Bb pour fin avril 2008!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adjejo 4 messages
adjejo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 16:20
Bonjour à toutes les futures maman! je me permet de me joindre à vous car je suis enceinte de 3 semaines et çà sera mon deuxième enfant ( je commence la 4ème). Depuis quelque jour, j'ai mal au coeur comme si j'avais le mal de mer, je suis crevée et j'ai les seins qui ont déjà pris une taille ( papa est content ). Mon fils s'appelle Joshua et aura bientot 4 ans. Il n'est pas encore au courant et nous savons pas trop quand lui annoncer. Peut être est il encore un peu tot? Qu'en pensez vous ? Et encore toutes mes félicitations à vous toutes!!!
euriklys 21 messages
euriklys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 19:09
Bonjour, Oui moi aussi normalement bb2 prévu vers le 20 avril 2008, je croise les doigts, pourvu qu'il s'accroche (FC en janvier dernier) !!! Bisous
euriklys 21 messages
euriklys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 19:15
Heu, a propos de le dire au grand frère ou à la grande soeur moi j'évite en fait ! Mon fils va avoir 7 ans, et même si je meurs d'envie de lui dire, j'essais de me retenir, en fait quand j'ai fait ma fausse couche en janvier dernier, j'étais contente de ne pas avoir à lui annoncer ca !Donc je vais essayer de faire pareil, cette ci, mais c'est pas forcément évident car on a envie de l'annoncer à tout le monde ! Mais après, cela reste un choix personnel, je pense que c'est au feeling, chacun réagit comme il veut !! Bisous
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 21:26
[quote:e14b86f4b9="mag777"]salut les filles,felicatation a toutes,ca y est,on y est :lol: .pour moi 4 semaines de grossesse.jvien de lire vos message et jvoulai réagir sur le mess ;de minimoi,ne te fais aucun souci pour ton taux HCG,il est tres bien,meme haut,hypnotic,tu as un taux méga élevé,pe etre grossesse géméllaire......je vois le gygy le 20/08,et pda prévu le 20/04/08.bizoo[/quote:e14b86f4b9] merci c'est rassurant ;) félicitations à toi aussi!! moi je vois mon médecin demain, là j'ai fait les sérologies et "sniff" je suis pas immunisée contre la toxo... :? bisous! et bonne grossesse!
angelily2 2 messages
angelily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 21:33
salut à toute ! moi c'est sabrina et j'attends bébé 3 pour avril aussi, vers le 23, j'ai appris ma grossesse le 2 août avec un test précoce, je me suis mariée le 4 aôut et j'ai fait ma prise de sang le 9 aout jour de mes 23 ans. taux à 741 à 17 jours de grossesse. là j'en suis à 25 jours, donc 5 SA et demi. félicitations à toutes !!!!
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 21:34
[quote:87b88c593f="adjejo"]Bonjour à toutes les futures maman! je me permet de me joindre à vous car je suis enceinte de 3 semaines et çà sera mon deuxième enfant ( je commence la 4ème). Depuis quelque jour, j'ai mal au coeur comme si j'avais le mal de mer, je suis crevée et j'ai les seins qui ont déjà pris une taille ( papa est content ). Mon fils s'appelle Joshua et aura bientot 4 ans. Il n'est pas encore au courant et nous savons pas trop quand lui annoncer. Peut être est il encore un peu tot? Qu'en pensez vous ? Et encore toutes mes félicitations à vous toutes!!![/quote:87b88c593f] coucou et félicitations!! je travaille auprès des enfants et j'ai souvent remarqué que les mamans annoncent leurs grossesses souvent très (trop?) tot. mais le problème c'est qu'un enfant n'a pas la notion du temps et quand on lui dit tu vas avoir un petit frère ou soeur , ils imaginent que le bb arrive dans très peu de temps, la psy de ma crèche conseille de le dire quand c'est + concret, quand ça se voit, quand il y a des échos... (je me souviens d'une petite de 3 ans qui allait voir son petit frère "à la tv" avec ses parents, elle était super contente!) après je comprend tout à fait qu'on puisse avoir le besoin de le dire vite ;) j'espère t'avoir éclairée... bonne grossesse! :)
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 21:38
félicitations à toutes les nouvelles mamans!!! que de beaux bb qui s'annoncent !!! ;)
angelily2 2 messages
angelily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 21:39
j'ai oublié de dire que mes 2 premiers enfants sont deux pépettes de 4 ans et 20 mois qui s'appelle angélina et kelly.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 23:21
kikou les filles!! résultat de ma prise de sang hier...212 UI, je trouve sa peu...mais je crois que c'est dans la norme! ovulation le 29juillet, donc 17jours de grossesse a peu près?! pour la grossesse, est-ce qu'on compte par raport a la date de nos derniere regle ou a la date de fécondation?? car sinon, moi 17jours de grossessse, ou 1mois et 1semaine (derniere rrrr le 13juillet) ???
