Symptomes grossesse

Discussions

Auteur
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 14:49
Salut Je suis Aurélie, j'ai 26 ans et cela fait 15 mois qu'on essaye mais rien. Jai été sous dudu le mois dernier car cycle irréglier. Mes dernières règles datent du 24 juillet et depuis 6 jours, jai des tiraillement dans le bas ventre et qui me tire dans le dos, grande fatigue, mamelons légèrement plus bombés qu'avant, envie d'uriner plus souvent et j'ai des remontées acides avant le coucher et ce matin aussi. Qu'en pensez vous les filles? je suis désespérée merci bisou
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 14:53
fait un test tu verra bien :)
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 15:02
je pense qu'il est trop pour que j'en fasse un car je dois normalement les avoirs que dans une semaine. qu'en penses tu?
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 15:05
[ salut tu sais je suis dans le meme cas que toi ,essaye bb2 depuis10 mois et tout les mois je me dis , j ai mal o ovaire, j ai les seins qui gonfle ah, sa y et je suis enceinte et je suis super decu car en faite eh bien non tout ca pour te dire fais un teste et tu sauras la deception et dure et ca deprime mais je te souhaite que tu sois bien enceinte bonne chance bise ame
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 15:13
[quote:e9a5c8d79f="ame70"][ salut tu sais je suis dans le meme cas que toi ,essaye bb2 depuis10 mois et tout les mois je me dis , j ai mal o ovaire, j ai les seins qui gonfle ah, sa y et je suis enceinte et je suis super decu car en faite eh bien non tout ca pour te dire fais un teste et tu sauras la deception et dure et ca deprime mais je te souhaite que tu sois bien enceinte bonne chance bise ame[/quote:e9a5c8d79f] merci pr ta réponse et ca fait plaisir d'avoir un peu de soutien et de savoir que tu es ds le mm cas. Jai super peur de me faire des films a chaque fois dans la j'attends encore car je ne suis pas sure a 100%? De plus jai fait une hystérographie le mois dernier et je n'ai rien d'anormal, apparement cet examen te nettoie un peu l'intérieur et facilite le passage pour les spermatozoides. j'en ai marre de voir tout mon entourage qui attendent des bb, ca mef ait mal. jespère que pour toi aussi tu seras bientot enceinte. As tu eu des symptomes?bisou
ptiboubou38 14 messages
ptiboubou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 15:50
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et moi aussi j'ai des symptomes tiraillements dans le bas ventre, tétons ki font mals. Mes dernieres regles datent du 12/07/07 donc j' ai un retard de regles ou un dereglement du a l'arret de la pillule tout simplement. Je n'ose pas faire de test, j'a i peur de me faire des films et que du coup mes symptomes soient psychologiques. J'ai peur d'etre décu une fois de plus. Qu'en pensez vous ? Je ne sais lus quoi pensez
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 16:05
[quote:2717173dc2="ptiboubou38"]Bonjour, je suis nouvelle sur le site et moi aussi j'ai des symptomes tiraillements dans le bas ventre, tétons ki font mals. Mes dernieres regles datent du 12/07/07 donc j' ai un retard de regles ou un dereglement du a l'arret de la pillule tout simplement. Je n'ose pas faire de test, j'a i peur de me faire des films et que du coup mes symptomes soient psychologiques. J'ai peur d'etre décu une fois de plus. Qu'en pensez vous ? Je ne sais lus quoi pensez[/quote:2717173dc2] salut, bienvenue à toi. pour etre fixée il faudrait que tu fasses un test mais je comprends ta peur d'etre decu. as tu des cycles réguliers ou non? moi aussi jai peur de psychoter et je nai pas encore de retards des règles? as tu d'autres symptomes?
ptiboubou38 14 messages
ptiboubou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 16:37
Depuis l'arrêt de ma pillule en avril, j'ai eu un cycle irregulier qui a duré 40 jours. Sinon cycle de 28 à 30 jours. Pas d'autres symptômes sinon juste ceux que j'ai cité plus haut. Les tiraillements ont commencé jeudi, je pensais que j'allais avoir mes regles mais toujours rien. Le pire c'est que ca me fait vraiment très mal. T regles sont prévu pour quand ? Tu nous tiens au courant. Moi je pense que je vais faire un test au moins je serais fiixé et puis si c'est negatif je tel a ma gygy pour savoir d'où viennent ces douleurs !!!! Bon courage à toutes.
