Enfin le +++!!! je vous rejoint

Discussions

Auteur
Message
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 09:35
bonjour à toutes, je devais avoir mes règles jeudi dernier, donc hier matin ma T° étant au dessus de 37°, je suis allée à la pds qui s'est révélée ++++++, je suis trop heureuse. On était en essais depuis le mois de février et j'avais des cycles long (entre 32 et 55 jours). Maintenant je me pose des questions, je crois que pour le moment j'ai juste un rdv à prendre chez le gynéco, c bien ça? merci, bonne journée à toutes
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 10:05
[quote:2a722e7fd2="floma"]bonjour à toutes, je devais avoir mes règles jeudi dernier, donc hier matin ma T° étant au dessus de 37°, je suis allée à la pds qui s'est révélée ++++++, je suis trop heureuse. On était en essais depuis le mois de février et j'avais des cycles long (entre 32 et 55 jours). Maintenant je me pose des questions, je crois que pour le moment j'ai juste un rdv à prendre chez le gynéco, c bien ça? merci, bonne journée à toutes[/quote:2a722e7fd2] Felicitation !!! Prends rendez-vous chez un gyneco obstreticien qui te suivra pendant toute ta grossesse !!! Encore felicitation et bonne grossesse ce sont des mois merveilleux qui t'attendent !!!! :P
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 12:30
Félicitation et bonne grossesse
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 10:20
merci les filles je languissais tellement ce moment!!! mon ami a du mal à réaliser mais il est super heureux aussi bonne grossesse à toutes et gros bisous
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 11:39
[quote:2b935bd54e="floma"]bonjour à toutes, je devais avoir mes règles jeudi dernier, donc hier matin ma T° étant au dessus de 37°, je suis allée à la pds qui s'est révélée ++++++, je suis trop heureuse. On était en essais depuis le mois de février et j'avais des cycles long (entre 32 et 55 jours). Maintenant je me pose des questions, je crois que pour le moment j'ai juste un rdv à prendre chez le gynéco, c bien ça? merci, bonne journée à toutes[/quote:2b935bd54e] félicitations! moi je suis aussi enceinte et je le sais depuis lundi! donc on devrait avoir environ la mème dpa ;) bisous!
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 10:39
merci mes dernières règles datent du 02/07/07 et mon ovulation du 26/07/07 je dois, je pense, commencer aujourd'hui ma 4 ème SG. et toi? bonne journée
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:52
J'ai fait aussi ma pds mardi donc je vous rejoint aussi. :D J'ai aussi des cycles longs mais comme quoi, on y arrive. :wink:
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 22:22
[quote:bc8f863c35="floma"]merci mes dernières règles datent du 02/07/07 et mon ovulation du 26/07/07 je dois, je pense, commencer aujourd'hui ma 4 ème SG. et toi? bonne journée[/quote:bc8f863c35] coucou! moi c'est un peu bizarre car j'ai eu mes dernières rrr le 24/06 et des pertes marrons le 13/07 (je pense finalement que c'était des vrais règles, car mon dosage hcg montre une grossesse de 4-5 sa) donc voila ;) je dois confirmer ca avec ma doctoresse mais je crois que ma dpa est le 25/04/2008 ;) et toi?