IpsoFacto 1 messages
IpsoFacto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 06:47
Bonjour à toutes ! Je viens grossir les rangs , je viens de faire une prise de sang qui me confirme que je suis enceinte de 4 semaines ! Reste à prendre rendez vous chez mon gynéco pour connaitre un peu plus exactement le date prévue ! Je suis ravie , je vais avoir 30 ans dans 10 jours , c'est le plus beau cadeau que je n'ai jamais eu :D
adjejo 4 messages
adjejo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 10:13
Merci beaucoup pour ta réponse. Je meurs d'envie de lui dire et pourtant comme il est impatient je pense que nous allons le garder pour nous pour le moment.[quote:fa130c6300="angel007"][quote:fa130c6300="adjejo"]Bonjour à toutes les futures maman! je me permet de me joindre à vous car je suis enceinte de 3 semaines et çà sera mon deuxième enfant ( je commence la 4ème). Depuis quelque jour, j'ai mal au coeur comme si j'avais le mal de mer, je suis crevée et j'ai les seins qui ont déjà pris une taille ( papa est content ). Mon fils s'appelle Joshua et aura bientot 4 ans. Il n'est pas encore au courant et nous savons pas trop quand lui annoncer. Peut être est il encore un peu tot? Qu'en pensez vous ? Et encore toutes mes félicitations à vous toutes!!![/quote:fa130c6300] COUCOU moi je suis enceinte d'un mois aujourd'hui et j'ai déja annoncé a mon fils de bientot 3 ans qu'il allait avoir un ptit frère ou une ptite soeur( peu etre deux aussi lol) il est très content mais il faut dire aussi que sa fait plus d'un an que l'on essai donc on lui en avait déja parler.... moi je trouve au plutot au mieux comme sa il ont le temps de se préparé. peu être d'autre vont dire d'attendre le 3 - 4eme mois d'être sur que tout aille bien!!! mnt chacun son choix.... je te souhaite une excellente grossesse et si tu veux on peu se suivre.... kissss a bientot[/quote:fa130c6300]
adjejo 4 messages
adjejo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 10:18
Aujourd'hui c'est le grand jour, nous allons profiter d'un repas que donne ma belle mère avec mes chers parents pour leur annoncer la nouvelle. J'ai hate de voir la réaction de ma mère cette fois ci. Car pour la 1ère grossesse je dois dire qu'elle n'a pas éclaté de joie, je dirai même plus, elle a fait la gueule. Mais là, j'ai pris les devants, je l'avais prévenue qu'on essayait de faire le deuxieme. Est ce qu'il y a d'autres personnes qui sont ou qui ont été dans mon cas ? Je ne comprends pas sa récation, nous avons un boulot tous les deux, un logement, et quand nous avons des coups durs on s'en sort toujours.....
