Symptomes grossesse (Page 3)

Discussions

Auteur
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 11:58
[quote:2d2df88d33="bibo94"][quote:2d2df88d33="pogonelo"]Oui on va croiser les doigt ensemble ca en fait plus :lol: :lol: :lol: mes dernieres sont du 20 juillet j'ai des cycles très régulier et toi???[/quote:2d2df88d33] mes règles datent du 24 juillet et je n'ai pas de cycles réguliers mais jai été le mois derniers sous duphaston pr réguler mes cycles donc voila. en cas moi ca fait 15 mois et je désespère et toi?[/quote:2d2df88d33] J'en suis a 8 mois donc dans la fin de mon C7. Avant le début de ce cycle je suis aller cher un ostéopathe. Et elle m'a expliquer que je ne pouvait pas tomber enceinte car j'avais mon utérus qui comprimais mes veines et donc qui empechait une bonne ovulation viable et mon utérus etait moins oxygéner. Donc juste avant mes rrr, elle m'a fais des manipulation qui ont remis tout ca en ordre. J'ai donc plus d douleur pendants mes rrr ainsi que des glaires d'ovulations et en grosses quantité. C'est pour ca que je trouve bizzard les douleurs que j'ai car elles ressembles a celle que j'avais pendant mes rrr (mal au dos au bassin et crampes de ventres)
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 18:14
[quote:d00576c3d6="pogonelo"][quote:d00576c3d6="bibo94"][quote:d00576c3d6="pogonelo"]Oui on va croiser les doigt ensemble ca en fait plus :lol: :lol: :lol: mes dernieres sont du 20 juillet j'ai des cycles très régulier et toi???[/quote:d00576c3d6] mes règles datent du 24 juillet et je n'ai pas de cycles réguliers mais jai été le mois derniers sous duphaston pr réguler mes cycles donc voila. en cas moi ca fait 15 mois et je désespère et toi?[/quote:d00576c3d6] J'en suis a 8 mois donc dans la fin de mon C7. Avant le début de ce cycle je suis aller cher un ostéopathe. Et elle m'a expliquer que je ne pouvait pas tomber enceinte car j'avais mon utérus qui comprimais mes veines et donc qui empechait une bonne ovulation viable et mon utérus etait moins oxygéner. Donc juste avant mes rrr, elle m'a fais des manipulation qui ont remis tout ca en ordre. J'ai donc plus d douleur pendants mes rrr ainsi que des glaires d'ovulations et en grosses quantité. C'est pour ca que je trouve bizzard les douleurs que j'ai car elles ressembles a celle que j'avais pendant mes rrr (mal au dos au bassin et crampes de ventres)[/quote:d00576c3d6] je viens tout juste d'avoir des glaires blanches et crémeuse est ce un signe et encore mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrr
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 22:05
bonsoir feliciation a celle ki a eu son plus t essayer dpui qd? c etai koi tes symptome? pogonelo moi ossi date des derniere regle le 20 bibo t essai dpui qd ? kel es ton pb? donc la stimu c es des pikure un soir sur deu o ventre et des echo et pds ts les matin preske a partir du 8 eme jour du cyle juska ke il te trouve deu ou une bel folicule
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 09:36
[quote:eb91100141="sandra2204"]bonsoir feliciation a celle ki a eu son plus t essayer dpui qd? c etai koi tes symptome? pogonelo moi ossi date des derniere regle le 20 bibo t essai dpui qd ? kel es ton pb? donc la stimu c es des pikure un soir sur deu o ventre et des echo et pds ts les matin preske a partir du 8 eme jour du cyle juska ke il te trouve deu ou une bel folicule[/quote:eb91100141] Salut, j'esaye depuis mai 2006, mais toujours rien. Jai fait une hystéro rien d'anormal ni dans les prises de sang. règles irrégulières donc mise sous duphaston et mes dernières datent du 24 juillet. jai tout de mm des symptomes : fatigue, tiraillement bas ventre, douleurs de règles mais rien, remontée acide, mamelons gonflés, maus de tete et qq fois des petits vertiges. Le gygy m' a dit que si je n'étais pas enceinte ce mois ci alors stimul d'ovaires voila. qu'en pensez vous de mes symptomes? biz