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 09:53
coucou [color=darkblue:757d63c946]Minimoii[/color:757d63c946] : je pense que ma DPA est le 26/04/08, c'est génial un petit bout de chou pour le printemps!!! [color=darkblue:757d63c946]Hypnotic [/color:757d63c946]: félicitations!!! Bisous à toutes et portez vous bien
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 10:26
coucou les filles je vous rejoint j'ai eu mon ++++ ce matin quel bonheur bonne grossesse a vous toutes
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 19:21
Bonjour les filles, Je vous rejoins aussi !! j'ai eu mon ++++++++++ avant-hier, très léger mais le trait était là, et de toute facon je suis sure que je suis enceinte vu mon état et j'ai tous les symthomes d'une femme enceinte (très sensible, pleure pour rien et mal au ventre, ovaires et les reins) je n'ai jamais pris la pillule de ma vie et en plus c'est le seul mois où j'ai vraiment fait les choses bien comme il faut ..... et je n'ai jamais eu de retard de RRRR habituellement !! Je suis heureuse, je suis mariée depuis le 12 mai dernier, j'ai vraiment eu peur parfois en lisant quelques posts de filles qui avaient beaucoup de mal à avoir leur ++++, je suis contente vous ne pouvez pas savoir à quel point, rien que de regarder un bébé ca me donne les larmes aux yeux !! je souhaite à toutes ces filles qui sont en attente depuis longtemps qu'elles aient le ++++++ et que dieu les rend aussi heureuse que moi !! Je pars en vacances aux USA ce lundi en voyage de noces et je ne sais pas si c'est pas trop dangereux l'avion, j'espère que non!! (ld'aileurs je ne sais pas ce qu'il faut pas faire surtout) je pense que je vais prendre rendez vous chez le gynéchologue dès la rentrée !! ah la date de mon ovulation le 2 ou le 3 août peut être même le 1 août dernier et mes dernières règles je les ai eues le 19 juillet dernier, et j'ai un cycle de 28 et parfois en cas de stress 29 jours. sinon en général ca jongle entre 28 et 29. youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 21:19
[quote:252b4f57d2="CHESSILLE"]Bonjour les filles, Je vous rejoins aussi !! j'ai eu mon ++++++++++ avant-hier, très léger mais le trait était là, et de toute facon je suis sure que je suis enceinte vu mon état et j'ai tous les symthomes d'une femme enceinte (très sensible, pleure pour rien et mal au ventre, ovaires et les reins) je n'ai jamais pris la pillule de ma vie et en plus c'est le seul mois où j'ai vraiment fait les choses bien comme il faut ..... et je n'ai jamais eu de retard de RRRR habituellement !! Je suis heureuse, je suis mariée depuis le 12 mai dernier, j'ai vraiment eu peur parfois en lisant quelques posts de filles qui avaient beaucoup de mal à avoir leur ++++, je suis contente vous ne pouvez pas savoir à quel point, rien que de regarder un bébé ca me donne les larmes aux yeux !! je souhaite à toutes ces filles qui sont en attente depuis longtemps qu'elles aient le ++++++ et que dieu les rend aussi heureuse que moi !! Je pars en vacances aux USA ce lundi en voyage de noces et je ne sais pas si c'est pas trop dangereux l'avion, j'espère que non!! (ld'aileurs je ne sais pas ce qu'il faut pas faire surtout) je pense que je vais prendre rendez vous chez le gynéchologue dès la rentrée !! ah la date de mon ovulation le 2 ou le 3 août peut être même le 1 août dernier et mes dernières règles je les ai eues le 19 juillet dernier, et j'ai un cycle de 28 et parfois en cas de stress 29 jours. sinon en général ca jongle entre 28 et 29. youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !![/quote:252b4f57d2] félicitations et bonnes vacances! il n' y a aucun danger pour l'avion mais si tu pouvais faire une pds pour confirmer et pour les sérologies etc ça serait mieux ;) bonne soirée!
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 21:20
[quote:5a24853a31="pupuce78"]coucou les filles je vous rejoint j'ai eu mon ++++ ce matin quel bonheur bonne grossesse a vous toutes[/quote:5a24853a31] félicitations! bonne grossesse à toi aussi!! ;)
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 21:22
[quote:305447f4b5="floma"]coucou [color=darkblue:305447f4b5]Minimoii[/color:305447f4b5] : je pense que ma DPA est le 26/04/08, c'est génial un petit bout de chou pour le printemps!!! [color=darkblue:305447f4b5]Hypnotic [/color:305447f4b5]: félicitations!!! Bisous à toutes et portez vous bien[/quote:305447f4b5] on est presque des binomettes alors ;)
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 10:51
Bonjour à toutes, toutes mes félicitations Chessille et Pupuce78 et surtout bonne grossesse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.