Question

Discussions

Auteur
claudinelina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 12:50
salut a toutes j'ai 27 ans et deux petite filles 9 et 3 ans mes derniere regle date du 16 juillet j'ai eu plusieurs rapport depuis cette dates et je ne prends plus la pilule depuis 2 mois car plus doser comme il faut .j'ai eu donc un rapport avec mon amie environ le 14 iéme jours de mon cycles qui est de 28 jours mon amie c'est retirer 3 fois mais voila depuis 2 jours j'ai des vertiges et je me sens barbouiller je devrais avoir mes regle aujourd'hui ou demain au plus tard il y a t'il une chance que je sois enceinte merci pur vos eventuels reponses
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 15:24
coucou...si tes regles n'arrivent pas demain achetes-toi un test en pharmacie comme ça tu seras fixée...es-tu en essai de bb3?
claudinelina 2 messages
claudinelina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 19:47
[quote:c0f5da3ea5="La_aoulaba"]coucou...si tes regles n'arrivent pas demain achetes-toi un test en pharmacie comme ça tu seras fixée...es-tu en essai de bb3?[/quote:c0f5da3ea5] non pas vraiment mon ami n'en veut pas mais moi oui alors je stresse un peu a l'heure ou je t'envoie ce mesage je n'ai toujour rien alors que d'habitude j'ai des petite perte avant de toute facon je comptait acheter un test demain je donnerai resultat sur forum merci pour ta reponse :lol: :lol:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 20:38
[quote:87d4a2176c="claudinelina"][quote:87d4a2176c="La_aoulaba"]coucou...si tes regles n'arrivent pas demain achetes-toi un test en pharmacie comme ça tu seras fixée...es-tu en essai de bb3?[/quote:87d4a2176c] non pas vraiment mon ami n'en veut pas mais moi oui alors je stresse un peu a l'heure ou je t'envoie ce mesage je n'ai toujour rien alors que d'habitude j'ai des petite perte avant de toute facon je comptait acheter un test demain je donnerai resultat sur forum merci pour ta reponse :lol: :lol:[/quote:87d4a2176c] ok ben essai tout de meme de te reposer ce soir...j'attends ta reponse demain...bon courage... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.