celinastaff 10 messages
celinastaff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 14:21
coucou vous toute! je m'incruste!! voila moi la date de mais derniere rrr était le 13/07/07. j'ai fais un test ya 3 jour et c'est ++++++++. ça fesait environ 15 jours que j'avais des symptomes. pour vous aider je vai vous les citer: nausées (toute la journée) mal au ventre (comme quand j'ai mes rrrr) leger vertige (ça me la fait 2 fois) mal au sein (au debut sur le coté, maintenant, j'ai tres mal au bout) bonne chance a vous toute
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:27
[quote:d6b314a62e="celinastaff"]coucou vous toute! je m'incruste!! voila moi la date de mais derniere rrr était le 13/07/07. j'ai fais un test ya 3 jour et c'est ++++++++. ça fesait environ 15 jours que j'avais des symptomes. pour vous aider je vai vous les citer: nausées (toute la journée) mal au ventre (comme quand j'ai mes rrrr) leger vertige (ça me la fait 2 fois) mal au sein (au debut sur le coté, maintenant, j'ai tres mal au bout) bonne chance a vous toute[/quote:d6b314a62e] Coucou à toi et à toutes Fécilitation prend bien soin de toi et de ta crevette. Tu étais sencer avoir tes rrr quand car moi je suis en plein dile et donc j'ésite a faire un test alors que mes rrr c'est pour lundi Merci P.S.: Est-ce que quelqu'un ce connait en col au début de grossesse?
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:56
[quote:081ed2b12b="celinastaff"]coucou vous toute! je m'incruste!! voila moi la date de mais derniere rrr était le 13/07/07. j'ai fais un test ya 3 jour et c'est ++++++++. ça fesait environ 15 jours que j'avais des symptomes. pour vous aider je vai vous les citer: nausées (toute la journée) mal au ventre (comme quand j'ai mes rrrr) leger vertige (ça me la fait 2 fois) mal au sein (au debut sur le coté, maintenant, j'ai tres mal au bout) bonne chance a vous toute[/quote:081ed2b12b] salut félicitation pour ton ++++. Pourrais tu me dire quand ont commencés tes symptomes avant les rr ou après et combien de tps après. moi jai pas de nausées, juste migraine , fatigue, tiraillement bas ventre, douleur de règles, mamelons gonflés et remontée acides. mes rr sont prévues pr mardi. merci
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 23:01
ton homme a fai le spermogramme ? vs aver fai test post coital? le duphaston donne bocou de nausee et mal o sein
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 11:51
[quote:cf14591829="sandra2204"]ton homme a fai le spermogramme ? vs aver fai test post coital? le duphaston donne bocou de nausee et mal o sein[/quote:cf14591829] salut, Oui il a fait le spermogramme et rien d'anormal. Jai pris le dudu le 12juillet et je n'ai eu aucun effet secondaire pas mal aux seins, rien du tt.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 13:08
salu ben comme koi ca depen des nana la ca y es mes regle son bien la donc C21 J1
celine367 125 messages
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 14:03
Coucou les filles! J'ai une question assez gênante au sujet des simptômes de grossesse... Voilà, quand mes rrr arrive, ça dégage une odeur et je me dis, bon ben c'est pour bientot! Et quand on est enceinte, est ce que l'odeur des rrr qui arrive se fait sentir ? Désolé pour les détails :oops:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 19:56
