Posté le : 15-08-2007 à 10:04
[quote:60ec244e7f="couette-couet15"]merci bcp pr taréponse. félicitation pr ta grossesse!!!!
sinon as tu eu des symptomes avant la date présumée des règles.
si oui lesquels? je suis impatiente mais peur d'etre decu.
sinon jai fait une hystéro juste après mes règles , penses tu que ca pourrait faciliter la grossesse?
Merci! En fait, le seul symptôme que j'ai eu avant les règles présumées, c'est un mal de dos inhabituel. Ensuite, le 1er jour présumé des règles, j'ai eu mal au ventre comme si j'allais les avoir (toujours à présent, parait que c'est normal). Maintenant, la dernière chose, c'est un odorat beaucoup plus développé, le reste viendra certainement plus tard.
Tes symptômes sont plus qu'encourageants, mais garde la tête sur les épaules. En tout cas, ne te décourage surtout pas et essaie de ne pas y penser pendant une semaine, jusqu'à ton futur test. Je sais, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire...
En ce qui concerne l'hystéro, je ne connais pas, donc, je ne peux pas te répondre...
J'espère que nous tiendra au courant de l'avancement des choses... :)[/quote:60ec244e7f]
salut couette,
Merci bcp pr ton soutien car c'est important pour moi.
ce matin je me suis réveillée et j'avais les mamelons légérement gonflé avec des lègères taches marrons et blanches???? est ce normal
bisou