[quote:d70bb8fe4e="CHESSILLE"]bonjour les filles,
Je viens d'avoir mon ++++++ je suis contente et je l'espèr e pour toutes celles qui l'attendent depuis longtemps!
Alors en ce qui concerne les symptômes, je vais vous dire ce que moi j'ai ressenti :
les jours après l'ovulation, c'est à dire [color=red:d70bb8fe4e][u:d70bb8fe4e][b:d70bb8fe4e]quatre jours [/b:d70bb8fe4e][/u:d70bb8fe4e][/color:d70bb8fe4e]après l'acte sexuel, j'ai eu des pertes blanches mais sans plus (que je n'ai plus d'ailleurs), je me suis dit c'est normal, ca m'est déjà arrivé.
[color=red:d70bb8fe4e][u:d70bb8fe4e][b:d70bb8fe4e]7 jours [/b:d70bb8fe4e][/u:d70bb8fe4e][/color:d70bb8fe4e]après, mal aux seins mais pas gonflés, mal au ventre, un peu comme quand on a nos rrrrrr, mais pas vraiment pareil c'est d'une autre façon, je n'arriverai pas à l'expliquer mais en tout cas c'est à peu près la même chose.
[color=red:d70bb8fe4e][u:d70bb8fe4e][b:d70bb8fe4e]10 jours après[/b:d70bb8fe4e][/u:d70bb8fe4e][/color:d70bb8fe4e]; toujours mal aux seins et toujours pas gonflés, le mal de ventre et tiraillement dans les reins continu surtout le soir au coucher et même pendant la nuit ! (une ou deux fois le vertige dans la journée)
JE N AI PAS TENU J'AI FAIT UN TEST, LE TRAIT DU +++++ était extrêmement léger vraiment un tout petit petit trait, j'ai un oeil de lynx, j'était heureuse, j'ai appelé ma mère je lui ai dit c'est fou je suis qu'à 10 jours et j'ai un trait EXTREMEMENT LEGER, je l'ai montré à ma collègue, elle m'a dit qu'elle ne voyait pas grand chose, alors que moi je le voyais...., j'en ai refais un le jour même et dans l'après midi LE MEME TRAIT APPARAISSAIT !!!
[color=red:d70bb8fe4e][u:d70bb8fe4e][b:d70bb8fe4e]12 jours après [/b:d70bb8fe4e][/u:d70bb8fe4e][/color:d70bb8fe4e]toujours pareil mal au ventre aux seins, tiraillement dans les reins et pleurniche pour rien mais vraiment des larmes qui coulent à flot.... (mon beau père m'a fait une remarque, je n'ai pas arrêté de pleurer...)
[color=red:d70bb8fe4e][u:d70bb8fe4e][b:d70bb8fe4e]
14 ème jour[/b:d70bb8fe4e][/u:d70bb8fe4e][/color:d70bb8fe4e] toujours les mêmes symptômes j'ai donc refait un test le trait du plus apparait enfin un peu mieux !!! le positif pour moi était confirmé !!! j'étais hyper contente.
(je devais avoir mes rrrr le 14 ou le 15) mon ovulation date du 1 ou 2 aout et mes dernières règles était le 19 juillet.
Pour les symptomes il ne faut pas confondre ceux de l'arrivée des RRR, en ce qui me concerne la différence entre ceux des RR c'était:
Mes seins étaient moins gonflés mais me faisait mal un peu partout et surtout sur les cotés, alors que quand mes RRR arrivent il me font mal sur le coté seulement !
ce qui a fait vraiment la différence, c'est le mal de ventre continuel TOUS LES JOURS alors que quand j'ai mes rrrr c'est un peu de temps en temps et puis ca s'arrête à un moment, là c'était continuel, mais c'est la seule différence.
par contre le matin, je me réveille très bien en forme, juste un peu fatiguée, pas de nausée parce que les nausées viennlent seulement après un ou deux mois de grossesse, les premiers jours on a pas de nausées, en tout cas moi je n'en ai pas eu;
Il est vrai que ce mois ci j'ai fait les choses comme il faut. c'est à dire que j'ai fait crac crac un jour avant l'ovulation c'est à dire : un lundi puis un mercredi puis un vendredi! je n'ai pas fait cracrac tous les jours c'est un jour sur deux avant l'ovulation. et pendant cette semaine la seulement trois jours que je vous ai cités. j'ai beaucoup stressé aussi, depuis ces jours là j'ai pas arrêté de compter les jours !
Enfin, ne confondez pas l'arrivée des rrrrr (parce qu'au mois de mai je pensais que j'étais enceinte alors que j'avais les mêmes symptomes sauf ceux du mal au ventre) je pense que le mal de ventre m'a vraiment ouvert les yeux,
ah oui j'ai oublié à partir du 8 ou 9 eme jour, je n'ai pas arrêté de BAILLER toute la journée, je n'avais pas forcément envie de dormir mais je baillait tout le temps, par contre maintenant, je suis fatiguée et envie de dormir!!
bon j'espère que j'ai donné assez de renseignements.
(PS, je n'ai jamais pris de pillule de ma vie, et c'est mon premier vrai essai, parce que je me suis mariée au mois de mai et juste après mon mariage, j'ai vraiment cru que j'étais einceinte j'avais plein de symptomes, j'ai rendu mon mari malade, j'ai eu quand même mes rrrrr au mois de juin et puis mon mari m'a dit NON, il faut que tu arrêtes, sois patiente on fera un bébé au retour du voyage de noce, j'ai beaucoup incisté..... il a fini par dire oui et c'est mon vrai seul premier essai, je suis hyper contente) j'avoue que je pensais vraiment que j'allais mettre beaucop de temps, vu que je suis une stressée et me prend la tête pour rien, et le désir d'avoir des enfants EST TRES TRES FORT CHEZ MOI.
Je vous espère TOUTES LA MEME CHOSE si dieu le veut, ne stressez pas !! ca viendra.
désolée c'est trop long.
bisous à toutes[/quote:d70bb8fe4e]
salut Chessile,
FELECITATION pour ton ++++, très contente pr toi.
moi, tjs les mm symptomes cad : au début tiraillement dans le bas ventre, mal de dos, douleur comme si jallais avoir mes rrr mais rien. La fatigue commence à se sentir, mes seins ont légérement gonflés mais mes mamelons sont gonflés avec des petits points blancs sur l'aréole.
Jai svt mal o dos le soir et pr le ventre c'est presque tte la journée.
Jai aussi une perte d'appétit énorme et qq fois de legers vertige. mes rrr sont prévu pour lundi et je suis impatience de faire le test.
qu'en penses tu?
biz
et merci pour tt les détails que tu as écrit