bonjour les filles, Je viens d'avoir mon ++++++ je suis contente et je l'espèr e pour toutes celles qui l'attendent depuis longtemps! Alors en ce qui concerne les symptômes, je vais vous dire ce que moi j'ai ressenti : les jours après l'ovulation, c'est à dire [color=red:3eebd10238][u:3eebd10238][b:3eebd10238]quatre jours [/b:3eebd10238][/u:3eebd10238][/color:3eebd10238]après l'acte sexuel, j'ai eu des pertes blanches mais sans plus (que je n'ai plus d'ailleurs), je me suis dit c'est normal, ca m'est déjà arrivé. [color=red:3eebd10238][u:3eebd10238][b:3eebd10238]7 jours [/b:3eebd10238][/u:3eebd10238][/color:3eebd10238]après, mal aux seins mais pas gonflés, mal au ventre, un peu comme quand on a nos rrrrrr, mais pas vraiment pareil c'est d'une autre façon, je n'arriverai pas à l'expliquer mais en tout cas c'est à peu près la même chose. [color=red:3eebd10238][u:3eebd10238][b:3eebd10238]10 jours après[/b:3eebd10238][/u:3eebd10238][/color:3eebd10238]; toujours mal aux seins et toujours pas gonflés, le mal de ventre et tiraillement dans les reins continu surtout le soir au coucher et même pendant la nuit ! (une ou deux fois le vertige dans la journée) JE N AI PAS TENU J'AI FAIT UN TEST, LE TRAIT DU +++++ était extrêmement léger vraiment un tout petit petit trait, j'ai un oeil de lynx, j'était heureuse, j'ai appelé ma mère je lui ai dit c'est fou je suis qu'à 10 jours et j'ai un trait EXTREMEMENT LEGER, je l'ai montré à ma collègue, elle m'a dit qu'elle ne voyait pas grand chose, alors que moi je le voyais...., j'en ai refais un le jour même et dans l'après midi LE MEME TRAIT APPARAISSAIT !!! [color=red:3eebd10238][u:3eebd10238][b:3eebd10238]12 jours après [/b:3eebd10238][/u:3eebd10238][/color:3eebd10238]toujours pareil mal au ventre aux seins, tiraillement dans les reins et pleurniche pour rien mais vraiment des larmes qui coulent à flot.... (mon beau père m'a fait une remarque, je n'ai pas arrêté de pleurer...) [color=red:3eebd10238][u:3eebd10238][b:3eebd10238] 14 ème jour[/b:3eebd10238][/u:3eebd10238][/color:3eebd10238] toujours les mêmes symptômes j'ai donc refait un test le trait du plus apparait enfin un peu mieux !!! le positif pour moi était confirmé !!! j'étais hyper contente. (je devais avoir mes rrrr le 14 ou le 15) mon ovulation date du 1 ou 2 aout et mes dernières règles était le 19 juillet. Pour les symptomes il ne faut pas confondre ceux de l'arrivée des RRR, en ce qui me concerne la différence entre ceux des RR c'était: Mes seins étaient moins gonflés mais me faisait mal un peu partout et surtout sur les cotés, alors que quand mes RRR arrivent il me font mal sur le coté seulement ! ce qui a fait vraiment la différence, c'est le mal de ventre continuel TOUS LES JOURS alors que quand j'ai mes rrrr c'est un peu de temps en temps et puis ca s'arrête à un moment, là c'était continuel, mais c'est la seule différence. par contre le matin, je me réveille très bien en forme, juste un peu fatiguée, pas de nausée parce que les nausées viennlent seulement après un ou deux mois de grossesse, les premiers jours on a pas de nausées, en tout cas moi je n'en ai pas eu; Il est vrai que ce mois ci j'ai fait les choses comme il faut. c'est à dire que j'ai fait crac crac un jour avant l'ovulation c'est à dire : un lundi puis un mercredi puis un vendredi! je n'ai pas fait cracrac tous les jours c'est un jour sur deux avant l'ovulation. et pendant cette semaine la seulement trois jours que je vous ai cités. j'ai beaucoup stressé aussi, depuis ces jours là j'ai pas arrêté de compter les jours ! Enfin, ne confondez pas l'arrivée des rrrrr (parce qu'au mois de mai je pensais que j'étais enceinte alors que j'avais les mêmes symptomes sauf ceux du mal au ventre) je pense que le mal de ventre m'a vraiment ouvert les yeux, ah oui j'ai oublié à partir du 8 ou 9 eme jour, je n'ai pas arrêté de BAILLER toute la journée, je n'avais pas forcément envie de dormir mais je baillait tout le temps, par contre maintenant, je suis fatiguée et envie de dormir!! bon j'espère