adjejo 4 messages
adjejo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 10:22
je te remercie pour ta réponse, c'est tres cool de pouvoir partager nos interrogations. Je pense que nous allons suivre ton conseil car mon fils serait plutot du genre impatient. merci encore! A bientot[quote:387d96687a="minimoiii"][quote:387d96687a="adjejo"]Bonjour à toutes les futures maman! je me permet de me joindre à vous car je suis enceinte de 3 semaines et çà sera mon deuxième enfant ( je commence la 4ème). Depuis quelque jour, j'ai mal au coeur comme si j'avais le mal de mer, je suis crevée et j'ai les seins qui ont déjà pris une taille ( papa est content ). Mon fils s'appelle Joshua et aura bientot 4 ans. Il n'est pas encore au courant et nous savons pas trop quand lui annoncer. Peut être est il encore un peu tot? Qu'en pensez vous ? Et encore toutes mes félicitations à vous toutes!!![/quote:387d96687a] coucou et félicitations!! je travaille auprès des enfants et j'ai souvent remarqué que les mamans annoncent leurs grossesses souvent très (trop?) tot. mais le problème c'est qu'un enfant n'a pas la notion du temps et quand on lui dit tu vas avoir un petit frère ou soeur , ils imaginent que le bb arrive dans très peu de temps, la psy de ma crèche conseille de le dire quand c'est + concret, quand ça se voit, quand il y a des échos... (je me souviens d'une petite de 3 ans qui allait voir son petit frère "à la tv" avec ses parents, elle était super contente!) après je comprend tout à fait qu'on puisse avoir le besoin de le dire vite ;) j'espère t'avoir éclairée... bonne grossesse! :)[/quote:387d96687a]
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 13:30
[quote:f95bf676ff="adjejo"]je te remercie pour ta réponse, c'est tres cool de pouvoir partager nos interrogations. Je pense que nous allons suivre ton conseil car mon fils serait plutot du genre impatient. merci encore! A bientot[quote:f95bf676ff="minimoiii"][quote:f95bf676ff="adjejo"]Bonjour à toutes les futures maman! je me permet de me joindre à vous car je suis enceinte de 3 semaines et çà sera mon deuxième enfant ( je commence la 4ème). Depuis quelque jour, j'ai mal au coeur comme si j'avais le mal de mer, je suis crevée et j'ai les seins qui ont déjà pris une taille ( papa est content ). Mon fils s'appelle Joshua et aura bientot 4 ans. Il n'est pas encore au courant et nous savons pas trop quand lui annoncer. Peut être est il encore un peu tot? Qu'en pensez vous ? Et encore toutes mes félicitations à vous toutes!!![/quote:f95bf676ff] coucou et félicitations!! je travaille auprès des enfants et j'ai souvent remarqué que les mamans annoncent leurs grossesses souvent très (trop?) tot. mais le problème c'est qu'un enfant n'a pas la notion du temps et quand on lui dit tu vas avoir un petit frère ou soeur , ils imaginent que le bb arrive dans très peu de temps, la psy de ma crèche conseille de le dire quand c'est + concret, quand ça se voit, quand il y a des échos... (je me souviens d'une petite de 3 ans qui allait voir son petit frère "à la tv" avec ses parents, elle était super contente!) après je comprend tout à fait qu'on puisse avoir le besoin de le dire vite ;) j'espère t'avoir éclairée... bonne grossesse! :)[/quote:f95bf676ff][/quote:f95bf676ff] derien je pense qu'un forum est fait pour ça ;) a bientot et bonne journée ;)
azaia 8 messages
azaia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 15:47
Bonjour les filles , puix je me joindre à vous felilicitations avant tout pour toutes les ++++++. moi aussi j'ai fait un test pipi Hier et il s'est avéré positif , le début de mes dernieres regles date du 19juillet , j'en suis donc à ma 5eme semaine c'est ma premiere fois donc j'ai plein de points d'interrogation. pour commencer je ne sais pas si je dois voir un gyneco tout de suite et puis je suis resus negatif (O-) donc je ne ais pas si j'ai des précautions à prendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.