c'est kool,mais je commence vraiment a comprendre que tout n'est pas si rose,je fais plus rien chez moi,mon homme rale un peu;il comprend pas trop,enfin c'est quand meme un peu la galère de créer la vie,meme si je suis la plus heureuse ca ma gache un peu.sinon 1er echo,bb mesure 4mm et son petit coeur commence a battre...bizoo a bientot,et felicitation aux nouvelles ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.