Pas de reponse

Discussions

Auteur
panorama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 23:23
honnettement chaque seconde je rentre ce forum si intéressant mais domage je n'ai reçu guerre une reponse a mes question merci de revoir tt ca a bientôt[/b]
panorama 21 messages
panorama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 23:24
[quote:8ec2f4ed6d="panorama"]honnettement chaque seconde je rentre ce forum si intéressant mais domage je n'ai reçu guerre une reponse a mes question merci de revoir tt ca a bientôt[/b][/quote:8ec2f4ed6d]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 00:48
qu'est ce que tu recherchais comme renseignements panorama?...si ce que tu cherches n'est pas deja dans le forum, ouvre un nouveau sujet et ainsi tu auras les reponses a tes questions... bon courage a toi
panorama 21 messages
panorama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 17:41
[quote:858b8b5d2b="La_aoulaba"]qu'est ce que tu recherchais comme renseignements panorama?...si ce que tu cherches n'est pas deja dans le forum, ouvre un nouveau sujet et ainsi tu auras les reponses a tes questions... bon courage a toi[/quote:858b8b5d2b] resalut dit moi si je change de sujet sur le forrum je doit changé de nom d'utilisateur (panorama) afin d y figurer sur la tableau ? merci de mùe repondre biz
agnijou07 24 messages
agnijou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 17:54
A mon avis non, il suffit juste de changer de sujet sans changer de nom d'utilisateur et faire apparaitre ton message dans soit Attente, 1,2,3e mois.... J'espère t'avoir éclairé. Bisous aux nanas
panorama 21 messages
panorama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 18:06
[quote:5f4fe3b115="agnijou07"]A mon avis non, il suffit juste de changer de sujet sans changer de nom d'utilisateur et faire apparaitre ton message dans soit Attente, 1,2,3e mois.... J'espère t'avoir éclairé. Bisous aux nanas[/quote:5f4fe3b115] merci de me repondre mais la il ya une chose ki m'échappe j'ai ecrit un msg hier (g changé de sujet sans changé le nom d'utilisateur) mais mon msg ne figure pa sur le tableau il fo attendre combien de tmps pr apparaitre ? bisou
agnijou07 24 messages
agnijou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 19:01
En général, il apparait de suite, il ne faut pas oublier de donner le sujet, et à mon avis il faut qu'il soit pertinent. Par contre si tu réponds à un message, il n'apparait pas, sauf à acceuil forum, si c'est le dernier édité. Voilà. Sit t'y arrives pas je ferais un essai de mon côté. Tiens moi au courant. Bisous
panorama 21 messages
panorama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 20:02
[quote:1ee9475b03="agnijou07"]En général, il apparait de suite, il ne faut pas oublier de donner le sujet, et à mon avis il faut qu'il soit pertinent. Par contre si tu réponds à un message, il n'apparait pas, sauf à acceuil forum, si c'est le dernier édité. Voilà. Sit t'y arrives pas je ferais un essai de mon côté. Tiens moi au courant. Bisous[/quote:1ee9475b03] bsr merci ma puce t'es hype gentille a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.