Qui est tombee enceinte le mois qui a suivit le duphaston?

Discussions

Auteur
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 15:19
Salut, Le mois dernier j'étais sous duphaston car cycles irrégéliers puis jai fait une hystéro rien à signaler. Je devrais avoir mes règles dans une semaine mais jai des symptomes bizarres est ce que je psychotee ? tiraillement bas du ventre, fatigue, remonté acides,migraine le soir, perte appétit, mamelons légérement gonflés. Jai vraiment eu limpression que qq chose se passait dans mon ventre. pouvez vous m'éclairer svp car ca fait deja 15 mois qu'on essaye sans succès. bisou
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 15:23
essaye de faire un test tu vera bien. bizzz
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 15:26
[quote:6c272e83a4="tiftif93"]essaye de faire un test tu vera bien. bizzz[/quote:6c272e83a4] salut, merci pr ta réponse. je ne pense pas que le test soit efficace 1 semaine avt la date présumé des règles. qu'en penses tu?
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 16:46
[quote:19457375d2="bibo94"][quote:19457375d2="tiftif93"]essaye de faire un test tu vera bien. bizzz[/quote:19457375d2] salut, merci pr ta réponse. je ne pense pas que le test soit efficace 1 semaine avt la date présumé des règles. qu'en penses tu?[/quote:19457375d2] A l'aide pouvez vous m'éclairer svp, je suis désespérée merci
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 18:30
[quote:38f0d30641="couette-couet15"]Je ne pense pas que le test soit efficace avant le premier jour présumé des règles. Moi, je viens d'apprendre que je suis enceinte (dimanche) et le test s'est avéré "-" le vendredi (2ème jour des règles présumées) et positif le samedi! Ne te décourage pas! J'imagine que l'excitation est à son plus haut sommet!!!! bonne chance!!! Audrey.[/quote:38f0d30641] merci bcp pr taréponse. félicitation pr ta grossesse!!!! sinon as tu eu des symptomes avant la date présumée des règles. si oui lesquels? je suis impatiente mais peur d'etre decu. sinon jai fait une hystéro juste après mes règles , penses tu que ca pourrait faciliter la grossesse? merci
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 18:52
[quote:307d33f2a9="mela4280"][quote:307d33f2a9="bibo94"]Salut, Le mois dernier j'étais sous duphaston car cycles irrégéliers puis jai fait une hystéro rien à signaler. Je devrais avoir mes règles dans une semaine mais jai des symptomes bizarres est ce que je psychotee ? tiraillement bas du ventre, fatigue, remonté acides,migraine le soir, perte appétit, mamelons légérement gonflés. Jai vraiment eu limpression que qq chose se passait dans mon ventre. pouvez vous m'éclairer svp car ca fait deja 15 mois qu'on essaye sans succès. bisou[/quote:307d33f2a9] Salut salut, je vais t"expliquée mon vécu! alors voilà j'étais opk et sa faisait 6 mois que l'on était en essai bb! je suis allée voir gygy il a détecté opk plus problème de sucre! et il a fallu 2 mois de traitement duphaston ,clomid + glucophage pour mon sucre et surprise me voilà enceinte après 2 mois de traitement,il a quand même fallu augmentée le traitement au lieu de 1 clo clo j'ai du en prendre 2 car glaire trop acide et ça à marché quoi qu'il en soit quand on commence un traitement ça sait allée que dans le posistif!!! donc courage!!!!! tient nous au courant[/quote:307d33f2a9] en tt cas merci bcp pour ton encouragement et féicitation pour l'heureux événement. je suis stréssée à l'idée de faire le test la semaine prochaine, jai besoin de vos encouragements. et qu'en dis tu de mes symptomes?bisou
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 18:59
[quote:e27deacf8a="mela4280"][quote:e27deacf8a="bibo94"][quote:e27deacf8a="mela4280"][quote:e27deacf8a="bibo94"]Salut, Le mois dernier j'étais sous duphaston car cycles irrégéliers puis jai fait une hystéro rien à signaler. Je devrais avoir mes règles dans une semaine mais jai des symptomes bizarres est ce que je psychotee ? tiraillement bas du ventre, fatigue, remonté acides,migraine le soir, perte appétit, mamelons légérement gonflés. Jai vraiment eu limpression que qq chose se passait dans mon ventre. pouvez vous m'éclairer svp car ca fait deja 15 mois qu'on essaye sans succès. bisou[/quote:e27deacf8a] Salut salut, je vais t"expliquée mon vécu! alors voilà j'étais opk et sa faisait 6 mois que l'on était en essai bb! je suis allée voir gygy il a détecté opk plus problème de sucre! et il a fallu 2 mois de traitement duphaston ,clomid + glucophage pour mon sucre et surprise me voilà enceinte après 2 mois de traitement,il a quand même fallu augmentée le traitement au lieu de 1 clo clo j'ai du en prendre 2 car glaire trop acide et ça à marché quoi qu'il en soit quand on commence un traitement ça sait allée que dans le posistif!!! donc courage!!!!! tient nous au courant[/quote:e27deacf8a] en tt cas merci bcp pour ton encouragement et féicitation pour l'heureux événement. je suis stréssée à l'idée de faire le test la semaine prochaine, jai besoin de vos encouragements. et qu'en dis tu de mes symptomes?bisou[/quote:e27deacf8a] Merci !!! tes symptômes peuvent biensûr être bon signe!!!!! moi je n'ai eu aucun symptôme justement avant d'être rélglée j'avais toujours hyper mal à ma poitrine le mois passée rien du tout !! donc d'une femme à l'autre tout est différent!!!!!!! je sais c'est long l'attente avant de faire un test moi je l'ai fait pil à j 28 et il était positif! donc courage!!! sa va allée!!!!!! je sais plus facile à dire qu'à faire!!!!!!! ah là là je t'envois plein d'onde positive !!!!! bisousss bonne soirée[/quote:e27deacf8a] merci pr ta réactivité en tt cas. je suis contente pr toi en tt cas. ca m'encourage et je vais essayer de ne pas stressée.bonne soirée et bisou
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 10:04
[quote:60ec244e7f="couette-couet15"]merci bcp pr taréponse. félicitation pr ta grossesse!!!! sinon as tu eu des symptomes avant la date présumée des règles. si oui lesquels? je suis impatiente mais peur d'etre decu. sinon jai fait une hystéro juste après mes règles , penses tu que ca pourrait faciliter la grossesse? Merci! En fait, le seul symptôme que j'ai eu avant les règles présumées, c'est un mal de dos inhabituel. Ensuite, le 1er jour présumé des règles, j'ai eu mal au ventre comme si j'allais les avoir (toujours à présent, parait que c'est normal). Maintenant, la dernière chose, c'est un odorat beaucoup plus développé, le reste viendra certainement plus tard. Tes symptômes sont plus qu'encourageants, mais garde la tête sur les épaules. En tout cas, ne te décourage surtout pas et essaie de ne pas y penser pendant une semaine, jusqu'à ton futur test. Je sais, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire... En ce qui concerne l'hystéro, je ne connais pas, donc, je ne peux pas te répondre... J'espère que nous tiendra au courant de l'avancement des choses... :)[/quote:60ec244e7f] salut couette, Merci bcp pr ton soutien car c'est important pour moi. ce matin je me suis réveillée et j'avais les mamelons légérement gonflé avec des lègères taches marrons et blanches???? est ce normal bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.