que j'ai donné assez de renseignements. (PS, je n'ai jamais pris de pillule de ma vie, et c'est mon premier vrai essai, parce que je me suis mariée au mois de mai et juste après mon mariage, j'ai vraiment cru que j'étais einceinte j'avais plein de symptomes, j'ai rendu mon mari malade, j'ai eu quand même mes rrrrr au mois de juin et puis mon mari m'a dit NON, il faut que tu arrêtes, sois patiente on fera un bébé au retour du voyage de noce, j'ai beaucoup incisté..... il a fini par dire oui et c'est mon vrai seul premier essai, je suis hyper contente) j'avoue que je pensais vraiment que j'allais mettre beaucop de temps, vu que je suis une stressée et me prend la tête pour rien, et le désir d'avoir des enfants EST TRES TRES FORT CHEZ MOI. Je vous espère TOUTES LA MEME CHOSE si dieu le veut, ne stressez pas !! ca viendra. désolée c'est trop long. bisous à toutes
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 21:09
[quote:d70bb8fe4e="CHESSILLE"]bonjour les filles, Je viens d'avoir mon ++++++ je suis contente et je l'espèr e pour toutes celles qui l'attendent depuis longtemps! Alors en ce qui concerne les symptômes, je vais vous dire ce que moi j'ai ressenti : les jours après l'ovulation, c'est à dire [color=red:d70bb8fe4e][u:d70bb8fe4e][b:d70bb8fe4e]quatre jours [/b:d70bb8fe4e][/u:d70bb8fe4e][/color:d70bb8fe4e]après l'acte sexuel, j'ai eu des pertes blanches mais sans plus (que je n'ai plus d'ailleurs), je me suis dit c'est normal, ca m'est déjà arrivé. [color=red:d70bb8fe4e][u:d70bb8fe4e][b:d70bb8fe4e]7 jours [/b:d70bb8fe4e][/u:d70bb8fe4e][/color:d70bb8fe4e]après, mal aux seins mais pas gonflés, mal au ventre, un peu comme quand on a nos rrrrrr, mais pas vraiment pareil c'est d'une autre façon, je n'arriverai pas à l'expliquer mais en tout cas c'est à peu près la même chose. [color=red:d70bb8fe4e][u:d70bb8fe4e][b:d70bb8fe4e]10 jours après[/b:d70bb8fe4e][/u:d70bb8fe4e][/color:d70bb8fe4e]; toujours mal aux seins et toujours pas gonflés, le mal de ventre et tiraillement dans les reins continu surtout le soir au coucher et même pendant la nuit ! (une ou deux fois le vertige dans la journée) JE N AI PAS TENU J'AI FAIT UN TEST, LE TRAIT DU +++++ était extrêmement léger vraiment un tout petit petit trait, j'ai un oeil de lynx, j'était heureuse, j'ai appelé ma mère je lui ai dit c'est fou je suis qu'à 10 jours et j'ai un trait EXTREMEMENT LEGER, je l'ai montré à ma collègue, elle m'a dit qu'elle ne voyait pas grand chose, alors que moi je le voyais...., j'en ai refais un le jour même et dans l'après midi LE MEME TRAIT APPARAISSAIT !!! [color=red:d70bb8fe4e][u:d70bb8fe4e][b:d70bb8fe4e]12 jours après [/b:d70bb8fe4e][/u:d70bb8fe4e][/color:d70bb8fe4e]toujours pareil mal au ventre aux seins, tiraillement dans les reins et pleurniche pour rien mais vraiment des larmes qui coulent à flot.... (mon beau père m'a fait une remarque, je n'ai pas arrêté de pleurer...) [color=red:d70bb8fe4e][u:d70bb8fe4e][b:d70bb8fe4e] 14 ème jour[/b:d70bb8fe4e][/u:d70bb8fe4e][/color:d70bb8fe4e] toujours les mêmes symptômes j'ai donc refait un test le trait du plus apparait enfin un peu mieux !!! le positif pour moi était confirmé !!! j'étais hyper contente. (je devais avoir mes rrrr le 14 ou le 15) mon ovulation date du 1 ou 2 aout et mes dernières règles était le 19 juillet. Pour les symptomes il ne faut pas confondre ceux de l'arrivée des RRR, en ce qui me concerne la différence entre ceux des RR c'était: Mes seins étaient moins gonflés mais me faisait mal un peu partout et surtout sur les cotés, alors que quand mes RRR arrivent il me font mal sur le coté seulement ! ce qui a fait vraiment la différence, c'est le mal de ventre continuel TOUS LES JOURS alors que quand j'ai mes rrrr c'est un peu de temps en temps