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 16:45
[quote:02c96e733c="ptiboubou38"]Depuis l'arrêt de ma pillule en avril, j'ai eu un cycle irregulier qui a duré 40 jours. Sinon cycle de 28 à 30 jours. Pas d'autres symptômes sinon juste ceux que j'ai cité plus haut. Les tiraillements ont commencé jeudi, je pensais que j'allais avoir mes regles mais toujours rien. Le pire c'est que ca me fait vraiment très mal. T regles sont prévu pour quand ? Tu nous tiens au courant. Moi je pense que je vais faire un test au moins je serais fiixé et puis si c'est negatif je tel a ma gygy pour savoir d'où viennent ces douleurs !!!! Bon courage à toutes.[/quote:02c96e733c] Oui moi aussi jai eu pas mal de tiraillement pendant près d'une semaine. Mes règles sont prévues pour mardi 21 aout; mais c'est bizarres ces symptomes, jai peur d'etre décu. Certaines femmes n'ont pas de symptomes cela dépend de ton corps. tu as raison fais un test c'est mieux. moi je vais encore attendre 1 semaine puis je le ferai. bisou et tiens moi au courant
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 16:59
bonjour j essai bb dpui 20 mois j ai etai enceinte avec traitemen le 21 mai j avai des tiraiilemen pendan 15 jour et pipi ts le temp voila mais apres fc precoce et je confirme ke ts les traitemen et ausi duphaston donne mal o sein pour rien
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 18:25
[quote:9f4d761f34="sandra2204"]bonjour j essai bb dpui 20 mois j ai etai enceinte avec traitemen le 21 mai j avai des tiraiilemen pendan 15 jour et pipi ts le temp voila mais apres fc precoce et je confirme ke ts les traitemen et ausi duphaston donne mal o sein pour rien[/quote:9f4d761f34] merci pr ta réponse et désolée pr ta fause couche.donc tu es tombée enceinte juste après le dudu. quels ont été tes symptomes? merci
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 23:56
[quote:c5c927145f="bibo94"][quote:c5c927145f="sandra2204"]bonjour j essai bb dpui 20 mois j ai etai enceinte avec traitemen le 21 mai j avai des tiraiilemen pendan 15 jour et pipi ts le temp voila mais apres fc precoce et je confirme ke ts les traitemen et ausi duphaston donne mal o sein pour rien[/quote:c5c927145f] merci pr ta réponse et désolée pr ta fause couche.donc tu es tombée enceinte juste après le dudu. quels ont été tes symptomes? merci[/quote:c5c927145f] ah non exuse dudu je le prenai car j avai tro mal o bide je sui tomber enceinte grace a une stimulation ovarienne et je prenai encor dudu
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 10:07
[quote:83d2dc359f="sandra2204"][quote:83d2dc359f="bibo94"][quote:83d2dc359f="sandra2204"]bonjour j essai bb dpui 20 mois j ai etai enceinte avec traitemen le 21 mai j avai des tiraiilemen pendan 15 jour et pipi ts le temp voila mais apres fc precoce et je confirme ke ts les traitemen et ausi duphaston donne mal o sein pour rien[/quote:83d2dc359f] merci pr ta réponse et désolée pr ta fause couche.donc tu es tombée enceinte juste après le dudu. quels ont été tes symptomes? merci[/quote:83d2dc359f] ah non exuse dudu je le prenai car j avai tro mal o bide je sui tomber enceinte grace a une stimulation ovarienne et je prenai encor dudu[/quote:83d2dc359f] salut, ok merci pr la réponse. mon gygy m'a dit que si j'avais mes règles ce mois ci je devrais faire une stimulation d'ovaires. peux tu me raconter?
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 10:24
Bonjour à toutes Moi aussi je suis en attente d'un +++ pour ce week-end. J'ai arrêter la pillule depuis début janvier et je suis en fin de C7 Depuis 4-5jours, j'ai: - mal aux seins avec une sensibiliter aux tétons ainsi qu'ils sont plus gros. - J'ai aussi des douleurs comme pendant mes rrrr, - mon ventre est gonflé et plus dur (je ne rentre plus dans mes pantalons neuf de 2 semaines), - j'ai toujours les glaires blanches, - je salive beaucoup et j'ai souvent faim, - remonter acide le matin - bouffer de chaluer Alors je suis en attente mais c'est dur d'attendre alors je papote Et vous quand pensez vous???
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 10:38
[quote:224f4e55b7="pogonelo"]Bonjour à toutes Moi aussi je suis en attente d'un +++ pour ce week-end. J'ai arrêter la pillule depuis début janvier et je suis en fin de C7 Depuis 4-5jours, j'ai: - mal aux seins avec une sensibiliter aux tétons ainsi qu'ils sont plus gros. - J'ai aussi des douleurs comme pendant mes rrrr, - mon ventre est gonflé et plus dur (je ne rentre plus dans mes pantalons neuf de 2 semaines), - j'ai toujours les glaires blanches, - je salive beaucoup et j'ai souvent faim, - remonter acide le matin - bouffer de chaluer Alors je suis en attente mais c'est dur d'attendre alors je papote Et vous quand pensez vous???[/quote:224f4e55b7] Salut, je te comprends et je suis dans le mm cas que toi et je suis très impatiente e faire mon test la semaine prochaine. Tes symptomes ont l'air encourageant mais malheureusement il faut faire le test. Moi ce matin je me suis réveillée avec les seins plus lourds et les mamelons gonflés avec de légères taches. As tu eu ces symptomes? Quand ont ils commencés? Mes symptomes : remonté acides tiraillement bas du ventre depuis une semaine seins qui ont gonflés mais pas mal mal au bas du dos constament migraines ballonnée bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.