Posté le : 17-08-2007 à 19:21
Bonjour les filles,
Je vous rejoins aussi !! j'ai eu mon ++++++++++ avant-hier, très léger mais le trait était là, et de toute facon je suis sure que je suis enceinte vu mon état et j'ai tous les symthomes d'une femme enceinte (très sensible, pleure pour rien et mal au ventre, ovaires et les reins) je n'ai jamais pris la pillule de ma vie et en plus c'est le seul mois où j'ai vraiment fait les choses bien comme il faut ..... et je n'ai jamais eu de retard de RRRR habituellement !!
Je suis heureuse, je suis mariée depuis le 12 mai dernier, j'ai vraiment eu peur parfois en lisant quelques posts de filles qui avaient beaucoup de mal à avoir leur ++++, je suis contente vous ne pouvez pas savoir à quel point, rien que de regarder un bébé ca me donne les larmes aux yeux !!
je souhaite à toutes ces filles qui sont en attente depuis longtemps qu'elles aient le ++++++ et que dieu les rend aussi heureuse que moi !!
Je pars en vacances aux USA ce lundi en voyage de noces et je ne sais pas si c'est pas trop dangereux l'avion, j'espère que non!! (ld'aileurs je ne sais pas ce qu'il faut pas faire surtout)
je pense que je vais prendre rendez vous chez le gynéchologue dès la rentrée !!
ah la date de mon ovulation le 2 ou le 3 août peut être même le 1 août dernier et mes dernières règles je les ai eues le 19 juillet dernier, et j'ai un cycle de 28 et parfois en cas de stress 29 jours. sinon en général ca jongle entre 28 et 29.
youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!