et puis ca s'arrête à un moment, là c'était continuel, mais c'est la seule différence. par contre le matin, je me réveille très bien en forme, juste un peu fatiguée, pas de nausée parce que les nausées viennlent seulement après un ou deux mois de grossesse, les premiers jours on a pas de nausées, en tout cas moi je n'en ai pas eu; Il est vrai que ce mois ci j'ai fait les choses comme il faut. c'est à dire que j'ai fait crac crac un jour avant l'ovulation c'est à dire : un lundi puis un mercredi puis un vendredi! je n'ai pas fait cracrac tous les jours c'est un jour sur deux avant l'ovulation. et pendant cette semaine la seulement trois jours que je vous ai cités. j'ai beaucoup stressé aussi, depuis ces jours là j'ai pas arrêté de compter les jours ! Enfin, ne confondez pas l'arrivée des rrrrr (parce qu'au mois de mai je pensais que j'étais enceinte alors que j'avais les mêmes symptomes sauf ceux du mal au ventre) je pense que le mal de ventre m'a vraiment ouvert les yeux, ah oui j'ai oublié à partir du 8 ou 9 eme jour, je n'ai pas arrêté de BAILLER toute la journée, je n'avais pas forcément envie de dormir mais je baillait tout le temps, par contre maintenant, je suis fatiguée et envie de dormir!! bon j'espère que j'ai donné assez de renseignements. (PS, je n'ai jamais pris de pillule de ma vie, et c'est mon premier vrai essai, parce que je me suis mariée au mois de mai et juste après mon mariage, j'ai vraiment cru que j'étais einceinte j'avais plein de symptomes, j'ai rendu mon mari malade, j'ai eu quand même mes rrrrr au mois de juin et puis mon mari m'a dit NON, il faut que tu arrêtes, sois patiente on fera un bébé au retour du voyage de noce, j'ai beaucoup incisté..... il a fini par dire oui et c'est mon vrai seul premier essai, je suis hyper contente) j'avoue que je pensais vraiment que j'allais mettre beaucop de temps, vu que je suis une stressée et me prend la tête pour rien, et le désir d'avoir des enfants EST TRES TRES FORT CHEZ MOI. Je vous espère TOUTES LA MEME CHOSE si dieu le veut, ne stressez pas !! ca viendra. désolée c'est trop long. bisous à toutes[/quote:d70bb8fe4e] salut Chessile, FELECITATION pour ton ++++, très contente pr toi. moi, tjs les mm symptomes cad : au début tiraillement dans le bas ventre, mal de dos, douleur comme si jallais avoir mes rrr mais rien. La fatigue commence à se sentir, mes seins ont légérement gonflés mais mes mamelons sont gonflés avec des petits points blancs sur l'aréole. Jai svt mal o dos le soir et pr le ventre c'est presque tte la journée. Jai aussi une perte d'appétit énorme et qq fois de legers vertige. mes rrr sont prévu pour lundi et je suis impatience de faire le test. qu'en penses tu? biz et merci pour tt les détails que tu as écrit
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 10:52
Bonjour à toutes J'ai une question a vous poser si vous étiez a ma place sachant que j'ai mes rrr logiquement lundi est-ce que vous feriez un test précose car j'ai envi de le faire soit je le fais cette après -midi soit j'attend demain matin. Vous en dites quoi j'ai un drole de présentiment Bisous et merci
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 17:59
[quote:3a5197b63e="pogonelo"]Bonjour à toutes J'ai une question a vous poser si vous étiez a ma place sachant que j'ai mes rrr logiquement lundi est-ce que vous feriez un test précose car j'ai envi de le faire soit je le fais cette après -midi soit j'attend demain matin. Vous en dites quoi j'ai un drole de présentiment Bisous et merci[/quote:3a5197b63e] Salut, moi je pense que tu peux le faire demain matin car tu as des test qui détectent 3 jours avt la date présumé bisou tiens nous au courant tu as toujours des symptomes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.